Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est degeulasse de me faire ça...
7 juillet 2018 20:30
Bonjour, la personne que j'aime depuis longtemps va venir me rendre dingue avec sa copine et ces soeur qui sont contre moi vont me faire la misère je sais que cela va se passé comme ça et j'en souffre bcp de devoir les croisé cette ete car jai pas le choix que de me rendre a ces plages et le fait de subir cette humilation bien que je ne me rabaisserais pas devant eux je vais me retrouvé seule comme chaque année on peux pas forcé une personne a nous aime sa je sais tous ce que je veux c'est ne pas subir leur humilations des que je les approche car j'en peux plus de voir des gens que j'aime me faire la misère.
7 juillet 2018 20:35
Désolée j'ai pas compris. J'ai essayé pourtant...
7 juillet 2018 20:38
J'aime un garçon depuis des années mais ces soeur sont contre moi et m'ont rendue la vie dur aujourd'hui il et en couple et sa ne les empêches pas de faire du mal et m'humilier devant eux surtout que je me retrouve toujours seule les été sans compagnie et ces tout je vais pas me privé de sortir pour ces monstres
7 juillet 2018 20:42
Pourquoi ceux sont des monstres?

Ils te persécutent? Ou c'est une impression que tu as?

Je pose la question au vu de ton post ou tu, recherchais un psychatre.
Tu es malade?
U
7 juillet 2018 20:44
Salam,
Tu sais c’est pas parce que le bateau bouge que tu dois avoir le mal de mer —> tu es forte alors tu es capable de garder la maîtrise de toi-même.

Bonne vac & profite de la mer Zen
I
7 juillet 2018 20:53
C’est rare mais là vraiment j’ai pas compris perplexe
7 juillet 2018 20:57
Vas y a autre plage, change d'endroit tout simplement.
7 juillet 2018 21:02
Toute seule ça me donne vraiment pas l'envie en fait la question c'est quesque je dois faire pour leur prouvé que je suis une bonne personne et pour gagné leur confiance car je sens toujours le besoin d'aller vers eux.
7 juillet 2018 21:07
Ca c'est une faiblesse chercher l'amitie a tout prix. S'il s'en moquent de toi, ca veut dire qu'ils ne sont pas si gentils et bienveillants donc ne meritent pas que tu t'attardes sur eux. Que tu sois leur souffre douleur...

Des gens biens existent. Reste seule jusque tu les trouves. Garde ta dignite.

Il n'y a pas de moyen de prouver que tu es bien qu'en t'eloignant d'eux.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Toute seule ça me donne vraiment pas l'envie en fait la question c'est quesque je dois faire pour leur prouvé que je suis une bonne personne et pour gagné leur confiance car je sens toujours le besoin d'aller vers eux.
S
7 juillet 2018 21:21
Tu n'as rien à prouver à des gens pareil.

PS: Un clin d'oeil pour le film que tu as pour pseudo... qui est juste bien et triste à la foi (sur ce que l'on peu conclure) smiling smiley
7 juillet 2018 21:23
Trouve toi un mec et ne baisse pas le regard devant lui
7 juillet 2018 21:25
Merci ça fait plusieurs fois qu'on me le dis que ce film et bien Mdr
N
7 juillet 2018 21:28
Assalamo alaykoum,
Franchement, ne fais pas attention à ce qu'ils font, disent,etc. Tu dois juste te concentrer sur toi-même, vis ta vie de sorte à ce que tu sois heureuse, et là ils seront jaloux de toi parce que tu seras heureuse.


Citation
200poundsbeauty a écrit:
J'aime un garçon depuis des années mais ces soeur sont contre moi et m'ont rendue la vie dur aujourd'hui il et en couple et sa ne les empêches pas de faire du mal et m'humilier devant eux surtout que je me retrouve toujours seule les été sans compagnie et ces tout je vais pas me privé de sortir pour ces monstres
7 juillet 2018 21:38
Oui je suis bien d'accord et puis c'est pas une amitié mais plus une relation toxique malheureusement.
7 juillet 2018 21:44
Oui, ca a les caracteristiques de pervers narcissiques en groupe.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oui je suis bien d'accord et puis c'est pas une amitié mais plus une relation toxique malheureusement.
7 juillet 2018 21:59
Elles veulent te nargué, ignore les elles ont rien dans la tête , tu trouveras quelqu'un d'autre de plus respectable.
U
7 juillet 2018 22:10
Toutes les relations toxiques méritent des ruptures ! Tu n’as rien à prouver, fais attention à ta santé !!

Amuse toi bien en vacances
Bye
N
7 juillet 2018 22:31
Trouve toi quelqu'un et ingore les
B
7 juillet 2018 22:51
Met ton + beau maillot de bain , pete la toi et laisse les gens parler
De te voir heureuse ça va leur mettre la haine
Faut surtout pas qu'ils voient que ça te touche

Les chiens aboient, la caravane passe
7 juillet 2018 22:56
Je vais plutot me contenter de faire leur faire un grand sourire ça ira mercigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook