Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est décidé j'achete un Fer à Lisser, mais lequel?? URGENT
5 février 2009 13:06
Bonjour cest encore moins!
bon je me suis resolu a acheter un fer a lisser et abandonner lidée daller chez le coiffeur toutes les semaines sad smiley

Je fais rarement voir jamais de brushing a la maison.
J'ai les cheveux LONGS (jusquaux fes) FINS, facile a brushinger mais trop electrique!
Je sais pas quel fer a lisser me conviendrait, je veux lacheter demain, samedi au plus tard , donc jai besoin de vus les filles.
Budget: 60euros maxi!

ptite question: mieux vaut lachter en grandes surfaces (carrefour) ou sur internet?

merci jattends vos reponses!
l
5 février 2009 13:20
tu as ceux de la marque dessange a 50€ ils sont tres efficace
b
5 février 2009 13:24
Salam,

j'ai le gamas, ca fait 3ans bientôt et hamdoulah satisfaite. Masi bon à la longue ca abime les cheveux.
Je le fait juste pour finaliser car j'ai les cheveux sans forme ni bouclés, ni ondulés

je l'ai acheté à la boutique du coiffeur 60 ou 70€
5 février 2009 13:41
Ok je note les filles! moi si jutilise cest pour faire tout le brushing et non finaliser! jai la brosse chauffante qui tourne de Calor mais je sais pas ya pas vraiment de resultat.. parce que je sais pas trop lutiliser, cest plutot ca que jutiliserai pour finaliser...
b
5 février 2009 13:56
J'ai vue à le boutique du coiffeur une brosse avec plaque en céramique que tu utilise avec ton sèche cheveux à 12€ environ, je sais pas si c efficace.
S
5 février 2009 14:14
m
5 février 2009 14:25
je conseillerai de ne pas en acheté ...ça abime trop les cheveux
j'ai acheté le mien l'année dernière je ne l'ai utilisé que 3 fois je prefère les bruschings à l'ancienne

peut être que ça depend de la texture du cheveu aussi..moi j'ai les cheveux très fin et ondulés
5 février 2009 14:28
quest ce que tu appelle brushing a lancienne?? jai aussi les cheveux fins, en fait si jlaisse mes cheveux 3jours bah ils sont lisses presque comme si javais fait un brushing mais cest relou!
jaimerai trop savoir le faire avec seche cheveux et brosse mais jarrive pas sad smiley
5 février 2009 14:29
jai vu les prix des fers GAMA cest assez cher! 70-80 euros!
b
5 février 2009 14:44
Citation
étoile filante a écrit:
jai vu les prix des fers GAMA cest assez cher! 70-80 euros!

oui c'est cher, pendant les fêtes tu^peux le trouver à 60€ (fête des mères)

[www.babyliss-online.com]

peut être que cette brosse est mieux, j'ai jamais essayer. Je cherche aussi à remplacer mon lisseur car mes cheveux sont devenus plus sec
E
5 février 2009 15:05
J'ai un Babyliss il est très bien et moins cher que le Gama mais je sais pas s'il est aussi bien que lui !
k
5 février 2009 17:04
salam
moi g le fer a lisser de philips est franchement il est bien car les plaques st larges et marron(n'achète pas celui avec les plaque blanche car c de la merde) en plus tu peux régler la température selon le type de cheveux....
P
5 février 2009 20:09
coucou la miss, écoute, le meilleur fer que je te conseille c'est le babyliss pro 230 STEAM c'est clair il est cher mais je t'assure qu'il n'abime pas les cheveux, qu'il possède un système ionic qui fait briller les cheveux et en un passage....c'est de la soie...

Si tu veux des fer moins cher, va sur ebay tu te ruineras moins...winking smiley

Kisses
S
6 février 2009 10:13
FAUX .Tous les fers abîment les cheveux vu la chaleur intense que ça dégage et que les cheveux sont collés aux plaques. Certes ya des fers qui abiment moins, mais un fer qui n'abime pas les cheveux. ça N'EXISTE PAS !




Citation
CHOCOBONS a écrit:
coucou la miss, écoute, le meilleur fer que je te conseille c'est le babyliss pro 230 STEAM c'est clair il est cher mais je t'assure qu'il n'abime pas les cheveux, qu'il possède un système ionic qui fait briller les cheveux et en un passage....c'est de la soie...

Si tu veux des fer moins cher, va sur ebay tu te ruineras moins...winking smiley

Kisses
s
6 février 2009 11:21
Citation
étoile filante a écrit:
jai vu les prix des fers GAMA cest assez cher! 70-80 euros!
salam

tu trouves que c'est assez chers eye rolling smiley, le mien je l'est acheté à 120€, il y à quelques années au début des fers à lisser, c'est un gamma thumbs up, cela fait 5 ans déjà que c'est allier pr les mèches rebelles Grrrr

grinning smiley

je ne trouve pas que ça abîmes les cheveux, il faut régler la t°c en fonction de la matière de tes cheveux, ne jamais l'utiliser sur cheveux mouillés, et mettre du sérum avant chaque utilisation !

bon brush à ttes Danse
m
6 février 2009 12:30
Citation
CHOCOBONS a écrit:
coucou la miss, écoute, le meilleur fer que je te conseille c'est le babyliss pro 230 STEAM c'est clair il est cher mais je t'assure qu'il n'abime pas les cheveux, qu'il possède un système ionic qui fait briller les cheveux et en un passage....c'est de la soie...

Si tu veux des fer moins cher, va sur ebay tu te ruineras moins...winking smiley

Kisses

je confirme il est TOP [www.pro230steam.com]
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
s
6 février 2009 15:16
slm,

Tu peux te trouver de tres bon fer a lisser, chez le coiffeur mais eux les achetent bien klk part et pour pas grand chose! je ne me rapelle plus trop du nom mais je pense que c t COP, les coiffeurs achetent les produits + materiels que tu retrouves chez eux, moin cher car ils sont vendus hors taxe. Ils se munisent de leur carte de coiffeur et c tou bon.

C t une amie a moi qui m'avait conseiller, elle avait pris la carte de sa soeur et hop on a fait plein d'achat: bouteille de shampoing loreal 1 L pour 10 euros pas plus... et ta tous les fer que tu veux! c plus rentable mais faut connaitre klk'un du metier!!!!

Sinon, vu que les fers abîment le cuir chevelu, je te conseille un seche-cheveux special brushing (desange) tu la pour 50 euros mm pas sur c-discount.

slm
a
aya
6 février 2009 18:14
salam

moi aussi j'utilise le fer Gama.. je l'avais acheté 100 euros ya 2 ans..

j'ai les cheveux... pas bouclés pas lisse.. une cha3chabouna entre les 2 grinning smiley

je lave mes cheveux et je les laisse un bon moment dans la serviette ensuite je seche au sechoir classique
si je veux du volume je les lisse le jour meme

et sinon le lendemain

sinon pendant ma grossesse j'avais pas le courage de lisser mes cheveux a chaque shampoo alors j'utilisais le seche cheveux et une brosse ronde de brushing .. j'attrape une meche de cheveux par le haut et j'enroule sur la brosse en tirant vers le bas... tout en roulant toujours la meche

je sais pas si c'est assez explicite mais en gros mes cheveux etaient lisse et bouclés sur les pointes
super beau et pendant 9 mois j'ai pas eu une seule fourche

(peut etre que les hormones de grossesse ont joué aussi lol perplexe)

enfin voila
bon brushhh
a
6 février 2009 19:00
le fer a repasser, c'est tip top pour les brush et en ce moment les fers a repasser sont pas si chers que ca , tu en a un a 20 euros facilethumbs up










je plaisante grinning smiley, rien ne vaut un Gama mais bon ca rentre pas dans ton budjet, le truc que tu pourrait faire c'est l"acheter a deux sur le net ( si ta une amie qui souhaiterai en acheter par exemple
) ca vous coutera moins chers, genre 60 eurosHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 février 2009 11:46
merci les filles! je note toutes vos remarques, la je jette souvent des coups doeils sur les sites internets comme "rue du commerce" "c discount" pour voir sils sont pas moins chers!

Emir et Kaoutar cest quels fers à lisser exactement que vous avez?

suiss malheuresement je ne connais aucune coiffeuse sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook