Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est dingue...
s
15 juillet 2007 19:15
quand je vais sur youtube ou encore dailymotion, le nombre d'intervenants deversant leur haine sur tout ce qui touche les arabes ou l'islam est impressionnant...ca me choque!
Que ce soit pour une simple chanson,un paysage ou encore des manifestations politiques, economiques, culturelles......toutes les occasions sont bonnes pour critiquer..... bon nombres de personnes viennent deverser leur haine contre les arabes, les berberes ou l'islam, ou encore contre le prophete....il y'a vraiment de tout et n'importe quoi..... en somme des amalgames et prejugés à gogo...tout ca pour dire, que je ne peux pas faire abstraction à ce qui est ecrit (je suis curieuse de nature) et ca me fout les boules de lire autant d'horreurs les uns sur les autres....angry smiley
l
15 juillet 2007 19:16
la bétisse humaine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juillet 2007 19:18
Faut croire qu'ils ont que ca a faire!!!! N'y porte pas attention tfacon le net c le net meme les abrutis y on accès!!!
s
15 juillet 2007 19:22
Citation
lamyaâ a écrit:
la bétisse humaine,

exacte je vois qu'elle n'a pas de limite....tant les mots sont crus et violents...ca promet pour le futur...
t
15 juillet 2007 19:23
sawsen9 oui c'est intolérable
Dénonçons ces actes de racisme et d'islamophobie par tous les moyens
s
15 juillet 2007 19:24
Citation
mad'moizelle a écrit:
Faut croire qu'ils ont que ca a faire!!!! N'y porte pas attention tfacon le net c le net meme les abrutis y on accès!!!


ouais mais quand tu vois le nombre d'abrutis et bien tu commences à t'inquieter!!

sincerement, on a l'impression que c'est un defouloir, ils se gardent bien de critiquer devant les personnes du coup, ils se rabattent devant une simple video et là, je te dis pas..eye popping smiley
s
15 juillet 2007 19:25
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
sawsen9 oui c'est intolérable
Dénonçons ces actes de racisme et d'islamophobie par tous les moyens

je suis inscrite sur daimyotion mais youtube, on, du coup je ne pouvais rien faire simplement lire, j'aurais pu m'inscrire mais dans le fond est ce que ca va changer??? ces personnes ont la haine en eux
A
15 juillet 2007 20:00
Tant qu'on ne propose pas, ou pas encore, des recettes de cuisine pour se mettre sous la dent, de la meilleure des façons, culinaires s'entend, l'arabe, ça va smiling smiley
s
15 juillet 2007 20:16
ce qui est dingue, pour preuve de mes propos, le sujet est passé au rouge, apparement les forumeurs plutot certains pensent que le sujet n'est pas un sujet à debattre

qu'il ose venir me voir et me le dire au lieu de noter ce sujet negatif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 20:16 par sawsen9.
l
15 juillet 2007 20:18
tiens je les passer o vert,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 20:20
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens je les passer o vert,lol

lol, merci ma petite laamyagrinning smiley
s
15 juillet 2007 20:21
je ne sais pas si je dois poster quelques extraits de ce qui est dit...perplexe
l
15 juillet 2007 20:22
lamyaâ comme ça, pas commme ça laamya, nahri je vais faire un meurtre, o passage de rien,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
15 juillet 2007 20:25
Salamou Alykoum,

Y a meme pas besoin d'aller sur youtube et consort, rien dans ce forum il suffisen qu'on defende l'islam pour etre t'axé d'islamiste soutenant les terroriste, vous savez de qui je parle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
15 juillet 2007 20:27
thumbs up

tu as tout à fait raison mes ces gens la sont plus subtils ils se font passer pour des marocains musulmansevil

alors que sur youtube et dailymotion, ils font tomber leur masque et ils vont de bon coeurangry smiley
a
15 juillet 2007 20:27
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Y a meme pas besoin d'aller sur youtube et consort, rien dans ce forum il suffisen qu'on defende l'islam pour etre t'axé d'islamiste soutenant les terroriste, vous savez de qui je parle.




smiling smiley c'est ce que j allais dire , tu me l as enlevé de la bouche matahchemch smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
15 juillet 2007 20:29
Citation
lamyaâ a écrit:
lamyaâ comme ça, pas commme ça laamya, nahri je vais faire un meurtre, o passage de rien,lol

oulala milles excuses a lallaAngel

ca te va lamyaâ
D
15 juillet 2007 20:32
Citation
sawsen9 a écrit:
thumbs up

tu as tout à fait raison mes ces gens la sont plus subtils ils se font passer pour des marocains musulmansevil

alors que sur youtube et dailymotion, ils font tomber leur masque et ils vont de bon coeurangry smiley

Salamou Alykoum,

oui, c'est vrai, mais que leur repondre, si ce n'est que la caravane passe et les chiens aboient.



Rifton, iwa fallait degainer avant, mdrrr grinning smiley lach britini nehchem evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
15 juillet 2007 20:32
Citation
sawsen9 a écrit:
quand je vais sur youtube ou encore dailymotion, le nombre d'intervenants deversant leur haine sur tout ce qui touche les arabes ou l'islam est impressionnant...ca me choque!
Que ce soit pour une simple chanson,un paysage ou encore des manifestations politiques, economiques, culturelles......toutes les occasions sont bonnes pour critiquer..... bon nombres de personnes viennent deverser leur haine contre les arabes, les berberes ou l'islam, ou encore contre le prophete....il y'a vraiment de tout et n'importe quoi..... en somme des amalgames et prejugés à gogo...tout ca pour dire, que je ne peux pas faire abstraction à ce qui est ecrit (je suis curieuse de nature) et ca me fout les boules de lire autant d'horreurs les uns sur les autres....angry smiley

Ce genre de personne sont les même qui ont balancé les juifs, qui ont adhéré au thèses les plus raciste (le noir est égal au singe etc...), maintenant qu'ils ne peuvent plus ou moin se défouler verbalement sur les juifs et les noirs, leurs nouvelles tête de "turc" sont les arabes et les musulmans.

Demain tu verras que nos amis chinois et indiens seront les nouveaux détestés.
s
15 juillet 2007 20:37
en attendant, on se fait grave taper dessus, et ca fait malcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 20:38 par sawsen9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook