Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un désastre !
a
1 juin 2022 08:32
As selam aleykum,
Il y a quelques mois je vous ai dit que j'aimais un homme afghan que mes parents n'acceptent toujours pas et cela jamais. Aujourd'hui, j'ai réeellement besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis sorti de la relation hors mariage avec l'homme que j'aime pour Allah azawajel. Elhamdulillah. Et cela fait quand même un petit moment. En janvier, les invités de ma mère ont proposé un homme de leurs familles pour moi. C'est un turc. Moi j'tais a l'internat quand ils se sont réunis. Le week-end, j'arrive à la maison, ma mère se précipite de me présenter le prétendant. Elle me dit : "alors c'est un gars bien, gentil, qui n'a pas les yeux pour de l'argent, pauvre, etc... Et en plus, t'auras pas de belle-mère et de belle-soeur. Et son père va bientôt mourir de toute façon. Tu vivras une vie tranquiille et tu pourras faire tous ce que tu veux. Tu pourras voyager où tu veux avec lui. Mais, ça se serait bien que je passe ton numéro pour que tu parles avec lui." Et moi j'ai répondu que je ne voulais pas parler avec lui pour l'instant. Et là, elle me regarde de travers en me disant:" oe c'est qui, qui te retient? C'est cet afghan? hein, dis le moi. C'est lui qui veut pas que tu parles avec ce turc?" Et moi j'ai dit que personne me retenait, même cet homme ne me retient pas. La seule chose qui me retient c'est les examens." Oui, a ma mère j'ai dit la vérité et c'était vraiment les examens qui me retenait. Ensuite, elle s'est mise en colère en me répétant que j'étais une bonne à rien, que je ne savais rien faire, et plein d'autre chose. A ce moment-là, pour éviter une autre guerre avec ma mère, j'ai dit oui, et de passer mon numéro. Je me sentais coupable et culpabilisée. Je ne sais pas si vous me comprenez. Cette situation il s'est passé quand mon père n'était pas là. Une fois que mon père est arrivée, elle est entré dans la cuisine et elle a dit que j'avais dit oui pour parler avec ce turc mais mon père ne savait pas qu'elle m'a un peu forcée, en fin qu'elle m'a manipulé avec mes sentiments pour que je fais ce qu'elle voulais. C'est dur à vous expliquer ça, je l'ai comprise à la fin qu'elle m'a manipulée. Ensuite, je commence à parler avec le gars et tout se passe bien. Mais 2 semaines après, j'ai dit à ce turc, écoute ça fait 2 semaines qu'on se parle mais comme des étrangers (genre on se vouvoie). je lui ai dit viens, on deviens un couple. Il a dit d'accord. Mais en fin de journéee, il m'envoie un message qui me déplait énormément. Il m'a écrit, vu qu'on est un couple, ça te dit que tu m'envoie des photos? (genre des nudes si vous avez compris. ALors que je n'aime pas et je déteste les gens qui le font). J'ai dit non et tout. bref. Mais 1 semaine plus tard, il m'envoie des nudes. J'étais tellemnt choquée que j'ai jeter mon tel tellement que ça m'a choqué. Je les insulter pour quil ne le fait pas et je lui ai dit que je n'aimais pas ça mais il continuais quand même. Depuis, je n'arrive à m'attacher à lui, c'est impossible mais vraiment. Vu ce comportement, je n'y arriverais jamais. Ensuite, il y a 2 mois, pendant les vacances, j'aidais ma mère. Et là, elle me pose des questions sur combien j'ai en compte et je le réponds. Elle me crie dessus oui ou est passé tout ton argent et tout. J'ai dit que je payais l'internat, les billets de train, ma salle de sport, etc... Ca n'a pas plu. Après ell eme dit ce je vais faire plus tard. Comme je suis en 2ième année de BTS, j'envisageais de continuer encore 3 ans d'étude sur l'entreprenariat car je voulais créer une entreprise pour vendre des vetements légiférer et donner l'opportunité aux femmes voilées de travailler. Vallah c'est mon intention pour satisfaire Allah. Et ma mère n'est pas d'accord. Elle me dit oe on a pas besoin de faire 3 ans de plus juste pour vendre des vetements sur internet. J'étais choquée de sa réaction. Vu que je me suis voilée, vous savez ce qu'elle m'a dit en plus, elle m'a dit que juste parce que j'étais voilée que je ne voulais pas travailler dehors et que à cause du voile je ne pourrais pas trouver du travail à part dans les usines. Vous trouvez ça normal? Comme ça ne suffisait pas, elle ne voulait pas que je fasse mes examens de BTS, que j'arrête mes études et elle voulait que je travaille en intérim ou dans une usine. Alors que ce n'est pas ce que je voulais. Comme je n'ai plus le contact avec l'homme que j'ime (l'afghan), ma mère m'a annoncer ce jour-là qu'il était là dans notre ville. J'étais heureuse car il a tenu sa promesse. Ma mère m'a dit que c'était un homme qui a vendu sa nation et qui n'as parotger, qu'il s'est endui, que c'est un taliban, un terrotiste. Je cite sa phrase :" Fais gafffe à ce que tu fais, ne parle pas avec un arabe, je ne veux pas de sales arabes chez moi, tu n'as pas interet d'en amener, j'ai une réputation moi. Fais gaffe." C'est normal ce qu'elle dit? Je fais quoi moi ? Je suis perdu. J'aime toujours l'afghan mais toute la miff refuse. En plus, je vais bientot me maier avec le turc que je n'aime pas.
1 juin 2022 09:02
Salam,

Tu n'as qu'à aller voir ton père pour lui expliquer le comportement indigne de ce turc !
Et de ta mère !

Dis lui, je ne veux pas d'homme pour l'instant et que tu vas finir ta 3ème année d'étude et personne ne viendra t'embêter sinon tu alertera l'assistance sociale !

Tu verras ils vont vite serrer leurs fesses ... tes parents !

A ta mère, tu lui fais comprendre que maintenant c'est toi qui décidera de ta vie et pas elle !

Maudit la en levant les mains à Dieu afin qu'elle sache la rancœurs que tu as envers elle !

Ne lache pas tes études... et si tu vois que rien n'y fait... alors dès maintenant va prendre un studio étudiant et ça sera de leur faute mais un grand soulagement pour toi !
1 juin 2022 09:22
Conseiller de maudire sa mere ? Conseille pas des trics comme ca ... t en mode guerriere mais va pas trop loin... tu aura ta part de responsabilité la dedans...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu n'as qu'à aller voir ton père pour lui expliquer le comportement indigne de ce turc !
Et de ta mère !

Dis lui, je ne veux pas d'homme pour l'instant et que tu vas finir ta 3ème année d'étude et personne ne viendra t'embêter sinon tu alertera l'assistance sociale !

Tu verras ils vont vite serrer leurs fesses ... tes parents !

A ta mère, tu lui fais comprendre que maintenant c'est toi qui décidera de ta vie et pas elle !

Maudit la en levant les mains à Dieu afin qu'elle sache la rancœurs que tu as envers elle !

Ne lache pas tes études... et si tu vois que rien n'y fait... alors dès maintenant va prendre un studio étudiant et ça sera de leur faute mais un grand soulagement pour toi !
1 juin 2022 09:46
Une mère toxique ... faut pas hésiter à le faire sans-gêne !

Faut arrêtez de sacraliser les mauvais comportements des mères ou pères !

Ne dit on pas telle fille telle mère !
Idem pour les fils et père

Que les filles imitent leurs mères
Si la mère maudit, la fille maudit aussi !

Ca permettra peut-être à faire réfléchir à ces mères indignes !
Citation
Nawman a écrit:
Conseiller de maudire sa mere ? Conseille pas des trics comme ca ... t en mode guerriere mais va pas trop loin... tu aura ta part de responsabilité la dedans...
1 juin 2022 09:52
Je vais pas te faire ma morale sur déjà ce que vaut le fait de maudire en islam ni même sur la place de la mère et ce qu'elle qu'elle soit...

Moi je te fais la rq par rapport à TOI... tu auras une part de ce péché déjà mais en plus en tant que conseillère tu t'en infliges un autre ... donc réfléchi bien avant de poster à l'avenir c mon conseil....Après fais en ce que tu veux ...

Qd au post ou à ton telle mère telle fille .... ce n'est pas pck qqn te fait du mal que ça justifie d'en faire en retour tu es aussi mauvais que l'autre ... et sans non plus tendre l'autre joue ou le bâton pour se faire battre il t a d'autres solutions.
Citation
Tunlyn a écrit:
Une mère toxique ... faut pas hésiter à le faire sans-gêne !

Faut arrêtez de sacraliser les mauvais comportements des mères ou pères !

Ne dit on pas telle fille telle mère !
Idem pour les fils et père

Que les filles imitent leurs mères
Si la mère maudit, la fille maudit aussi !

Ca permettra peut-être à faire réfléchir à ces mères indignes !
P
1 juin 2022 11:48
Wa alaykoum Salam wa rahmatou Allah

QuAllah te facilite
A ta place je ne me marierais pas avec le turc si déjà avant le mariage il te propose des nudes... et de surcroît t'en envois sans aucune pudeur
Il n'a aucun respect envers toi
Patiente vis à vis de ta mère et fais bcp de du3a pour quAllah lui tourne son cœur
Malgré son mauvais comportement ça reste ta mère patiente et espère la récompense auprès dAllah
Communiqué bcp avec elle, parle lui avec douceur traite la bien
On a qu'une mère profite le plus possible svec elle avant quelle meurt
Je pense qu'elle a peur pour toi et qu'elle veut ton bien mais elle est maladroite

Si ta famille s'oppose complètement à votre union toi et l'Afghan c'est un kheir je t'assures il ne faut pas forcer les choses des fois on pense qu'une chose est un bien pour nous et en réalité c'est un mal
In sha Allqh tu trouveras qqun d'autres il y a plein d'autres homme sur terre ))))

Je suis admirative de voir des sœurs qui sont fermes sur leur hijab surtout en ces temps difficiles
QuAllah t'assistes
Accroche toi et demande à Allqh de t'accorder un mari pieux Il est capable de tout
a
1 juin 2022 14:36
Selam,
Alors je les ai menacé et j'ai meme dit que je partirai pour toujours de cette maison. Ils ne veulent pas et ils me menacent. Au sujet de l'assistante social, ils m'ont pas laissé faire car ils m'ont menacé de me tuer. Au sujet du comportment indigne de ce turc, je leurs ai parlé mais ils trouvent cela normal et qua je dois patienter.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu n'as qu'à aller voir ton père pour lui expliquer le comportement indigne de ce turc !
Et de ta mère !

Dis lui, je ne veux pas d'homme pour l'instant et que tu vas finir ta 3ème année d'étude et personne ne viendra t'embêter sinon tu alertera l'assistance sociale !

Tu verras ils vont vite serrer leurs fesses ... tes parents !

A ta mère, tu lui fais comprendre que maintenant c'est toi qui décidera de ta vie et pas elle !

Maudit la en levant les mains à Dieu afin qu'elle sache la rancœurs que tu as envers elle !

Ne lache pas tes études... et si tu vois que rien n'y fait... alors dès maintenant va prendre un studio étudiant et ça sera de leur faute mais un grand soulagement pour toi !
a
1 juin 2022 14:37
Dites que les ai menacer mais sans casser leurs coeurs. Et ca le leur a rien fait au contraire ils m'ont menacer de me tuer.
Citation
Nawman a écrit:
Conseiller de maudire sa mere ? Conseille pas des trics comme ca ... t en mode guerriere mais va pas trop loin... tu aura ta part de responsabilité la dedans...
1 juin 2022 14:44
Ben a part t'impiser je sais pas trop quoi te dire de plus perso.. j'ai pas de conseil miracle .. fini tes études et fais ta life au mieux mais te laisse pas imposer un mariage dont tu ne veux pas
Citation
amour-impossible a écrit:
Dites que les ai menacer mais sans casser leurs coeurs. Et ca le leur a rien fait au contraire ils m'ont menacer de me tuer.
M
1 juin 2022 17:14
Salam amour-impossible,

As-tu des frères et sœurs plus jeunes que toi et encore mineurs (qui sont toujours sous la responsabilité de tes parents) ?
a
1 juin 2022 18:24
Au sujet du mariage c'est impossible, ja vais bientôt me fiancer d'ici 2 semaines. J'en ai parlé à mon oncle, il m'a dit que j'étais le fautif dans toute l'histoire juste pour avoir aimé l'afghan. Ils ont des choses atroces derrière son dos et je le défendait. Il ne veulent pas l'afghan parce qu'ils disent qu'il a laissé le pays en guerre et que c'était un lâche alors qu'il a participer civilement pour protéger son pays. Ma famille ne veulenet pas cette homme que j'aime car pour eux c'est un terroriste et qu'il va me faire du mal. Et mainenant ils veulent que je me marie avec ce turc pour leur honneur. T'imagines, je suis fautif dans toute l'histoire. J'en ai même parler a mon oncle du comportement indigne de ce turc et tout le monde je dis bien tous le monde considère ça normal. MAis ils ne veulent pas l'homme qu j'aime car ils disent qu'il est peut être un bon musulman mais qu'il viens d'un pays de terroriste. Moi je l'aime car il a une bonne religion, c'est ça reliogion que j'ai aimé car il le pratique, il fait des salat et n'en rate même pas, il fait des aumones malgrès qu'il soit pauvres, il m'a appris des choses sur l'islam. Grâce à lui, je me suis rapprocher d'Allah et ma famille le nie car il l'a fait pour soi disant m'éxécuter en Afghanistan. Je ne faisais pas même pas la prière et l'afghan me disait tout le temps fait la salat, la salt c'est important. Et c'ewt ainsi que je me susi mise dans la salat. Et le turc ne m'apprends rien sur la religion. Mais vraiment rien, ils ne pensent qu'aux nudes. J'espere que vous me comprendrez. Je ne veux pas que vous me jugez mais simplement me comprendre et me donner des conseils me suffit.
Citation
Nawman a écrit:
Ben a part t'impiser je sais pas trop quoi te dire de plus perso.. j'ai pas de conseil miracle .. fini tes études et fais ta life au mieux mais te laisse pas imposer un mariage dont tu ne veux pas
1 juin 2022 20:57
Ben franchement je sais pas quoi te dire de plus Heu
1 juin 2022 21:04
Les belles photos que t’as reçu.. bah pardi, j’aurais passé le téléphone à maman pour qu’elles puisse mieux apprécier le gendre qu’elle a choisi, et j'aurais demande à papa si tout ça c’était normal… mais qu’est ce que je les aurais foutu la honte à tous les deux avec leur turc!! ?
a
1 juin 2022 23:36
Eh bien, par pur respect je ne le fais pas mais vraiment par pur respect. MEs parents sont au courant mais ils ne disent rien car apparemment c'est normal pour eux. On m'insulte de mauvaise fille juste pour avoir dévoiler le comportement de ce turc. J'ai soi disant foutu la honte à mes parents juste parce que tous le monde savait que j'aimais l'afghan et que j'ai parlé avec lui. Apparemment ça a foutu la honte pour eux. Toute la miff m'ont qualifié de mauvaise fille, mauvaise exemple, ingrate etc... plein de chose. Ah oui que j'étais une pute aussi, je précise.
Wallah ça me fait trop mal au coeur.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les belles photos que t’as reçu.. bah pardi, j’aurais passé le téléphone à maman pour qu’elles puisse mieux apprécier le gendre qu’elle a choisi, et j'aurais demande à papa si tout ça c’était normal… mais qu’est ce que je les aurais foutu la honte à tous les deux avec leur turc!! ?
2 juin 2022 00:00
Nous avons vraiment touché le fond…
Citation
amour-impossible a écrit:
Eh bien, par pur respect je ne le fais pas mais vraiment par pur respect. MEs parents sont au courant mais ils ne disent rien car apparemment c'est normal pour eux. On m'insulte de mauvaise fille juste pour avoir dévoiler le comportement de ce turc. J'ai soi disant foutu la honte à mes parents juste parce que tous le monde savait que j'aimais l'afghan et que j'ai parlé avec lui. Apparemment ça a foutu la honte pour eux. Toute la miff m'ont qualifié de mauvaise fille, mauvaise exemple, ingrate etc... plein de chose. Ah oui que j'étais une pute aussi, je précise.
Wallah ça me fait trop mal au coeur.
2 juin 2022 00:37
C'est dingue ça.

Il y a quelque temps, on a eu le témoignage d'un Afghan rejeté par la famille turc de sa financée pour ses origines.

[www.yabiladi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
P
2 juin 2022 00:58
? Bien joué
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est dingue ça.

Il y a quelque temps, on a eu le témoignage d'un Afghan rejeté par la famille turc de sa financée pour ses origines.

[www.yabiladi.com]
a
2 juin 2022 02:27
Mais c'est pas normal de rejeter pour ses origines. C'est grave quand même. Tu peux m'envoyer son témoignage si tu peux? J'ai trop hâte de savoir ce que cette famille ont pu dire. La mienne ont touché le fond, je pense pas que l'autre famille doit aller loin.

Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est dingue ça.

Il y a quelque temps, on a eu le témoignage d'un Afghan rejeté par la famille turc de sa financée pour ses origines.

[www.yabiladi.com]
2 juin 2022 08:09
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

À titre individuel, il faut que tu retiennes la leçon sur les relations hors mariage en plus de se repentir devant Allah.

Déjà, premièrement ça conduit souvent à ce genre de situation, où on tombe amoureux d'une personne avec qui on ne peut pas se marier.

Et ça sera possiblement juste de la souffrance car dans ces situations, il n'y a pas de solutions miracle.
C'est possible que les parents acceptent comme il est possible qu'ils aient beaucoup plus de fermeté que vous.

Désolé, je vais être un peu cache mais on n'est pas dans un film Disney.
Dans la vraie vie, ce n'est pas l'amour qui prime mais les lois d'Allah et ceux qui ne respectent pas ces lois paieront les pots cassés

Fais des invocations pour qu'Allah te facilite le meilleur pour toi et pour ce frère afghan.

Deuxièmement, quand tu acceptes de parler avec un étranger en privé, il peut se passer n'importe quoi dont ce que tu as vécu avec les nudes.

Même ce n'est pas acceptable comme comportement, le monde ne changera pas donc c'est à toi de faire attention.
Il vaut s'éloigner de la fosse aux lions.

Et pour le mariage, ton consentement est obligatoire.
Si tu ne veux pas, tu peux dire non car c'est ta vie que tu sacrifices.

On n'obtient pas la tranquillité en cédant sur tout les mauvaises décisions des parents.
Si on ne dit pas stop, ça n'aura jamais de fin.

Je te déconseille de te marier dans ces conditions.
J'ai conscience que ce n'est pas une situation facile.

Je te conseille de multipler les invocations.

Allah sera ton seul veritable allié dans cette situation.

Qu'Allah te facilite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/22 08:16 par PellYm785.
2 juin 2022 08:09
«  J’ai une Réputation » j’ai déjà entendu cette phrase avec exactement le même truc.

C’est éprouvant ce Jaure de situation surtout quand c’est les parent. On entend pas trop parler de ton père sa ce passe comment avec lui? Qu’elle et sont avis sur la situation il te force à te marier avec le turc? Essaie d’en parler qui t’a demander des nude.

Fait attention à toi ma sœur.
Citation
amour-impossible a écrit:
As selam aleykum,
Il y a quelques mois je vous ai dit que j'aimais un homme afghan que mes parents n'acceptent toujours pas et cela jamais. Aujourd'hui, j'ai réeellement besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis sorti de la relation hors mariage avec l'homme que j'aime pour Allah azawajel. Elhamdulillah. Et cela fait quand même un petit moment. En janvier, les invités de ma mère ont proposé un homme de leurs familles pour moi. C'est un turc. Moi j'tais a l'internat quand ils se sont réunis. Le week-end, j'arrive à la maison, ma mère se précipite de me présenter le prétendant. Elle me dit : "alors c'est un gars bien, gentil, qui n'a pas les yeux pour de l'argent, pauvre, etc... Et en plus, t'auras pas de belle-mère et de belle-soeur. Et son père va bientôt mourir de toute façon. Tu vivras une vie tranquiille et tu pourras faire tous ce que tu veux. Tu pourras voyager où tu veux avec lui. Mais, ça se serait bien que je passe ton numéro pour que tu parles avec lui." Et moi j'ai répondu que je ne voulais pas parler avec lui pour l'instant. Et là, elle me regarde de travers en me disant:" oe c'est qui, qui te retient? C'est cet afghan? hein, dis le moi. C'est lui qui veut pas que tu parles avec ce turc?" Et moi j'ai dit que personne me retenait, même cet homme ne me retient pas. La seule chose qui me retient c'est les examens." Oui, a ma mère j'ai dit la vérité et c'était vraiment les examens qui me retenait. Ensuite, elle s'est mise en colère en me répétant que j'étais une bonne à rien, que je ne savais rien faire, et plein d'autre chose. A ce moment-là, pour éviter une autre guerre avec ma mère, j'ai dit oui, et de passer mon numéro. Je me sentais coupable et culpabilisée. Je ne sais pas si vous me comprenez. Cette situation il s'est passé quand mon père n'était pas là. Une fois que mon père est arrivée, elle est entré dans la cuisine et elle a dit que j'avais dit oui pour parler avec ce turc mais mon père ne savait pas qu'elle m'a un peu forcée, en fin qu'elle m'a manipulé avec mes sentiments pour que je fais ce qu'elle voulais. C'est dur à vous expliquer ça, je l'ai comprise à la fin qu'elle m'a manipulée. Ensuite, je commence à parler avec le gars et tout se passe bien. Mais 2 semaines après, j'ai dit à ce turc, écoute ça fait 2 semaines qu'on se parle mais comme des étrangers (genre on se vouvoie). je lui ai dit viens, on deviens un couple. Il a dit d'accord. Mais en fin de journéee, il m'envoie un message qui me déplait énormément. Il m'a écrit, vu qu'on est un couple, ça te dit que tu m'envoie des photos? (genre des nudes si vous avez compris. ALors que je n'aime pas et je déteste les gens qui le font). J'ai dit non et tout. bref. Mais 1 semaine plus tard, il m'envoie des nudes. J'étais tellemnt choquée que j'ai jeter mon tel tellement que ça m'a choqué. Je les insulter pour quil ne le fait pas et je lui ai dit que je n'aimais pas ça mais il continuais quand même. Depuis, je n'arrive à m'attacher à lui, c'est impossible mais vraiment. Vu ce comportement, je n'y arriverais jamais. Ensuite, il y a 2 mois, pendant les vacances, j'aidais ma mère. Et là, elle me pose des questions sur combien j'ai en compte et je le réponds. Elle me crie dessus oui ou est passé tout ton argent et tout. J'ai dit que je payais l'internat, les billets de train, ma salle de sport, etc... Ca n'a pas plu. Après ell eme dit ce je vais faire plus tard. Comme je suis en 2ième année de BTS, j'envisageais de continuer encore 3 ans d'étude sur l'entreprenariat car je voulais créer une entreprise pour vendre des vetements légiférer et donner l'opportunité aux femmes voilées de travailler. Vallah c'est mon intention pour satisfaire Allah. Et ma mère n'est pas d'accord. Elle me dit oe on a pas besoin de faire 3 ans de plus juste pour vendre des vetements sur internet. J'étais choquée de sa réaction. Vu que je me suis voilée, vous savez ce qu'elle m'a dit en plus, elle m'a dit que juste parce que j'étais voilée que je ne voulais pas travailler dehors et que à cause du voile je ne pourrais pas trouver du travail à part dans les usines. Vous trouvez ça normal? Comme ça ne suffisait pas, elle ne voulait pas que je fasse mes examens de BTS, que j'arrête mes études et elle voulait que je travaille en intérim ou dans une usine. Alors que ce n'est pas ce que je voulais. Comme je n'ai plus le contact avec l'homme que j'ime (l'afghan), ma mère m'a annoncer ce jour-là qu'il était là dans notre ville. J'étais heureuse car il a tenu sa promesse. Ma mère m'a dit que c'était un homme qui a vendu sa nation et qui n'as parotger, qu'il s'est endui, que c'est un taliban, un terrotiste. Je cite sa phrase :" Fais gafffe à ce que tu fais, ne parle pas avec un arabe, je ne veux pas de sales arabes chez moi, tu n'as pas interet d'en amener, j'ai une réputation moi. Fais gaffe." C'est normal ce qu'elle dit? Je fais quoi moi ? Je suis perdu. J'aime toujours l'afghan mais toute la miff refuse. En plus, je vais bientot me maier avec le turc que je n'aime pas.
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook