Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est démodés les mèches et balayages ?
s
2 mars 2008 20:58
Salam, tous est dans le titre.smiling smiley
S
2 mars 2008 21:00
Bin pas forcément,c'est comme les jeans jamais sa sera démodé enfin pour moi mais je trouve que sa fait toujours aussi joli.....mais bon aprés si c'est pour faire les vieilles coupes comme la banane la euhh nan merci!
s
2 mars 2008 21:25
Merci pour ta réponse,

peut etre que les méches californiennes se sont démodé, si non dans la rue les coiffeuses...je voi surtout du brun uni
S
2 mars 2008 21:35
Bin pas forcement moi je trouve sa joli est beaucoup de personnes le font encore!en tous cas c'est beau,simple sa fait naturelle pas comme les bananes la qui sont moches!moody smiley
S
2 mars 2008 21:41
De rien,oui c'est vrai, enfin en général maintenant c'est une coloration entiere enfin en tous cas moi cette année j'en ai vu beaucoup change de couleur de cheveux...et plutot en noir...moody smiley
a
2 mars 2008 22:04
Selem
Non je pense pas que se soit démodé. C'est juste que à un moment tout le monde fesait des mèches donc maintenant tout le monde change!!

grinning smiley Tous ensemble allez!! lol

Je suis dans ce cas y'a pas longtemps je me suis refaite en brune parce que j'avais des mèches blondes.
Pas pour la mode mais parce que ca me soulait de refaire les racines ....spinning smiley sticking its tongue out
p
3 mars 2008 09:49
Pourtant c'est bien la tendance de cette annee la couleur unie, les meches sont relayees au placard. Brune, noire, couleur naturel.
s
3 mars 2008 20:38
Citation
popounette a écrit:
Pourtant c'est bien la tendance de cette annee la couleur unie, les meches sont relayees au placard. Brune, noire, couleur naturel.


C'est ce que je pensais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook