Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça le coup de foudre?
26 mars 2016 20:38
Hello les yabis, je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous m'éclairiez un peu
Un jour j'étais dans le métro, j'ai vu un homme entrer et j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur, les joues qui rougissent, je me suis sentie trop attirée par lui. Je n'ai jamais eu ça avant c'était un truc de ouf, je pouvais pas m'empêcher de le regarder et apparemment c'était le cas pour lui aussi. Après nos doigts se sont touchés sur la barre et on était comme électrolysés. Je devais descendre à l'arrêt suivant mais j'ai pas pu, du coup je me suis tapée un autre arrêt juste pour le regarder un peu plus. Quand je voulais descendre il m'a murmuré à l'oreille: "vous êtes vraiment trop belle" , mais c'était trop tard, il aurait du me parler avant sad smiley 3mois plus tard j'y pense encore, il ne quitte pas mes pensées. C'est normal?
o
26 mars 2016 20:40
Fallait lui dire : ChupaChups en descendant !

Il t'aurait rattrapé perplexe
l
26 mars 2016 20:41
T'as rien raté et ca n'a rien d'un coup de foudre je pense, c'est de l'attirance sexuelle magnétttttttttttttiiiiiiiiique. Je ne vois pas un mec sérieux et droit murmurer à l'oreille d'une inconnue dans le métro "tu es trop belle...." donc oublie le.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
26 mars 2016 20:41
Ah pour du coup de foudre, ça en est un !
et raté par dessus tout !
Il aurait pas pu descendre à ton arrêt pour discuter avec toi au lieu de s'arrêter à sa petite phrase compliment.

Maintenant faut oublier ou espérer secrètement le recroiser dans le métro lol
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hello les yabis, je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous m'éclairiez un peu
Un jour j'étais dans le métro, j'ai vu un homme entrer et j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur, les joues qui rougissent, je me suis sentie trop attirée par lui. Je n'ai jamais eu ça avant c'était un truc de ouf, je pouvais pas m'empêcher de le regarder et apparemment c'était le cas pour lui aussi. Après nos doigts se sont touchés sur la barre et on était comme électrolysés. Je devais descendre à l'arrêt suivant mais j'ai pas pu, du coup je me suis tapée un autre arrêt juste pour le regarder un peu plus. Quand je voulais descendre il m'a murmuré à l'oreille: "vous êtes vraiment trop belle" , mais c'était trop tard, il aurait du me parler avant sad smiley 3mois plus tard j'y pense encore, il ne quitte pas mes pensées. C'est normal?
P
26 mars 2016 20:41
Tu sais rien de lui? L'as tu déjà vu avant ?
Essaye de retourner à l'arrêt où il était thumbs up

Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hello les yabis, je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous m'éclairiez un peu
Un jour j'étais dans le métro, j'ai vu un homme entrer et j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur, les joues qui rougissent, je me suis sentie trop attirée par lui. Je n'ai jamais eu ça avant c'était un truc de ouf, je pouvais pas m'empêcher de le regarder et apparemment c'était le cas pour lui aussi. Après nos doigts se sont touchés sur la barre et on était comme électrolysés. Je devais descendre à l'arrêt suivant mais j'ai pas pu, du coup je me suis tapée un autre arrêt juste pour le regarder un peu plus. Quand je voulais descendre il m'a murmuré à l'oreille: "vous êtes vraiment trop belle" , mais c'était trop tard, il aurait du me parler avant sad smiley 3mois plus tard j'y pense encore, il ne quitte pas mes pensées. C'est normal?
Z
26 mars 2016 20:42
La pire bêtise que l'humain ai inventé et propagé... grinning smiley je dirai le coup de connerie ouai smiling smiley
H
26 mars 2016 20:42
ptdr
grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Fallait lui dire : ChupaChups en descendant !

Il t'aurait rattrapé perplexe
h
26 mars 2016 20:43
j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur,
[...]
C'est normal?


Je te diagnostique une ménopause précoce.

Ca fera 70€.

De rien winking smiley


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hello les yabis, je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous m'éclairiez un peu
Un jour j'étais dans le métro, j'ai vu un homme entrer et j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur, les joues qui rougissent, je me suis sentie trop attirée par lui. Je n'ai jamais eu ça avant c'était un truc de ouf, je pouvais pas m'empêcher de le regarder et apparemment c'était le cas pour lui aussi. Après nos doigts se sont touchés sur la barre et on était comme électrolysés. Je devais descendre à l'arrêt suivant mais j'ai pas pu, du coup je me suis tapée un autre arrêt juste pour le regarder un peu plus. Quand je voulais descendre il m'a murmuré à l'oreille: "vous êtes vraiment trop belle" , mais c'était trop tard, il aurait du me parler avant sad smiley 3mois plus tard j'y pense encore, il ne quitte pas mes pensées. C'est normal?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
26 mars 2016 20:43
Qu'est ce que vous êtes lourds sérieux...
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
26 mars 2016 20:44
Non je l'ai plus revu, je ne vis plus dans la même ville..
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Tu sais rien de lui? L'as tu déjà vu avant ?
Essaye de retourner à l'arrêt où il était thumbs up
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
H
26 mars 2016 20:46
Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de coup de foudre lol mais la description de l'état dans lequel vous étiez tous les deux.. Euh comment dire .. perplexe
P
26 mars 2016 20:46
Ah mince.. as tu la possibilité d'y aller ?

Peut être tu le croiseras..
En tout cas ca sent une belle histoire d'amour tout ca In love
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Non je l'ai plus revu, je ne vis plus dans la même ville..
26 mars 2016 20:46
Salam 'aleikoum,

Oui je pense que c'était un coup de foudre, mais du coup tu ne l'as plus jamais revu ?

Je pense que ça t'a marqué, mais tu devrais oublié c'est mieux puisque tu as peu de chance de le recroiser.
26 mars 2016 20:49
la posteuse est venu ici en mode love to love et elle repart avec un diagnostique de ménopause suis pliéé de rire!!!
tu l'as fait redescendre de son petit nuage ptdrptdrptdr
Citation
alRazi a écrit:
j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur,
[...]
C'est normal?


Je te diagnostique une ménopause précoce.

Ca fera 70€.

De rien winking smiley
h
26 mars 2016 20:50
Allez, une réponse plus concrète:

s'il était suffisamment proche de toi pour te murmurer à l'oreille,
pourquoi n'as-tu pas pu rester ou lui répondre?

A moins d'être déjà hors de la rame, auquel cas il n'aurait pas pu te murmurer quoi que ce soit.

PS: et n'est-ce pas légèrement impudique qu'il se comporte ainsi avec une femme qu'il ne connait pas? Just a question smiling smiley


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hello les yabis, je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous m'éclairiez un peu
Un jour j'étais dans le métro, j'ai vu un homme entrer et j'ai tout de suite eu des bouffées de chaleur, les joues qui rougissent, je me suis sentie trop attirée par lui. Je n'ai jamais eu ça avant c'était un truc de ouf, je pouvais pas m'empêcher de le regarder et apparemment c'était le cas pour lui aussi. Après nos doigts se sont touchés sur la barre et on était comme électrolysés. Je devais descendre à l'arrêt suivant mais j'ai pas pu, du coup je me suis tapée un autre arrêt juste pour le regarder un peu plus. Quand je voulais descendre il m'a murmuré à l'oreille: "vous êtes vraiment trop belle" , mais c'était trop tard, il aurait du me parler avant sad smiley 3mois plus tard j'y pense encore, il ne quitte pas mes pensées. C'est normal?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
26 mars 2016 20:57
Le coup de foudre est juste une pulsion sexuelle. Il devait dégager des phéromones qui t'attiraient ce jour-là. Et comme c'était intense, ça te reste en mémoire comme quoi ce serait LE mec idéal.

Alors si tu le revoyais, peut-être que tu continuerais à ressentir des choses intenses, phéromones oblige, mais rien ne dit que ce serait quelqu'un de bien et que tu serais heureuse avec lui. Ce serait juste le top au lit et ... c'est tout.

Cependant, ça peut toujours être ça de gagné, j'avoue, mais bon, c'est pas suffisant pour avoir une vie de bonheur.

Et puis ... rien ne dit que c'était réciproque. Il a senti que tu étais charmée, mais lui pensait peut-être autrement que toi ... Au final, tu serais peut-être déçue aux autres rendez-vous s'il y en avait eu.

Bref. J'ai eu un "amour", si on peut appeler ça comme ça, autrefois, un mec dans ma classe qui me mettait dans tous mes états. Mais en vrai, c'était un drôle de type qui ne m'inspirait pas confiance. Mais sexuellement parlant, je ne voyais que lui. C'est assez étrange comme sensation d'ailleurs. On sait que c'est un nase, mais on serait prêt à accepter n'importe quoi pour lui.

Je l'ai revu en photo récemment et rien qu'à repenser à son odeur corporelle d'autrefois, je me rends compte qu'il me fait encore de l'effet ... C'est dingue même. Mais faire ma vie avec lui, je ne pense pas que ça aurait été loin.

Donc ce genre d'attirances, faut mettre ça entre parenthèses. Mettre ça dans la case "bons souvenirs" et mettre un mouchoir par dessus.
26 mars 2016 21:09
Salam,
Je sais pas si c est ça mais si c est le bon tu le retrouvera....

En tout cas j ai aimer ton histoire.... une grosse bonne minute d émotion puissance 1000!!!!
26 mars 2016 21:10
Salem,

Vous avez quoi ce soir avec les metro-loveurs ? C'est l'effet attentat ? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 21:11 par Sablito ®.
m
26 mars 2016 21:12
hooooo c cro mignionnnnn In love et depuis tu la pas revue dans le métro ?
26 mars 2016 21:13
Je pense que tu veux tellement te mettre avec quelqu'un que t'as dramatiser la chose (après moi je crois pas au coup de foudre) si non je trouve son attitude digne d'un dragueur quand même s'il a flashé sur toi dans le but de se marier avec toi il aurait pas agis comme ça je crois bon s'il était musulman bien sûr car le musulman est sensé être chuia pudique ybeli
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook