Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est décider je divorce
7 décembre 2013 10:19
salam ouhaleykoum voilà pour ceux qui ont suivit mon histoire j'ai enfin pris la décision de divorcer il était temps après 5 ans de violences conjugale (violence morale et physique)

je n'en peux plus et je me raccroche au fait que cet enfer est bientôt terminé, même si je sais qu'après ça sera aussi une bataille mais une bataille avec une vie saine inchallah...

J'aurais voulu savoir si il y a des sœurs qui ont divorcer comme moi d'un mari violent comment c'est passer le divorce et après le divorce ?

Merci d'avance
J
7 décembre 2013 10:27
Salam ma soeur,

Je te souhaite du courage. J'en connais dans ta situation qui ont eu pas mal de harcèlements de la part du mari violent après le divorce, il faut te préparer à ça au cas où.
Inchallah ça va aller pour toi.
7 décembre 2013 10:46
salam ma soeur merci de ton soutien, Allah m'aidera à supporter cette épreuve comme il m'a aider a tenir pendant 5 ans et inchallah ça ira
f
7 décembre 2013 12:08
Citation
liinda90 a écrit:
salam ma soeur merci de ton soutien, Allah m'aidera à supporter cette épreuve comme il m'a aider a tenir pendant 5 ans et inchallah ça ira

c'est vraiment pas facile ma soeur tu dois avoir du courage et de la patience ,je suis passé par la aussi et je suis toujours la-dans car le divorce n est pas encore prononcé ,prépare toi a l harcèlement et des pleures, larmes de crocodile ,des menaces de mort ,chantage ,donc prépare toi et surtout entoure toi et ne baisse pas les bras ,courage ma belle si t as besoin n hésite pas tu peux me laissé un mp

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook