Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça y est, c'est decidé ! Marre d'être grosse !
m
19 octobre 2011 11:11
Ça y est, quand il y en a marre, il y en a marre!
Ça fait 19 ans que je me bat contre des kilos en trops ! Mais là, c'est bon, je n'en peux plus et de toute façon, je ne veux pas finir ma vie en étant grosse ! Rentrer dans la vie active en étant grosse ! Personne ne va le faire à ma place, c'est pour ça qu'il faut que je me secous !! Allez les filles, on à la pêche
n
19 octobre 2011 11:47
courage en tout cas t'as l'air motivée thumbs up
m
19 octobre 2011 12:17
Merci c'est gentil !! Il faut, il faut ...
e
19 octobre 2011 12:37
kikou minnie!
moi aussi je ss determiné cette fois ci!
ben as tu un regime en téte! moi je ne fais pa de regime strict mais je fais du sport et j ai supprimé le diner c tt!
allez tiens bon! salam!
19 octobre 2011 12:54
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je commence ce foutu régime! grinning smiley Moi ça y'est je m'y suis mise sérieusement il y a 3 jours! ^^ ça va être looong

Bon courage à toi!
p
19 octobre 2011 14:32
slm ahlikoum

C'est facile de maigrir...

Pas besoin de regime, suffit de manger ce qui est bon pour notre santé et de faire minimum 1h de sport par jour, du cardio pour diminuer la masse grasse et de la musculation pour augmenter la masse maigre.

Prends ça comme un jeu, a partir de maintenant tu as la chance de modeler ton corps comme tu le souhaite thumbs up

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
19 octobre 2011 19:58
Salut Escada85,
oui, moi non plus je n'ai pas de régime en tête mais je bouge un maximum et je ne mange pas le soir !!
Moi j'ai 15 kilos à perdre, et toi ??

Ouaiis yabilouette, c'est bien vrai ce que tu dit !!! Mais je suis un peu feignante !!!
e
20 octobre 2011 12:11
Bjr les filles!

minnie95: bouger c est l essentiel, plus k on bouge plus k on brule de la graissethumbs up!

moi j en ai marre des regimes drakoniens une fois je maigris , je reprends tout les kilos perdue donc ce que je prevoit faire

c est de perdre mes kilos tout doucement mais surement inchaallah!

tu sais moi j ai 25 kg a perdre donc le chemin est encore long! Ill

inchaallah on arrivera! bon couraaaaaaaaage!
m
20 octobre 2011 12:36
Oui, ne t'inquiete pas, on va y arriver !!! Plus tot on commence plus tot on aura fini :p
L
20 octobre 2011 17:06
J'en ai 6 à perdre , bon tout est relatif mais perso ce peu me gêne !
Si vosu êtes de la région parisienne et que vous êtes motivées pour le sport, peut-être qu'on pourrait en faire ensemble.
Perso je fais du footing, j'étais inscrite au moving dans le 93 mais là j'ai une salle de sport pas loin de mon boulot dans le 19ième , j'pense m'inscrire insh'Allah. Et vous votre programme sport?
Question alimentation , pas de régime particulier , une alimentation ultra light le soir m'ira.

Bon courage et gardez cette motivation !
p
20 octobre 2011 17:39

La feignantise est un handicap, ne l'oublies jamais.

T'es feignante maintenant alors qu'est ce que ça sera plus tard? Tu seras une loque!!

Si tu veux mincir alors bouges toi tes petites fesses tu fais 2x30mn de sport espacé par une pause de 20mn mais attention pas du sport de tapette il faut que tu te donnes a fond, que tu te couches le soir completement lessivée...

Penses a toutes ces filles qui te regardent de haut, moi ça me metterait les nerfs déja alors au travail, on devient pas une bombe atomique en mangeant n'importe quoi devant la tv.

Opopop!!!!!

Sans vouloir te froisser bien sur, je cherche juste a te motiver car je suis passée par la.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
20 octobre 2011 21:08
Mdrrrrrrrrrrrr, ton message m'a fait beaucoup rire Nabiloulette !!!
Pour motiver, toi, tu sais faire !!!
Mercii beauuucouppp !! Et ne t'inquiéte pas, je suis difficilement froissable :p
n
20 octobre 2011 22:27
Salam les filles

juste pour vous souhaiter bbon courage vous pouvez y arriver nchallah

moi j ai debute un regime ou plutot une alimentation saine diner leger avant 18h depuis mai et j en suis a -8 kg a ce jour

au debut on stagne un peu mais en perseverant sa va tt seul

que dieu vs accorde la patience
21 octobre 2011 16:11
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

juste pour vous souhaiter bbon courage vous pouvez y arriver nchallah

moi j ai debute un regime ou plutot une alimentation saine diner leger avant 18h depuis mai et j en suis a -8 kg a ce jour

au debut on stagne un peu mais en perseverant sa va tt seul

que dieu vs accorde la patience

Salam,

Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton régime?
Barakalaoufik
n
21 octobre 2011 22:49
Bsr les filles

Alors mn regime es simple se resume en qq regles

pain complet unikement, huile olive unikement , aucune boisson sucree

le matin je petit dejeune normalement cafe au lait pain complet confiture fromage

Une petite demi heure d exercices ou une heure avant de dejeuner

dejeuner je privilegie legumes pates et riz complet de preference , jabuse des sauces tomates lol , mais je mange bien

et attention si on a envie d un gateau ou qq chose sucre vaut mieux ceder juste apres avoir dejeune le prendre com dessert
que de ceder plus tard en soiree!

Et evidement boire bcq d eau sa aide

et avant 18h diner qq chose leger salade ou soupe

conseil : si vs voulez reduire votre repas il faut prendre une soupe une demi heure av de manger sa vous calera

Il faut avoir la patience et savoir que apres la perte de deux voir 3 kg on stagne c normall continuez ne changez rien et pesez vs moins une fois par semaine suffit

moi j ai deux enfants alors autt vs dire je fais parfois des ecarts je fais des gato et tt
et malgres sa en perseverant sa va tt seul

ne vs fixez pas un trop grd objectif fixez vs -5 kg a chak fois c plus encouragant

et prenez le temps ne cherchez pas a maigrir trop vite

bon courage
22 octobre 2011 12:10
Salam,

J'ai aussi du poids à perdre, environ 10kg. Bon je me dit que c'est pas énorme mais c'est super handicapant dans la vie de tout les jours : je peux pas m'habiller comme je veux, je m'éssoufle quand je monte (juste!!!) 1 étage, je rate souvent les transports parce que je peux pas courir.....et la liste est longue loool

Mon problème c'est que je mange beaucoup, beaucoup de choses sucrées (une vraie drogué mdrrr)

Quelqu'un sait comment remedier à ce problème??

InchAllah je compte changer mon alimentation et surtout bouger plussss
p
22 octobre 2011 14:29
@soleilsucré
Manges sucré seulement au gouter (fruits) car c'est a ce moment la que le corps a besoin de sucre donc il l'assimile vite
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
22 octobre 2011 15:27
Bah dit donc, Nabiloulette, tu as l'air de t'y connaître !!
Bon bah moi je continue doucement mon ascension vers le corps que je veux !!
Et vous alors ??!!!
22 octobre 2011 19:03
Citation
Nabiloulette a écrit:
@soleilsucré
Manges sucré seulement au gouter (fruits) car c'est a ce moment la que le corps a besoin de sucre donc il l'assimile vite
Ca c'est l'idéal, manger des fruits à la place de se goinffrer sur les gateaux lool
Je vais essayer de faire des éfforts (pour ma santé) mais c'est tellement dur sad smiley
E
24 octobre 2011 12:07
Juste pour vous encourager les filles!!

Il faut demander: do3aaa
lire à propos d'une alimentaire saine

Il faut croire : croire en votre réussite , c seulemnt question de temps

Allaho mo3in !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook