Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est nul d'etre un humain
s
4 mars 2017 00:58
Salam'aleykoum

Après mure réflexion, mon constat est que être un humain c'est nul.

Je préferais laaargement etre un animal, bon celui qui est en haut de la chaine alimentaire, évidemment mais ce n'est qu'un détail.

Quel avantage y'a t'il a etre un etre humain ? Je vous le demande...

J'en suis sure que les animaux ne sont pas insomniaques...contrairement à ma grosse tete.

Signé : Une sadique déprimée
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
4 mars 2017 01:02
nnnnnn t'es une femme? svp les yabi mettez bien en evidence a l'avenir si vous etes un homme ou une femme

récemment j'ai eu une mauvaise experience, jai parlé a un homme croyant que c'etait une femme pendant une semaine, psychologiquement je vais tres mal depuis
l
4 mars 2017 01:03
Salam sadique sadiqati,

Je parle arabe je t'en fais profiter.

Moi j'aurais bien été un chaton, un aigle royal ou alors un cheval.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
4 mars 2017 01:03
Oui je suis une femme.

Mdrrrr miskine...
Citation
adam ferrero a écrit:
nnnnnn t'es une femme? svp les yabi mettez bien en evidence a l'avenir si vous etes un homme ou une femme

récemment j'ai eu une mauvaise experience, jai parlé a un homme croyant que c'etait une femme pendant une semaine, psychologiquement je vais tres mal depuis
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
4 mars 2017 01:05
grinning smiley

J'aime trop les chats mdrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam sadique sadiqati,

Je parle arabe je t'en fais profiter.

Moi j'aurais bien été un chaton, un aigle royal ou alors un cheval.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
j
4 mars 2017 01:10
l etre humain a un role aussi important et pas facile ...mais il faut faire son possible pour faire son role bien ...c est obligatoire on vit pas pour rien ..a ne pas rater tout moment de sa vie........
4 mars 2017 01:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Déjà, je devais être un animal, je choisirais d'être en bas de la chaîne alimentaire. Chez les carnivores, la fin est toujours dans le sang, la vie est toujours dans le sang. On passe sa vie à se battre pour son rang, jusqu'à se casser les dents. Sur plus fort, plus jeune.
Alors que l'herbivore a le nombre pour lui et non contre lui.

Ensuite, les Anges se sont prosternés devant nous. Iblis aurait dû se prosterner devant nous. On les met tous à l'amende. Par le potentiel qu'Allah nous a donné. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 mars 2017 01:15
Moi un oiseau exotique dans les îles In love
M
4 mars 2017 01:15
Salam sadique , je veux pas que tu sois deprimee , je t'aime bien malgre que tu sois sadique

L'insomenie a quelques bienfaits en fait , c grace a elle que je t'ai connue , enfin j'espere que tu gueriras de ca , je t'invite a lire ca ;

[www.passeportsante.net]
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
S
4 mars 2017 01:16
L'espérance du Paradis.
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Après mure réflexion, mon constat est que être un humain c'est nul.

Je préferais laaargement etre un animal, bon celui qui est en haut de la chaine alimentaire, évidemment mais ce n'est qu'un détail.

Quel avantage y'a t'il a etre un etre humain ? Je vous le demande...

J'en suis sure que les animaux ne sont pas insomniaques...contrairement à ma grosse tete.

Signé : Une sadique déprimée
M
4 mars 2017 01:18
ptdr Oups
C bien fait pour toi mdrrr

Prend ta vengenceevil
Citation
adam ferrero a écrit:
nnnnnn t'es une femme? svp les yabi mettez bien en evidence a l'avenir si vous etes un homme ou une femme

récemment j'ai eu une mauvaise experience, jai parlé a un homme croyant que c'etait une femme pendant une semaine, psychologiquement je vais tres mal depuis
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
4 mars 2017 01:20
Quand je vois la vie de mon chat je l'envie parfois..

Pas de responsabilités, pas de problèmes.

Nourri, logé, blanchi, bien au chaud, aimé et chouchouté. Il a juste à manger, dormir et chier. ptdr le nettoyage de litière c'est pas son problème lol
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
4 mars 2017 01:23
Oui c'est vrai smiling smiley

Je le lirais quand j'aurais le temps insha allah merci yawning smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Salam sadique , je veux pas que tu sois deprimee , je t'aime bien malgre que tu sois sadique

L'insomenie a quelques bienfaits en fait , c grace a elle que je t'ai connue , enfin j'espere que tu gueriras de ca , je t'invite a lire ca ;

[www.passeportsante.net]
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
4 mars 2017 01:24
Oui voila c'est exactement ca mdrrr

Ils ont la belle vie ces animaux eye rolling smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Quand je vois la vie de mon chat je l'envie parfois..

Pas de responsabilités, pas de problèmes.

Nourri, logé, blanchi, bien au chaud, aimé et chouchouté. Il a juste à manger, dormir et chier. ptdr le nettoyage de litière c'est pas son problème lol
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
4 mars 2017 01:24
A lire ca , on a envie d'etre ton chat grinning smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Quand je vois la vie de mon chat je l'envie parfois..

Pas de responsabilités, pas de problèmes.

Nourri, logé, blanchi, bien au chaud, aimé et chouchouté. Il a juste à manger, dormir et chier. ptdr le nettoyage de litière c'est pas son problème lol
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
I
IEF
4 mars 2017 01:27
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




P.S : une femme sadique eye popping smiley


Citation
sadique a écrit:
grinning smiley

J'aime trop les chats mdrr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
4 mars 2017 01:27
Mdrr les pigeons vont etre jaloux
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi un oiseau exotique dans les îles In love
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
4 mars 2017 01:28
Pfff moi qu'est ce qu'il m'en zeheffff lorsqu'il viens faire un gros câlin,me lache pas dune semelle,me poursuis à la trace partout en gloussant et ronron et une fois que je lui sers sa gamelle je n'existe plus il me fuis et sors ses grosses griffes et me miaule dessus si je le touche jusqu'au lendemain rebelote à l'heure de sa bouffe Grrrr

Pire ingrat y a pas ptdr

Citation
Jolie Rose a écrit:
Quand je vois la vie de mon chat je l'envie parfois..

Pas de responsabilités, pas de problèmes.

Nourri, logé, blanchi, bien au chaud, aimé et chouchouté. Il a juste à manger, dormir et chier. ptdr le nettoyage de litière c'est pas son problème lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 01:31 par bâBBôsh.
4 mars 2017 01:28
Graveee ptdr
Citation
sadique a écrit:
Oui voila c'est exactement ca mdrrr

Ils ont la belle vie ces animaux eye rolling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
4 mars 2017 01:30
Wa aleykoum salam

Il est trop chou ^^ In love

PS : oui ca existe grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




P.S : une femme sadique eye popping smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook