Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c’est dans ma tête ?
'
2 juillet 2022 18:48
Selem j’espère que vous allez bien,

Est ce que vous remarquez que dans un groupe, il y a svt des gens qui essayent de se mettre en avant ? Mais pas de manière naturelle juste pcq ils ont une « forte personnalité » (y’a tjrs des gens comme ca on les remarque malgré eux limite) mais plutôt ds le genre se faire remarquer (soit par la personne à l’initiative du truc soit je ne sais pas haha).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
2 juillet 2022 18:52
C est pas trop bruyant comme personnage ?
2 juillet 2022 18:55
Salam


Faudrait donner un ex pck là ça peut pas dire grand chose...


Ils existent donc participent c normal non ?

Après y'a tjs plus ou moins un leader autour duquel les autres gravitent et encore il peut y en avoir plusieurs ou chacun son domaine mais se faire remarquer par eux c à dire ? Genre lui payer le restau qu'à lui ou à tout le monde ? Lui lécher les bottes ? Je vois pas ....
'
2 juillet 2022 18:56
Nn genre je sais pas c pas naturel mais par exemple si qqun a une forte personnalité
T’en as une qui va « recopier » ou quoi.

Je sais pas expliquer mec, juste ca se sent.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Faudrait donner un ex pck là ça peut pas dire grand chose...


Ils existent donc participent c normal non ?

Après y'a tjs plus ou moins un leader autour duquel les autres gravitent et encore il peut y en avoir plusieurs ou chacun son domaine mais se faire remarquer par eux c à dire ? Genre lui payer le restau qu'à lui ou à tout le monde ? Lui lécher les bottes ? Je vois pas ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
2 juillet 2022 18:57
salem,

franchement non je trouve pas...
'
2 juillet 2022 18:58
Pcq tu fais ptet partie de ce groupe grinning smiley
Citation
sarah&sarah a écrit:
salem,

franchement non je trouve pas...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
2 juillet 2022 19:03
heu ouais non mdr t'es dans l'abus Are you crazy

franchement, je trouve pas.
je sais pas si t'as voulu dire que c'était dans TOUT les groupes, ou dans QUELQUES groupes.
dans TOUT les groupes non, dans QUELQUES groupes peut être.
mais je trouve pas que c'est question de forte personnalité.
c'est peut être question qu'il y a dans quelques groupe UNE personne qui se sent supérieur aux autres et peut parfois faire des remarques ou des agissements blessants ou déplacés.
mais sinon bof j'ai pas trop compris ce que t'essayes de nous dire.
[quote=''''']
Pcq tu fais ptet partie de ce groupe grinning smiley[/quote]
2 juillet 2022 19:17
J'avais une ancienne amie qui n'était plus naturelle en présence d'autres personnes, elle essayait de se rendre intéressante à leurs yeux en essayant de nous mettre mal à l'aise, par exemple: quand j'étais avec elle seule on discutait normalement, et quand elle m'invitait et qu'il y avait d'autres filles de sa famille, elle faisait l'interressante, elle me parlait et quand je répondait elle me snobait en parlant à une autre, apparemment je n'etais pas sa seule victime, on la toute mise à l'écart depuis
2 juillet 2022 19:30
Ah vous parlez de ce genre de choses ?

Avec moi ça fait pas long feu lol relise en place direct lol et après zappage


Edit Après selon les cas elle peut aussi simplement essayer d'intégrer l'autre en la faisant se sentir à l'aise aussi alors que toi t'es déjà membre à part entière du groupe...tu vois ce que je veux dire ?

Citation
aleema a écrit:
J'avais une ancienne amie qui n'était plus naturelle en présence d'autres personnes, elle essayait de se rendre intéressante à leurs yeux en essayant de nous mettre mal à l'aise, par exemple: quand j'étais avec elle seule on discutait normalement, et quand elle m'invitait et qu'il y avait d'autres filles de sa famille, elle faisait l'interressante, elle me parlait et quand je répondait elle me snobait en parlant à une autre, apparemment je n'etais pas sa seule victime, on la toute mise à l'écart depuis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/22 19:33 par Nawman.
J
2 juillet 2022 19:52
Aleykum Salam

Oué je vois lool
Les lèches culs , les sans personnalités qui font tout pour se rendre intéressants.... sauf qu'on les trouve ri-di-cules lol
T'as juste envie de leur demander de se la fermer et d'arrêter de faire les perroquets... bref beeerk
[quote=''''']
Selem j’espère que vous allez bien,

Est ce que vous remarquez que dans un groupe, il y a svt des gens qui essayent de se mettre en avant ? Mais pas de manière naturelle juste pcq ils ont une « forte personnalité » (y’a tjrs des gens comme ca on les remarque malgré eux limite) mais plutôt ds le genre se faire remarquer (soit par la personne à l’initiative du truc soit je ne sais pas haha).[/quote]
2 juillet 2022 20:51
Salam

Par Parfois Aussi Ce Sont Des Personnes Qui Cherchent A Se Valoriser. Et Ce Ne Sont pas Forcément ? Des Personnes De ? Forte ? Personnalité. Majoritairement Ce Sont Des Individus Qui Souffrent Intérieurement. Malheureusement. Chercher Et Vous Trouverez En Observant Et Écoutant La Souffrance De Ces Personnes. Parfois On S’égare Sur Des Projections. Attention ⚠️ : Écoutez Et Analysez ! Ça Commence Par Cette Voie.
[quote=''''']
Selem j’espère que vous allez bien,

Est ce que vous remarquez que dans un groupe, il y a svt des gens qui essayent de se mettre en avant ? Mais pas de manière naturelle juste pcq ils ont une « forte personnalité » (y’a tjrs des gens comme ca on les remarque malgré eux limite) mais plutôt ds le genre se faire remarquer (soit par la personne à l’initiative du truc soit je ne sais pas haha).[/quote]
S
2 juillet 2022 22:10
Les personnes qui cherchent à se mettre en avant sont souvent celles qui ont un "manque" en eux.
Une personne équilibrée fait le contraire. Elle s'efface, par peur de s'exprimer sur un sujet ou les autres personnes sont plus savantes qu'elle. Il y en a que le ridicule gêne et d'autres qui vivent très bien avec.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
2 juillet 2022 23:14
G pas compris.
Citation
Karhyme a écrit:
C est pas trop bruyant comme personnage ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juillet 2022 23:15
Moi jme suis compris

Mais g l’impression t’es ds le groupe 2
Sorry
Citation
sarah&sarah a écrit:
heu ouais non mdr t'es dans l'abus Are you crazy

franchement, je trouve pas.
je sais pas si t'as voulu dire que c'était dans TOUT les groupes, ou dans QUELQUES groupes.
dans TOUT les groupes non, dans QUELQUES groupes peut être.
mais je trouve pas que c'est question de forte personnalité.
c'est peut être question qu'il y a dans quelques groupe UNE personne qui se sent supérieur aux autres et peut parfois faire des remarques ou des agissements blessants ou déplacés.
mais sinon bof j'ai pas trop compris ce que t'essayes de nous dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juillet 2022 23:16
Mdr ah ouais ma phobie

La meuf qui vit que à travers le regard des gens quoi. Seigneur
Citation
aleema a écrit:
J'avais une ancienne amie qui n'était plus naturelle en présence d'autres personnes, elle essayait de se rendre intéressante à leurs yeux en essayant de nous mettre mal à l'aise, par exemple: quand j'étais avec elle seule on discutait normalement, et quand elle m'invitait et qu'il y avait d'autres filles de sa famille, elle faisait l'interressante, elle me parlait et quand je répondait elle me snobait en parlant à une autre, apparemment je n'etais pas sa seule victime, on la toute mise à l'écart depuis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juillet 2022 23:18
Qu’on s’entende bien

J’ai cité 2 types de personnes. Celles qui sont mises en avant par leur personnalité naturellement plus « décalée » ou forte ou quoi. Donc c pas vrmt fait expres

Et les autres (surtt des nanas d’ailleurs, et surtt en presence d’hommes) qui vont prfoistres subtilement « faire les meufs »

Mtn tu comprends tu comprends pas, dsl j’ai pas la fuerza d’expliquer.
Citation
SethG a écrit:
Les personnes qui cherchent à se mettre en avant sont souvent celles qui ont un "manque" en eux.
Une personne équilibrée fait le contraire. Elle s'efface, par peur de s'exprimer sur un sujet ou les autres personnes sont plus savantes qu'elle. Il y en a que le ridicule gêne et d'autres qui vivent très bien avec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juillet 2022 23:22
Oui ca c’est le sous groupe qu’on grille tous direct

Mais t’en a c’est plus subtil. Par exemple si c’est sur un groupe d’apprentissage, bah elles vont grave essayer de faire les meufs bonne humeur je sais pas quoi. J’arrive pas à imager mais moi je capte que c pas « naturel ». Genre les meufs sur tous les fronts ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Oué je vois lool
Les lèches culs , les sans personnalités qui font tout pour se rendre intéressants.... sauf qu'on les trouve ri-di-cules lol
T'as juste envie de leur demander de se la fermer et d'arrêter de faire les perroquets... bref beeerk
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
3 juillet 2022 00:23
Tu sais l'horreur que c'est de se trouver en Réunion avec ce genre de personnes ? ?????? suffocation extrême
Ça fait tellement pitié...

C'est pas en jouant la comédie, en ricanant bêtement et en caquetant qu on devient intéressant lol

Comme tu dis, ça sonne tellement faux SOS


[quote=''''']
Oui ca c’est le sous groupe qu’on grille tous direct

Mais t’en a c’est plus subtil. Par exemple si c’est sur un groupe d’apprentissage, bah elles vont grave essayer de faire les meufs bonne humeur je sais pas quoi. J’arrive pas à imager mais moi je capte que c pas « naturel ». Genre les meufs sur tous les fronts ?[/quote]
'
3 juillet 2022 00:33
?

Mdrr meskina non mais c le genre à être plus investie qu’investie lol, tjrs en faire trop mais le pire c que les gens « lambda » ne captent mm pas, et que si tu fais une remarque tu passes pr la mechante et on te dit « mais arrete tu vois pas qu’elle fait le kheir t’es grave qd mm tjrs avec ton mauvais soupçon »

Mdr ouais mauvais soupcon si tu veux mais je capte tres bien son jeu en tt cas à la meuf. À d’autres à d’autres sleeping
Citation
J.V. a écrit:
Tu sais l'horreur que c'est de se trouver en Réunion avec ce genre de personnes ? ?????? suffocation extrême
Ça fait tellement pitié...

C'est pas en jouant la comédie, en ricanant bêtement et en caquetant qu on devient intéressant lol

Comme tu dis, ça sonne tellement faux SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
3 juillet 2022 00:49
Je pense que d'autres le voient / le sentent aussi.

Le truc c'est que bcp préfèrent rester neutres pour éviter les histoires ou par lâcheté ou pour avoir des potes lol
Je sais pas faire semblant et ça m'a souvent coûté cher grinning smiley



Je peux être très naïve parfois mais aussi capter immédiatement qu une personne est cheloue ( méchante, jalouse de qqun, mesquine etc) .
[quote=''''']
?

Mdrr meskina non mais c le genre à être plus investie qu’investie lol, tjrs en faire trop mais le pire c que les gens « lambda » ne captent mm pas, et que si tu fais une remarque tu passes pr la mechante et on te dit « mais arrete tu vois pas qu’elle fait le kheir t’es grave qd mm tjrs avec ton mauvais soupçon »

Mdr ouais mauvais soupcon si tu veux mais je capte tres bien son jeu en tt cas à la meuf. À d’autres à d’autres sleeping[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook