Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comment la vie à deux??????
s
15 mai 2011 14:51
SALUT A TOUS

C'EST COMMENT LA VIE A DEUX APRES LE MARIAGE?????????????HeuHeu
S
15 mai 2011 14:51
ptdr

relou quand l'autre est là

triste quand l'autre n'est pas là

VDM
H
15 mai 2011 14:57
Tout dépend...

Tu auras diverses réponse !

Entre ceux et celles qui te diront que ce n'est pas tout beau tout rose (ce qui est vrai)

Et ceux et celles qui te diront que c'est un calvaire (cela peut arriver de ne pas être en accord)
a
15 mai 2011 14:58
Citation
so95 a écrit:
SALUT A TOUS

C'EST COMMENT LA VIE A DEUX APRES LE MARIAGE?????????????HeuHeu


si l'on en juge ici d'après les yabis ça a pas l'air si terrible la vie à 2 perplexe
f
15 mai 2011 15:01
Salam

l'amour rend aveugle tu ne vois pas les défaut que la personne posséde

aprés tu vois que les défauts c la routine tu t'ennuie lol

le mariage rend la vueOups

je plaisantegrinning smiley
O
15 mai 2011 15:03
Citation
so95 a écrit:
SALUT A TOUS

C'EST COMMENT LA VIE A DEUX APRES LE MARIAGE?????????????HeuHeu

Tu auras tout le temps de le découvrir!

Surprise donc.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
15 mai 2011 15:39
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
so95 a écrit:
SALUT A TOUS

C'EST COMMENT LA VIE A DEUX APRES LE MARIAGE?????????????HeuHeu

Tu auras tout le temps de le découvrir!

Surprise donc.

lol surprise . Oué j'avoue c'est un peu ça .. mystère mystère ..
** ............................... **
P
15 mai 2011 15:41
slm,

tout à fait d'accord avec oujdianostress!

slm.


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
so95 a écrit:
SALUT A TOUS

C'EST COMMENT LA VIE A DEUX APRES LE MARIAGE?????????????HeuHeu

Tu auras tout le temps de le découvrir!

Surprise donc.
L
15 mai 2011 15:47
Salam,

La vie à deux:

Aspects négatifs:
- il faut supporter l'autre tous les jours meme dans les pires moments
- on le voit au réveil
- il faut aller chez ses parents
- il faut négocier sur tout, meme sur ce qu'on va manger
- on ne peut plus faire la grasse matinée le weekend
- etc...

Aspects positifs: Censored

Je pense que l'aspect positif suffit à compenser les aspects négatifs.
T
15 mai 2011 15:50
Apres le mariage il se transforme en un monstrueux ogre evil

T'es prete ? Cool

grinning smiley
v
15 mai 2011 15:54
tré tré bonne kestionperplexe
L
17 mai 2011 11:44
Au début lol je dis bien au début c génial, tu fais beaucoup de concessions sur le ménage, les affaires qui traine, les repas, les courses, les sorties etc... car t'es contente d'habiter avec l'homme de ta vie

jusqu' au jour ou ...

t'en as marre

donc tu vas commencer a lui dire tu pourrais m'aider a faire ci, ranger ca et arreter de faire ci mais commencer a faire ca etc ... et la bah il va y avoir de petites (ou grosses) disputes ...lol et comme dis le vrai personne il faut négocier sur tout lool.

Et tu vas t'apercevoir que t'as plein de petites habitudes, rites etc et que lui aussi du coup bah certaines fois ca peut enerver l'autre.

Mais le plus important selon moi c'est de négocier lool, non mais c de se mettre d'accord sur ki fait koi etc ...

Avec mon futur (oui on habite deja ensemble lol) on a fixé certaines règles et on essaye de s'y tenir genre je fais a manger il debarasse, il est de corvee poubelle plein de petits trucs kom ca qui paraissent un peu con mais ki selon moi sont nécessaire au bon fonctionnement d'un couple. Et avec tout ça, ça se passe merveilleusement bien meme si si il y a quelques périodes de bas il y a aussi de merveilleux hauts

Voila j espere t'avoir éclairé un peu
17 mai 2011 11:52
Tu veux qu'on te parle de quel côté? Des bons côtés, de savoir que son mari est toujours la pour nous, que quand on souffre il souffre avec nous, partager et construire des projets, avoir un socle solide pour avancer dans la vie...
Ou les moments ou tu vois la cuvette des toilettes qui est pas baissé, la serviette posé sur la corbeille ou à coté mais JAMAIS DANS la corbeille de linge sale....
Si tu t'attardes à ces détails c'est sur tu pètes un cable mais si tu as eu des frères qui le faisaient dejà à la maison, bah tu relativises et tu piques pas une crise parce que quand il rentre du sport il jete son sac à l'entrée au lieu de le vider. lol
s
17 mai 2011 12:34
Beaucoup fantasment sur la vie a deux, ils tu n'as qu'a regarder tes parents et tu verras a peu pres a quoi ca ressemble.
l
17 mai 2011 13:16
oui mais il ne faut pas diaboliser le mariage non plus c sur il y a des hauts et des bas. Mais je pense ke quand tu tombe sur le bon tu peu etre vraiment heureuse et épanouie dans vie de couple.
z
17 mai 2011 16:19
la vie a deux, c'est magique bien des fois, c'est des hauts et des bas aussi bien des fois, mais si tu es amoureuse et heureuse, c'est du bonheur d'etre avec l'etre aimé, celui qui vient d'embete dans la cuisine quand tu est entrain de cuisiné, c'est le bonheur qui tu as de ragarde ton bebe se reveille entre ton mari et toi le dimanche matin, c'est celui de l'appelleé dans la journée pour savoir si la journée se passe bien ou lui qui t'appelle pour te pose la question, c'est le bonheur de le retrouver le soir apres une journée de travaille.

c'est celui de crisé aussi car le repas que tu lui a prepare le soir ne le convains pas, c'est 'en avoir marre de te taper le linge, les courses ect mais tu relativise car pas le meme emploi du temps.

c'est celui de partage tes soirees devant un film bidon ou un calin apres une long journée

c'est celui d'une bonne engeulade pour une connerie mais personne ne veux le reconnaitre jusqu'au moment ou tu te dit bon allez au met tout a plat pour reglé la crise.

la vie a deux c'est de programme l'agrandissement de la famille, c'est les week end chez maman ou chez belle maman des fois avec joie et des fois a reculont mais faut faire avec.

la vie a deux c'est celle de pas etre seul

ensuite chacun sa propre experience de la vie a deux, mais tu moment qu'il y a respect entre deux ben c'est une vie heureuse et epanouie
s
17 mai 2011 19:07
ça commence par l'amour, résultat la naissance du premier enfant,l'enfant commence a crier ,on se dispute comment le faire taire,on donne tout l'amour a l'enfant et on oublie notre amour;l'homme commence a sortir ,la femme se préoccupe de l'enfant,le fossé commence a se creuser de plus en plus.on essaie de s'aimer une deuxième fois pour rectifier le tir,un deuxième enfant et rebelote .a la fin on se rend compte qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre!!!! le juge déclare le divorce!!
h
17 mai 2011 19:18
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ça commence par l'amour, résultat la naissance du premier enfant,l'enfant commence a crier ,on se dispute comment le faire taire,on donne tout l'amour a l'enfant et on oublie notre amour;l'homme commence a sortir ,la femme se préoccupe de l'enfant,le fossé commence a se creuser de plus en plus.on essaie de s'aimer une deuxième fois pour rectifier le tir,un deuxième enfant et rebelote .a la fin on se rend compte qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre!!!! le juge déclare le divorce!!


LOL
ça , ça ne peut être que ton vécu à toi smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
17 mai 2011 19:53
qui c qui a dit que l'exemple avoir c'est nos parents

Si je me réfaire a mes parents

le cauchemard assuré crying(eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 19:56 par fatimazahr.
N
ND
17 mai 2011 19:53
que du bonheur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook