Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est dangereux de se colorer les cheveux enceinte?
N
22 mars 2012 23:59
Salam alikom

J'entamme mon 7eme mois de grossesse, je me suis toujours colore les cheveux en chatins vue que j'ai quelques cheveux blancs, Mais depuis que je suis enceinte je l'ai pas fait! Mais mes cheveux blancs me derangent sad smiley(, je ne veux pas que les gens viennent me voir a la maternelle, avec des cheveux blancs sur la tete lol, que pensez vous de la coloration DES cheveux? Est ce que c'est mauvais pour le bebe?
Merci de me repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 00:21 par NUTELLA♥.
m
23 mars 2012 10:05
Salam,

je me pose la question aussi... mais je n'ai pas la réponse.

si quelqu'un sait? ou peut etre y a t il des colo a favoriser pendant la grossesse.

merci pour votre aide.
S
23 mars 2012 14:34
Coucou les filles , personnellement on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas !!

J'ai trouvez un lien qui pourrais vous intéressez : [www.neufmois.fr]

[www.danger-sante.org]

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 14:36 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
23 mars 2012 17:37
slm alikom ma coiffeuse me di kil n'y a pa de mal elle ki est enceinte elle est fait preske tous les 2 semaine
I
23 mars 2012 20:27
Salam,

Toute mes FELICITATIONS mabrouk à toi et ton mari, plein de bonheurs InshaAllah ...In love

A ton 7eme mois, je pense qu'il n'y à aucun danger, mais demande à ton pharmacien.


Sur ce Salam et profite de tes dernières semaines de grossesses.

Boussa et prend soin de toi NUTELLA ♥
f
25 mars 2012 14:09
salem ,moi au dèbut de ma grossèsse le 1mois mon gygy ma di la teinture n'est pas dèconseillè tu peux la faire alors g continuè a la faire après 2mois g eu une chutte de cheveux mais grave g jamais eu une chutte pareil alors g di a mon gygy mon cas ma di arrète de colorè en plus j'avè l'annèmie peut ètre a cause de l'annèmie ke g eu la chutte
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
N
26 mars 2012 19:51
Salam les filles

Merci pour vos conseils et desole pour le retard vue que je commence a avoir tres mal au dos et au pieds, j 'ai vue une coiffeuse ce weekend et Elle m'a dis mieux vaut ne pas prendre le risque, je vais demander d'autres avis,mais je vois bcp de femmes enceintes avec des cheveux colore!!!!perplexe

On dis que l'amoniaque n'est pas Bon pour le bebe....perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 19:53 par NUTELLA♥.
26 mars 2012 23:53
Coucou Nutella,

Tout depend des personnes il y en a qui vont supporter et d autres non si tu as peur fais un ton sur ton diacolor sans amoniaque.

Moi j accouche en mai et depuis le debut de ma grossesse j ai fait mes meches et une couleur. Hamdoullah je n ai pas fait de réaction.

Fais toi belle pour acceuillir ton bb In love Apres les avis reste partagé.
a
27 mars 2012 00:48
salam

ma cousine coiffeur m'a dit qu'il n'y avait aucun risque Elle même en faisait souvent pendant qu'elle était enceinte

Et en école de coiffure on lui a jamais appris que c'était déconseillé

Moi perso. Je n'ai pas ce problème là . Je ne fais pas de teinture
27 mars 2012 08:06
salam aaleykoum
j ai toujours coloré mes cheveux pendant mes 4 grossesses et tout au long de mes grossesses et j ai jamais rien eu hamdoulilaih ya aucun risque meme le medecin ma dit que je pouvais le faire
N
27 mars 2012 18:37
Salam les filles

Merci encore a vous pour vos conseils, oui je veux me faire belle pour accueillir mon bebe, vue que j'ai pas pris soin de moi durant ces 7mois de grossesse, inchallah je colore mes cheveux au debut de mon 9eme moi de grossesse, je veux aussi mettre un couleur et des mechesIn love

Inchallah un bebe en bonne sante pour toutes les mamans
m
31 janvier 2020 16:24
bonjour les filles j'ai fait une coloration est je suis enciente 1 mois et demi est ce que y'at il un risque pour le bébé ???
je suis vraiment peur
H
23 février 2020 22:28
Bonsoir
Je suis enceinte de 31 semaine et je voulais savoir si je peux faire une 2ème coloration sur mes cheveux en sachant que j’en avais fais une quand j’étais enceinte de 4 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook