Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est diescret ?
k
9 septembre 2004 12:57
Alors les femmes, est e vous parlez aussi du sex entre vous comme chez les hommes, votre premiere aventure, vos reves d'amours et l'Amour avec vos hommes.
M
9 septembre 2004 13:04

bien sur qu'on en parle, les hommes occupent une grande partie de nos conversations....c que nous vous aimons bcp smiling smiley
k
9 septembre 2004 13:07
moi je le fais mais sans trop entrer ds les details....je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre cool qd il s'agit de parler du sex....
k
9 septembre 2004 13:45
je crois ke sa avec ton age, ou experience , car tu crois que les autres ont vecu des belles experiences et toi.
mais chez les hommes quand il sagit dune amie ou dune action dune nuit on parle tres cool, on parles des details des positions , .....
mais quand sil s git dune femme ( propre femme) avec discretion.
M
9 septembre 2004 13:48
tu as raison d'être discret, les femmes aussi sont discrètes sur leurs relations très intimes avec leurs hommes, on parle surtout de trucs "superficiels" sans trop entrer dans les détails!
k
9 septembre 2004 14:15
Mounaz si tes mariee va me comprendre bien aussi pour kaoukata,
mais il faut bien parler avec dautre pour ce renseigner kest que les hommes desirent aussi pour les femmes
k
9 septembre 2004 17:58
karim_KAC,

je crois q c due a notre education arabe et musulmane...question de pudeur...j'ai des amies europeennes qui, qd il s'agit du sex, ont le plaisir de raconter mais tout...franchement moi j'ai honte de les ecouter....
M
10 septembre 2004 13:13
MOUL LEWJAH ELQAZDIR MILLI MA-ANDOU MAYDIR ,

il parle sans savoir qcq il DIT, c vraiment TRISTE.


BB_AMoujahidsad smiley
k
10 septembre 2004 17:36
Moujahid c a moi que tu t'adresse sad smileysad smileysad smiley...j'ai dit qq chose de malsad smiley ?
b
10 septembre 2004 18:12
Salam waalikoum
Comment va-tu ferére Moujahid je suis tout a fait d'accord avec toi se sont des choses intime entre femme et homme en plus c hram dans l'islam.
b
10 septembre 2004 20:30
salam
sans vouloir jouer les rabat joie je pense qu'on ne devrait pas parler de ce sujet entre amis

katkouta et bentlablade,

je vous suis, les gouers parlent librement dece sujet et même ils le font à longuer de journée

notr prophète (pbsl) a très fortement réprouver le fait de parler de ses ebats conjugaux dans une assemblée, car c'est source de plusiers maux:

ça génère des frustrations pour les célibataire qui écoutent

ça génère jalousie pour ceux qui n'ont pas de relations épanouis

ça génère médisance

c'est une forme d'irrespect et de trahison envers son conjoint

l'islam, commande discrétion et fait de l'intimité du couple une chose sacrée


qu'en pensez vous?


vive la france!!!!
B
10 septembre 2004 20:50
Salam,

Dans un premier tps, sans aborder l'aspect religieux, je trouve que c'est un manque de respect envers sa femme ou son mari, et c'est même d'autant plus une forme de trahison!

Ensuite l'aspect religieux ne fait que conforter mon opinion! winking smiley
D
10 septembre 2004 21:00
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Dans un premier tps, sans aborder l'aspect
> religieux, je trouve que c'est un manque de
> respect envers sa femme ou son mari, et c'est même
> d'autant plus une forme de trahison!
>
> Ensuite l'aspect religieux ne fait que conforter
> mon opinion!

Salam,

bien parle Casaouya ainsi que les freres Moujahid et Babanou

Il y a d autres sujets de conversations entre amis ou collegues que ce genre de registre et entre nos frere Karim les histoires des autres ne t aideront pas a savoir ce que ta femme veut ou pas , demande le lui a elle, et de meme pour ellle envers toi....

Dali
M
11 septembre 2004 11:00
Chers compatriotes F/H

Peut-etre les jeunes trouve ce genre de discussion OK, mais SORRY, je ne suis pas à cette haute ou bien la facon de "reveler" le plus precieux affectationé et INTIME liaison entre une fememe et un homme.

Je m´adresse aux jeunes F/H allez y sur des websites (special) oú vous trouvez de tout etc.. winking smiley

mais SVP. laissez ce forum aux gens qui ne veulent pas ce gens de discussion/debat, si on a un foi d´islam.

Je vous remercies infiniment pour votre compréhension/bienveillance.

Bonne journée à vous toutes et tous

BB_A.Moujahid grinning smiley
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook