Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est dommage....!!
G
4 février 2006 00:40
thumbs upMon pseudo vous dis rien?? Logique, je suis tout nouveau. J'etais spectateur des forums, je me suis decidé a en etre acteur.Pour revenir au titre de mon post, je trouve vraiment dommage que pour certains sujets (je parle en grande majorité des sujets de Migalo et de la Pince), on demande au moderateur de les verrouiller.Je ne prends pas la defense de leurs idées (que je ne partage pas, loin de la), mais personellement, ils ont leurs opinions et ne demandent qu'à en débattre.Vous me direz, "mais avec leurs esprits sclérosés, on peux pas"; peut etre oui, mais si on peut essayer de les aider à y voir plus clair; pourquoi pas? Parce qu'au fond, nos deux compères ne demandent que ca!! Qu'on leur explique le pourquoi du comment!! Un petit effort...!!??thumbs upthumbs upthumbs upsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
b
4 février 2006 00:50
Je sens que le tien aussi ne va pas tarder à être verouillé... grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
4 février 2006 00:50
je suis d'accord avec toi, et j'ajoute que leurs idées ne sont pas minoritaire que ca au maroc. Je pense qu'ils refletaient les idées de la classe populaire du maroc.
s
4 février 2006 01:15
c le seul souci mé quand ça vient aux insultes, la limite est franchie!!
l
4 février 2006 01:40
galel je suis content de voir tes commentaire mais sache que le pire c est que
JE D ECRIT LA SOCIETE MAROCAINE EST TT LE MONDE CROIT QUE C EST MON OPINION
OR JE NE PENSE PAS CE QUE JE DIT MAIS J ECRIT CE QUE LES MAROCAIN PENSE
J ESPERE QUE TT LE MONDE VAS ME COMPRENDRE ENFIN
l
4 février 2006 01:44
une derniere chose je pense pas avoir de lecon de tolerance a recevoir de ui ke ce soit de la pârt des gens du forum ayant vecu presque 10 ans avec une fille black et dieu seul sait comment les marocain sont raciste
j
4 février 2006 01:47
Citation
lapince a écrit:
une derniere chose je pense pas avoir de lecon de tolerance a recevoir de ui ke ce soit de la pârt des gens du forum ayant vecu presque 10 ans avec une fille black et dieu seul sait comment les marocain sont raciste


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

maintenant t'as trouver autre chose Oh?!!!!!
jte signal qu'il ya des marocains noirs aussi....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2006 01:52
t as la haine ou koi dounia
l
4 février 2006 01:53
de tt facon vous n etes pas prete a entendre la veriter sur votre mode de vie occidentale c est ca lepb
j
4 février 2006 01:53
Citation
lapince a écrit:
t as la haine ou koi dounia


la haine de quoi????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2006 02:01
la haine que je dise ce que les mec pense des femme
j
4 février 2006 02:04
Citation
lapince a écrit:
la haine que je dise ce que les mec pense des femme


ce que TOI tu penses des femmes!!!!!
tu n'es pas le porte parole de tous les hommes de la terre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2006 02:07
encore une fois tu je n ecrit pas ce que je pense mais ce que j entend des mec autour de moi
j
4 février 2006 02:10
Citation
lapince a écrit:
encore une fois tu je n ecrit pas ce que je pense mais ce que j entend des mec autour de moi



faut arreter d'entendre ce que disent les autres, observer et faire marcher un petit peu sa jujotte c'est bcp mieu!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2006 02:12
dans un debat il est normal de prendre en consideration l opnion generale
t inquiete pas pour mon cerveaux il marche et meme tres bien
l
4 février 2006 02:14
ce que je denonce c est le politiquement correcte des gens du forum qui ne sont pas capable de discuter de sujet sans censurer et verouiller des sujet
D
4 février 2006 11:26
la seule chose que le post de lapince m'ait appris, c'est que mon père m'a bien éduqué parce que franchement qd on voit quelques uns winking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
4 février 2006 11:27
lapince dénonce ce que tu vx yak...mais me traite pas de PU*TE
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
4 février 2006 11:30
Galel bonjour

ton pseudo m'a fait penser au post lapin lapin l'egyptien qui a invité la grecque chez lui evilgrinning smiley

bienvenu galel

salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook