Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est Dieu qui donne ne désespérer pas
M
8 juillet 2018 10:53
Alors voilà moi j’ai passé mon bac cette année.
Je priai jour et nuit pendant le ramadan à Dieu de me facilitera cette épreuve j’en pleurai même dans mes prières.
Seulement voilà je passai aussi un concours à côtés et je priai aussi et je l´ai rater... que Dieu me pardonne j’avais beaucoup de haine de ne pas lˋavoir eu j’ai arrêter la prière... je viens devant mes sujets du bac malgré le fait d’avoir réviser les sujets était hors sujet avec ceux que j’Avais réviser... je donne le meilleure de moi même j’etait tomber sur un sujet d’histoire dont je n’avais rien réviser je visais le 3 maximum! Viens le jour des résultats, mon nom est écrit sur la liste !!! Je regarde mon relevé de note 15,50 en histoire !!! Incroyable Ya Rabbi pardonne moi mais c’est pas tout une école mieux que mon concours me telephone ! Je suis prise là bas et ça me permet de rester prêt de ma sœur ! Incroyable YA RABBI pardonne nous de douter de ta grandeur , je vous écrit ceci en pleurant , Allah nous voit et il sait très bien ce qu’il fais !!! ! Ne désespérer pas d’un malheur qui vous arrive !!!
R
8 juillet 2018 11:12
Salam Aleykoum,

Tout d'abord félicitation pour ta note en histoire tu gères smiling smiley

Après j'aimerais souligner le fait que c'était une épreuve et c'est dans notre capacité à affronter certaines choses que l'on sera accueilli.

Il faut invoquer Allah swt dans la difficulté, mais aussi dans la facilité. C'est pas parce qu'on est sûr de gagner qu'il ne faut pas invoquer Allah et je pense que c'est ce qui nous rapproche le plus de notre Créateur.

Par ailleurs, il arrive que nos invocations ne soient pas exaucées si je puis dire; et là il y a des raisons.

La relation entre nous est Allah ne doit pas être "unilatérale" mais "bilatérale" ... enfin, je dis ça, mais le bien qu'IL nous procure est infiniment plus grand que ce que nous faisons ...
M
8 juillet 2018 11:18
Félicitations mais oublie pas que cest dans les epreuves difficile et nos echecs qon avance et pas linverse. Ton diplome resre un diplome de cette vie terrestre le diplome le plus important cest sûrement pas celui la.. cest juste un bout de papier pour te dire que ta bien reviser rien dautre. Ten mieux apres si tu reste avec ta soeur cest super par contre pour toi ca.
8 juillet 2018 11:24
Salam,

Félicitation ! Danse Clap Welcome

La diarrhée du BAC me manque, ça fait un bail, je crois que le bail ne sera pas renouvelé.

Bravo et bravo !
R
8 juillet 2018 11:27
Mdrrrr la boule au ventre le stress avant chaque matière ça fais longtemps
Citation
Frelon** a écrit:
Salam,

Félicitation ! Danse Clap Welcome

La diarrhée du BAC me manque, ça fait un bail, je crois que le bail ne sera pas renouvelé.

Bravo et bravo !
K
8 juillet 2018 11:29
ALeykoum salam

Alef mabrouk ma soeurette thumbs upDanse

J ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire car j ai eu un peu près le mm vécu des années en arrière et c ce qui a augmenté ma foi

Ac l aide d Allah TOUT est possible! Allahu Akbar smiling smiley
8 juillet 2018 11:33
Ouai ptdr
Boire des litres d'eaux comme si ça allait changer quelque chose. Oups

Citation
Rifnador59 a écrit:
Mdrrrr la boule au ventre le stress avant chaque matière ça fais longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 11:36 par Frelon**.
R
8 juillet 2018 11:35
ptdr oui c'est clair mais c'était la bonne époque quand même
Citation
Frelon** a écrit:
Ouai ptdr
Boire des litres d'eaux comme si ça allait changé quelque chose. Oups
8 juillet 2018 11:42
C'est sûr, qu'est ce que c'était bien quand même. crying(
Citation
Rifnador59 a écrit:
ptdr oui c'est clair mais c'était la bonne époque quand même
2
8 juillet 2018 15:04
sache que rien n'est fait au hasard

tu peux vouloir des choses que tu crois superbe pour toi alors qu'elles sont mauvaises tu peux refuser quelques choses et fuir cette choses alors que c'est un bien pour toi

C'EST ALLAH QUI SAIT ET NOUS NE SAVONS RIEN

la prière de la consultation existe c'est pas pour rien......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook