Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est devenu ringar!!!
m
12 décembre 2007 20:49
salam,

Offrir des fleurs a une jeune et jolie demoiselle c'est depassé!!?? Mais pourquoi certaines pratiques ne se font plus, je trouve que certains mecs je dis bien certains, n'ont plus ce comportmement siper mignon envers leur copines c'est dommage quand meme.
Est ce qu'on vous offre des fleurs?
Est ce qu'on vous écrit un joli poeme?...
f
12 décembre 2007 20:56
moi j'ai déja offert une rose à mon amoureux...In love
R
12 décembre 2007 21:34
aujourd'huion danse de la tektonik!grinning smiley

c'est un autre monde ki ouvre ses portessmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
12 décembre 2007 23:14
offrir des fleurs à sa copine, c'est trop mignon In love

mais moi malheureusement j'ai pas de copainssad smiley

donc chaque jour, je vais au cimetière et je vole un bouquet de fleurs, le mort ne s'en plaint jamaisevil

et pour les poèmes, je m'en écris tte seule, je me déclare de c flamme In loveIn loveIn love

lol bien surwinking smiley
A
12 décembre 2007 23:20
J'offre des fleurs à ma copine quand les services de la mairie replantent des nouvelles fleurs sue les ronds-points, géneralemnt après l'hiver. Ils mettent parfois de très jolies fleurs. smiling smiley
b
13 décembre 2007 10:08
je n'ai jamais reçu de fleuressad smiley
d
13 décembre 2007 10:15
je m'offre des fleurs de temps a autre mais bon dernierement j'ai recu un tres jolie boquet de fleur rouge
s
13 décembre 2007 10:18
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Offrir des fleurs a une jeune et jolie demoiselle c'est depassé!!?? Mais pourquoi certaines pratiques ne se font plus, je trouve que certains mecs je dis bien certains, n'ont plus ce comportmement siper mignon envers leur copines c'est dommage quand meme.
Est ce qu'on vous offre des fleurs?
Est ce qu'on vous écrit un joli poeme?...
salam
une fois on m'as offert une rose, que j'avais garder, fait séchée et mise ds mon agenda, et pour ce qui est des poèmes, on me raconte des bobards evil
m
13 décembre 2007 10:23
hello smiling smiley

oui moi il m'en offre régulièrement des roses rouges par une ou par bouquet In love
c vrai q ça fait plaisir d'en recevoir !
Dans ma région d'origine ce sont les filles qui offrent des fleurs à leurs amoureux winking smiley
De nos jours certains mecs trouvent ça ringard et puis c'est vrai que culturellement (au Maroc) ça ne fait pas vraiment parie des habitudes !

Bonne journée smiling smiley
c
13 décembre 2007 12:30
Moi, mon homme m'offre des fleurs très souvent j'adore, mais aujourd'hui les hommes ne sont plus galants du tout, a part mon homme biensur envers moi.
Aucun homme ne t'ouvrira la porte, ne te laissera passer devant,c'est fini.
B
13 décembre 2007 16:49
je lui ai offert des fleurs ... elle m'a dit préférer un bijoux ..........


il faut savoir
------------------------------------------------
13 décembre 2007 16:56
fateyma moi aussi j'ai deja offert une rose a mon cheri et il y avait un cadeau dans la rose ( c t des bonbons en coeur ) il a kiffé d'aileurs il l'a en core et ne les a jamais mangé

mad'moizelle

non c'est pas démodé, il faut seulement trouvé une petite originalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2007 20:43
salam,

Ah ben je vois que les tendances s'inversent en plus, quand je vous lis beaucoup de filles offrent des fleurs a leur chéris! C'est mignon In love
p
13 décembre 2007 21:07
c est dommage j adore les poemes et les fleurs In love

à bon entendeur tongue sticking out smiley
N
13 décembre 2007 21:18
Salam smiling smiley

Moi aussi j'adore li fleurs ! grinning smiley
r
13 décembre 2007 22:17
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi j'adore li fleurs ! grinning smiley


un message ....tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook