Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est qui Dalil Boubaker !
D
5 novembre 2005 14:23
En fait je sais !

Mais pourquoi il parle au nom de nous !

Je m'explique !

Face aux évènements actuels, il est reçu à Matignon pour parler des "émeutes".

Est-ce un problème religieux ?

En quoi il pourrait faire cesser les violences !

Encore une fois on essaie de nous imposer un "représentant", un chef, un calife ou je ne sais quoi !


Messieurs les politicars : que vous le vouliez ou pas, les jeunes des banlieues sont les enfants de la République Française ! Votre politique d'intégration est un véritable leurre !




Promis c'est mon dernier post sur ce sujet !


Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
5 novembre 2005 14:25
Salam,


Je sais pas a quoi il sert ce gars là franchement, il s'amene pour condamner l'antisemitisme commis par des fachos qui n'ont rien avoir avec les muslim. Par contre on l'entend pas quand une mosquée est gazeé en pleine priere du tarawih. confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/05 14:26 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 novembre 2005 14:35
C'est la marionnette gouvernementale !

De toute manière personne ne l'apprécie cet individu !

En fait j'aimerais bien savoir combien il gagne ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
5 novembre 2005 14:36
le cfcm c une fratrie de beni oui oui a la solde du pouvoir, et dalil boubacon et le beni oui oui en chef
D
5 novembre 2005 14:40
Kikou RIf !

Il est là jusqu'à quand ? Ce type me fait penser à Boutefrika ! Pas vous ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
5 novembre 2005 14:45

Dallal est un fils de Harki. Alors il est appelé pour faire bouger son grand Ganour et dire Oui OUi.

De quoi se mêle la religion dans un cas social dans un pays laic ???

Allez comprendre SARKO le minable polonais.

mag3
a
5 novembre 2005 14:46
il en a pour deux ans , mais il sera remplacé par un autre guignol
il faut l'ignorer le cfcm
D
5 novembre 2005 14:50
Assez de paternalisme et de tutelle de ces gouvernants !

Ils n'ont ce qu'il méritent ! La presse internationale s'accorde à dire que le système d'intégration à la française est un gag !

Ce pays me dégoute !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
5 novembre 2005 18:30
dalil boubakeur est une marionnette fantoche,et qu un tel baltazar soit notre

représentant me revulse au plus au point!!
b
5 novembre 2005 19:37
Salam à tous,

en ce qui me concerne, je ne me sens pas du tout représenté par ce pantin de la République, qu'on agite et qu'on exhibe dès que l'actualité se rapporte à des faits divers "criminels"; car je le vois rarement intervenir en tant de paix cet homme. Il faut croire qu'il se complaît dans son rôle de petit chien-chien de la République. Cet homme n'a vraiment aucune valeur morale. Il est tout simplement répugnant...

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

_________________________________________________________________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
5 novembre 2005 20:23
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le cfcm c une fratrie de beni oui oui a la solde
> du pouvoir, et dalil boubacon et le beni oui oui
> en chef


100% d'accord avec toi !
S
5 novembre 2005 20:30
Si vous organisez un dîner, invitez Dalil Boubaker ! winking smiley
A
5 novembre 2005 20:40
"Dalil Boubakeur s’est rendu mardi 1er novembre à Clichy-sous-Bois pour exprimer sa solidarité envers les responsables de la Mosquée Bilal dans laquelle des forces de l’ordre ont tiré une grenade lacrymogène durant la prière de Taraweh, le dimanche 30 octobre."

Ceci avait ete publie par le monde. Je ne connais personellement pas cet homme. Cependant, je crois qu'il faut cesser de denigrer ceux qui prennent des initiatives et cesser ses proces d'intention. La majorite d'entre nous ne fait rien. Si certains essayent de rendre la vie des musulmans un meilleure souhaitons leur bonne chance. Il y a plusieures organizations qui travaillent en France dont UOIF par exemple. A chaqu'un de trouver son association ou d'en creer une et de la soutenir comme il peut.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/05 20:42 par Almouha.
f
5 novembre 2005 21:08
Qu´avez vous à proposer???
Qui vous dit que celui que voulez avoir à la place est:
1/-Capable.
2/-Federateur
???

Avez vous le pouvoir d´imposer celui que vous vouler avoir ??
Mr. Dali est un peu comme Mgr Lusigier ou Comme le grand rabbin Sitruk.

Mr. Dali est qu´on le veuile ou non un federateur (n´oublions pas que le Maroc et l´Algerie se disputent un peu le leadership sur la Mosquée de Paris,
n´oublions pas aussi que les senegalais, les pakistanais,etc.. font "confiance" a Mr. Boubaker.
-----------------------------------

Regardez la situation sous un autre angle:

Il ne faut PAS laisser les initiatives possibles (syndicale, communale, municipale ASSOCIATIVES, les parts toutes tendances).

Ne laisser pas la politique aux francais de souche,engagez vous dans la vie politique, asociative et aussi politique

Voter, et si vous etes capable et que vous avez de la volonté presenter vous à n´importe quelle election possible.

Le vote traduit la demande et donne aussi la sanction.


One man one vote, one woman one vote.

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
a
5 novembre 2005 21:47
salam 3alikoum khouti



wallah al 3adim vous avez raison,

c'est qui ce bonhomme et pourkoi il parle au nom de l'islam voire au nom des arabes déja il est arivée avec des "élections corrompus " et tou le monde le sait.


moi franchement sans le dénigrer je l'appelle la vache qui rit de la république

et d'ailleurs pas que lui " AL 3ALAOUI" c'est la meme chose



dés qu'il s'agit de passer devant la téloche on les voit tous entrain de se précipiter pour avoir les bonnes places a coté des ministres .....


franchement c'est le sumptome sarkozy passer devant les méduias coute que coute meme si on a rien a dire ou rien a faire....


w
5 novembre 2005 23:02
Auteur: Gazafree (IP enregistrée)
Date: le 05 novembre 2005 à 16h23


En fait je sais !

Mais pourquoi il parle au nom de nous !

Je m'explique !

Face aux évènements actuels, il est reçu à Matignon pour parler des "émeutes".

Est-ce un problème religieux ?

En quoi il pourrait faire cesser les violences !

Encore une fois on essaie de nous imposer un "représentant", un chef, un calife ou je ne sais quoi !


tout a fait raison, c est pour associé ce probleme a l islam est provoqué la réaction attendu dans opinion française.

ce pays me degoute, apres tant de sacrfice de notre part et surtout de la prt de nos parents.

l
6 novembre 2005 00:49
Almouha a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Dalil Boubakeur s’est rendu mardi 1er novembre à
> Clichy-sous-Bois pour exprimer sa solidarité
> envers les responsables de la Mosquée Bilal dans
> laquelle des forces de l’ordre ont tiré une
> grenade lacrymogène durant la prière de Taraweh,
> le dimanche 30 octobre."
>
> Ceci avait ete publie par le monde. Je ne connais
> personellement pas cet homme. Cependant, je crois
> qu'il faut cesser de denigrer ceux qui prennent
> des initiatives et cesser ses proces d'intention.
> La majorite d'entre nous ne fait rien. Si certains
> essayent de rendre la vie des musulmans un
> meilleure souhaitons leur bonne chance. Il y a
> plusieures organizations qui travaillent en France
> dont UOIF par exemple. A chaqu'un de trouver son
> association ou d'en creer une et de la soutenir
> comme il peut.
>

Je suis tout à fait d'accord avec toi

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook