Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de la drague ou ça fait partie de la thérapie?
m
25 novembre 2014 00:08
je vois un psychologue depuis un an, j'avoue que c'est un très bon professionnel mas le problème c'est que ces derniers mois l n arrette pas de me complimenter il me dit qu il est jaloux de mon copain , une fois il m pris dans ses bras, et la derniere fois il a dit qu il aime bien mon parfum et que je suis à croquer comme une pomme
E
25 novembre 2014 00:49
mdrrrrrrrrrrrr c vrai ou tu raconte des betise ????

fais gaffe parce que pour le moment c un psychologue mais j'ai l'impression qu'il va evolué en gynécologue bientot ptdr
m
25 novembre 2014 01:18
walah que je ne mens pas
m
25 novembre 2014 01:21
J'ai bien indiqué que c'est un bon psychologue, je pense voire un autre , mais j'ai pas envie de recommencer à zéro.
Des fois je me dis ça fait parie de a thérapie, pour avoir confiance en moi il me complimente.

il doit avoir 25 ans de plus que moi
25 novembre 2014 01:27
Salam non c pas normal
la prochaine fois qui te prend dans ces bras tu lui met un coup de tête non sérieux retourne plus chez ce psycophate. va voir une psy femme ya pas que des hommes

bon courage
m
25 novembre 2014 01:34
hahaha, ah noon il y'aura pas de prochaine fois wili. il m'a surpris la dernière fois , maintenant je sais qu'il pourrait le refaire donc je ferai attention. dans la vie ou j'habite il y a que deux hommes psychologue. j'habite au maroc
25 novembre 2014 01:44
Citation
mihma a écrit:
hahaha, ah noon il y'aura pas de prochaine fois wili. il m'a surpris la dernière fois , maintenant je sais qu'il pourrait le refaire donc je ferai attention. dans la vie ou j'habite il y a que deux hommes psychologue. j'habite au maroc


purée dans un pays musulman ils font ça c'est déprimant
allahy ster
ta pas une copine qui peut être ta psy lol
fait attention à toi
k
25 novembre 2014 19:24
c la drague puuuuuuuuuuuuuuuuuure
il faut changer
T
25 novembre 2014 22:21
Ta question est sérieuse ?

Bkoul 3aqlak kat sawlina ?

Demain il va te masser les pieds et ça aussi ce sera de la thérapie pour mieux te sentir dans tes baskets ?

Awiliii 3la psychologue, je préfère être mal dans ma peau qu'un homme étranger me touche ça va pas ou quoi.

Imagine qu'il aille plus loin ? Agis avant qu'il ne soit trop tard.
m
27 novembre 2014 22:34
oui b 3a9li knt kanssawlha.;

SVP répondez mais sans ironie
28 novembre 2014 11:33
salam mihma.

c'est un homme avant dEtre un psy!

il a laissé ses désirs d'homme prendre le dessus sur son professionnalisme.
Change si tu n'es pas à l'aise
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
28 novembre 2014 14:31
Beurrrkk !

Ce n'est pas de la thérapie, c'est du rentre-dedans de gros daleux

´ Tain j'te l'aurais envoyé bouler celui-là Grrrr
a
1 décembre 2014 00:12
je te conseille de changer titsuite parce là il tâte le terrain,il sait que t'es faible il en profite;c'est pas normal tout ça,là prochaine fois il va peut être t'embrasser...et tu croiras toujours que ça fait partie de la thérapie?Par contre dans ta façon de t'exprimer on dirait pas que ça te gêne du tout?
1 décembre 2014 16:00
Citation
mihma a écrit:
je vois un psychologue depuis un an, j'avoue que c'est un très bon professionnel mas le problème c'est que ces derniers mois l n arrette pas de me complimenter il me dit qu il est jaloux de mon copain , une fois il m pris dans ses bras, et la derniere fois il a dit qu il aime bien mon parfum et que je suis à croquer comme une pomme

salamo'layakoum

tu n'as pas peur qu'il te viole????? ça ne fait pas du tout partie de la thérapie, un conseil change de psy
t
1 décembre 2014 18:04
salem


u le paye pour te redonner confiance c est ceux qu il fait
t
1 décembre 2014 20:55
Citation
mihma a écrit:
je vois un psychologue depuis un an, j'avoue que c'est un très bon professionnel mas le problème c'est que ces derniers mois l n arrette pas de me complimenter il me dit qu il est jaloux de mon copain , une fois il m pris dans ses bras, et la derniere fois il a dit qu il aime bien mon parfum et que je suis à croquer comme une pomme

Open your eyes ! stop dreaming....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook