Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est decidé j'arrete le fer a lisser !!!!
s
5 décembre 2014 19:27
salam les filles !!! alors voila tout est dans le sujet,

j'ai enfin décidé d’arrêter le fer a lisser... cette chose qui terrifie mes cheveux !!!!

et vous ça se passe comment "capillairement "parlant ?
6 décembre 2014 11:09
Salam aleykoum lol pour ma part je commence seulement mais qu'une fois par semaine
c'est sur après avec les ablutions ya quelques retouche à faire que je ne fais ou pas selon mon humeur
s
6 décembre 2014 18:43
je trouve que le fer ça les abime trop... et je m 'aperçoit que les cheveux naturel seront toujours plus beau que des cheveux faussement lissé ou faussement bouclé...
S
6 décembre 2014 23:25
Salam,
Tout est dans le dosage ! C'est sur que si tu les lisses trop souvent tu vas les sécher (voir les griller !).
On a les cheveux frisés et ça a son charme aussi !
Pour ma part je ne les lisse que pour les occasions, en général pas plus d'une fois par mois.

Astuce, j'utilise un soin nourrissant spécial lissage. Il y en a chez Frank Provost ou Kerastase et surement dans d'autres marques.
Voilà smiling smiley
n
6 décembre 2014 23:47
Moi apres les avoirs laver j'attend que mes cheveux sèche sans chaleur bien sur;-) et ensuite je fais le kardoune (comme nous fesait maman petite) je dors avec et le matin des beaux cheveux lisse naturellement
Apres faut pas avoir les cheveux bouclée sinon il yaura une grosse divergence avec les racines.
s
7 décembre 2014 00:55
moi aussi je dors chaque nuit avec le cardoune mes cheveux son super doux le lendemain et le les trouve plus brillant a la longue je fais aussi beaucoup de soin 1 fois par semaine je fait un bain d'huile à base de beurre de karité, huile d'argan, huile de coco, huile ricin je chauffe un peu au micro onde je l'applique sur mes longueur et je le garde toute la nuit et pour faire mon brushing j'utilise un protecteur de chaleur le plus naturel possible, une brosse soufflante et une huile apres brushing pour le proteger de l'humidité.
7 décembre 2014 07:33
Salam

Ouf, c'est lui qui est heureux de prendre des vacances ....
7 décembre 2014 21:53
La brosse soufflante
sa lisse pas bien comme le lisseur
vous avez un bon lisseur a me conseiller les filles
une marque de preference
b
7 décembre 2014 23:36
Salam je te conseil le ghd , il est nikel est fait briller les cheveux : ))))
en ce moment il font des coffrets d'ailleurs tu devrais jeté un petit coup d'œil ; )
Pour le prix ça varie au moins 150 € , il est cher mais tu tu peux le trouver moins cher sur certains site ..... Voilà voilà!
s
8 décembre 2014 00:28
j'aime bien aussi kerastase... mais depuis peu je test les produits furterer...

sinon en soin naturel j'aime bien l'huile d'amande douce, l'huile d'olive, le citron et le miel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook