Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça qu'on parle aux filles?
j
29 février 2008 10:38
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!

lien effacé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 14:20 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
0
29 février 2008 10:51
Aleikoum Salam smiling smiley !!

tss n'importe quoi grinning smiley !! C'est cette vidéo et meskina la meuf en photo ils ont juste rajouté sa tête !!

Voila la vidéo originale --> [fr.youtube.com]
p
29 février 2008 11:03
salam smiling smiley

exact momo, c'est un pur montage ! je plains cette jeune fille..

sur youtube, il y a une grosse campagne de délation, de dénonciation (syndrome paris hilton : des vidéo privées se retrouvent sur le net à l'insu des personnes qui apparaissent sur ces images..) et les gens balancent en commentaires des numéros de téléphone de filles pas bien.. certaines retrouvent des vidéo personnelles avc en-dessous leurs coordonnées completes Oh
la nouvelle mode c'est de balancer des vidéos hors contexte de ces filles (balancer de quoi? les gens qui "balancent" sont bourrés de mauvaises intentions et nul ne connait leurs vraies raisons..)

le lynchage et les mauvaises langues des années 2000 avec encore + de moyens, de + grandes échelles, et toujours plus d'impact..

il y a aussi beaucoup de montages (une photo trouvée on ne sait où + une bande audio qui n'a rien à voir etc)

je trouve ça super grave ce mauvais usage qu'ont fait les gens du Net..

et le buzzz marche super bien car ls liens se retrouvent sur les forums, et s'échangent très vite

bref, pour ma part je trouve ça beaucoup + grave que le téléchargement "pirate"smoking smiley et je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas été question de réglementer un peu + ces dérives et ces "chasses aux sorcieres" fallacieuses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 11:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
29 février 2008 11:10
Oh c'est hallucinant!! merci pour les précisions winking smiley!! ça devient une poubelle Youtube.

Ca a l'avantage de nous dissuader de montrer nos photos sur le net!
i saw you smiling in my dreams...
0
29 février 2008 13:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as tout a fait raison petit chat , mais bon tu sais y fut un temps ou dailymotion controlait les vidéos avant de les publier donc tout ce qui concernait vie privée etc.. était automatiquement supprimé mais maintenant ils sont débordés et n'ont pas assez de moyens pour controler toutes les vidéos et il en est de même pour Youtube et les autres hebergeur vidéos malheuresement !!

Mais bon il reste toujours l'option Signaler pour signaler aux gérants des contenus illicites !! Tu sais petit chat la police du net elle même le dit qu'il n'y a pas assez de moyens donc ca m'étonnerait que dans les 10 ans qui arrive en France on fasse grand chose pour contrer la cyber criminalité et les flics du net ont d'autres chats a fouetter que de s'occuper de ça evil même si c'est vrai que c'est grave ce qui se passe , on prend des photos a leur insu , on fait des montages etc... et c'est choquant parfois mais c'est la vie , y a des rageux des haineux fi had zman et il faut faire avec !! Allah Y Ba3dna Menhoum
p
29 février 2008 13:36
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!

[fr.youtube.com]

Salamsmiling smiley

Pitain wa7ad bougna fi woujoh nahrass lmo snanouevil
C'est incroyable..
O
29 février 2008 14:02
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!

[fr.youtube.com]

voilà la video plus complète

[fr.youtube.com]
p
29 février 2008 14:13
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!

[fr.youtube.com]

Je comprends pas qu'on puisse participer à la large diffusion de cette "ordure", tout en se prétendant choquée.
Hypocrisie.
29 février 2008 16:28
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!


lien effacé winking smiley

nan, tout simplement sa s'appelle, "drésser" sa copineevil

tinkiéte tu va y passerevil, avant k'on se marie ti li 2In love

attend tu drésse pas une gazelle, sé elle ki va diriger dans le futur foyergrinning smileyNo no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 février 2008 17:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???eye rolling smiley

il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!


lien effacé winking smiley

nan, tout simplement sa s'appelle, "drésser" sa copineevil

tinkiéte tu va y passerevil, avant k'on se marie ti li 2In love

attend tu drésse pas une gazelle, sé elle ki va diriger dans le futur foyergrinning smileyNo no





looooooool j'adore ton humour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook