Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la crise!!!! Je n'arrive pas à trouver de Negafa aux environs de Lille...
M
28 juillet 2007 20:47
Slm tt le monde!

Je sais que ce sujet est très très récurant mais y a t il des personnes qui pourraient me donner le numéro de téléphone de négafa se situant aux environs de Lille (+ Belgique)

Une autre petite question juste pour savoir j'ai trouver un groupe pour 1000€ je suppose que c'est résonable?!?

Merci à tous!

:-)
l
28 juillet 2007 21:10
salam déja mabrouk pour ton mariage a venir inchallah, pour le groupe 1000€ oui c raisonnable sur paris un DJ prend en général 800€, pour les negafas cherche dans les archives de yabi je pense qu'il doit y avoir des post dessu, si non en belgique on ma dit que les negaffa etait pas mal voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
29 juillet 2007 18:28
salam

je connais une negaffa excellente je lest prise pour mon mariage elle a ete super avec moi et ma famille meme au niveau deco elle a assurer elle ma de moi une princesse si je peux dire du vendredi au samedi je le remercie beaucoup dailleur

elle est de mericourt elle a des robes super et des decos super son num c 0631344302 et pour negafa c entre 550 et 700 euro et de plus tu peux mettre autant de robe que tu veux et sa collection et magnifique et la deco elle en a elles sont super aussi.

voila jespere quelle te plaira

bon courage biz
M
29 juillet 2007 21:17
Slm

je te remercie beaucoup je l'appel de suite

Merci encore

Hinde
b
13 août 2007 13:17
salam

alors ta eu des news tu la contacter ou pas?

biz
t
13 août 2007 13:58
salamlikoum Marocaine!!

alors tu nous diras si t'as eu des news Inchallah parcque g l'intention d'aller la voir aussi

je l'ai déjà eu au téléphone elle est vachement gentille

par contre ya aussi la negafa Avenida je sais pas si tu connais elle a une boutique a Lille

apres yen a une aussi du coté de Valenciennes
si tu veux je te file les nyuméros

bisous
M
15 août 2007 21:01
Salam

Je suis de retour de mes vacances!!!

Oui j'ai été la voir et ses tenues sont vraiment pas mal, je pense que je vais concrétiser avec elle courant semaine prochaine inchallah

Pour ce qui est de la boutique Avenida je les avais contacter avant d'aller en vacances et ils étaient temporairement fermé.

Je vais éssayé d'aller jeter un coup d oeil inchallah quand meme
t
16 août 2007 14:29
salmalikoum Marocaine

ben va voir Avenida mais de toi a moi elle est un peu cher

apres tt dépend de ton budget!

tu me diras ce que ça a donné avec la negaffa de mericourt car comme je t'ai dis elle m'interesse aussi
b
16 août 2007 15:57
salam alikoum

nallez pas a avenida elle est trop cher et ses robes bof mais la femme de mericourt je vous assure un grand succes pour votre mariage je vous le promet entout cas le miens le fut


voila dite que c monia qui a donner le numero biz
s
16 août 2007 17:48
salam marocaine je me marie en decembre et je voulé savoir si t parti voir l robe de la negafa é m dire ou c stp
17 août 2007 20:04
salam je viens e m'inscrire et je sai aps trop comment ça marche!
Pour les negafa tu es allée sur le site de weborientale. com?
t
17 août 2007 23:57
salamalikoum reine de sabah

il y a effectivement le site que tu viens de citer mais je pense qu'en majorité les negaffas se trouvent en région parisienne je sais pas si toi tu es de ce coin là

tu te maries bientôt? si c le cas mabrouk Clap
18 août 2007 12:04
Salam à toutes....

Oui j'habite en région parisienne mais je ne sais pas trop quand je vais me marier en 2008 ou 2009 ni où, d'ailleurs ici ou au bled....moody smiley
Dans tous les cas depuis que j'ai vu le mariage de Lalla Laaroussa, je fais des recherhce sur Internet, mais c vrai que parfois c pas donné, t'a esayé le bouche à oreille sur Lille?
Voici un lien :
[www.boutique-avenida.com]

Il existe aussi des Negaffa qui se déplacent sur toute lA FRANCE :[www.daressoultane.com]
Tiens sur le forum de aufemini. com il ya des personnes qui recherchent aussi des negafa. Faut croiser les informations, t'inkt pas on va trouver inchaAllah, c'est pour quand le mariqge?
[forum.aufeminin.com]
Bon courage je continue mes recherches.
t
18 août 2007 18:45
salamalikoum reine de sabah!!

bon ça va tu as le temps alors!!!

moi je me marie en Novembre Inchallah et je suis au point sur certaines choses mais pas toutes
en tt cas je te souhaite de trouver des bons pretataires Inchallah

bisous!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook