Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça dans vos bleds ?
10 septembre 2021 15:52
tu sais ce qu'il te reste a faire "activité jardinage et une petite rénovation" ça serait pas de trop, ça va t'occuper...smiling smiley






Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem ma belle

Bah écoute ma grande soeur a deja mis les petits reperes et elle a écrit à quelle porte ça correspond à chaque fois

Mais papa est un peu tête en l'air.. ?

Là ca fait 2h que je rassemble les morceaux.
En ouvrant une pièce j'ai trouvé 3 nouvelles clés

Il m'en manque encore une.. kheir inshallah.les serrures ont bien morflé avec le sel la poussière et la pluie.. je te raconte pas l'état de la maison. Ca fait mal au cœur...

Haha pour le ménage j'attends avec impatience qu'ils ns remettent l'eau. En attendant je vais aller au puits je pense.

Haha nan pas de cafards hamdoulilah.. c'est tellement poussiéreux

Par contre regarde les "broussailles" de chez moi ptdr

Incroyable...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
10 septembre 2021 15:58
Ah oui je comprend nous c'était pareil pour la maison de mon grand père elle tombait en ruine mais il s'est quand même entêté à la renover et il a bien eu raison ça faisait mal au coeur de la voir dans cet état.
Citation
☀️ a écrit:
Je t'avoue que ça me fait mal au cœur de voir notre maison ds cet état... Je vais essayer de rentrer plus svt inshallah

Mes parents ont quand mm payé des sous, fin j'aime pas savoir qu'on la laisse à l'abandon. Mais tqt j'adore le bled ^^ (mais j'aime quand les choses sont propres et ordonnées tout de même)
'
10 septembre 2021 16:12
Mais eye popping smiley depuis quand t'es tounsi toi ?!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Miam miam les pattes tunisiennes In love , on en mange tous les jours la-bas mais on ne s'en lasse pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 16:13
Wa3likom el selem

C'est la voisine qui ns a apporté ça ^^ mais je te confirme elles étaient excquises wallah

Haha là ca va tourner en vacances ménages mais merciii
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Tes pâtes on lair d'être très bon.
Oui, même quand on vient après quelques mois, il y a la poussière.
Profite bien de tes vacances ???☀️✨⛱️⛱️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 16:14
J'attends qu'ils remettent l'eau punaise.. je te dis la vérité j'ai envie de chi-er depuis ce matin mais tjrs pas d'eau wesh
Je vais finir par faire ça dans un arbre ??
(Hasheeeek milkshake ?)

Pour la rénovation c'est pas moi qui gère... Ca fait des années mais ya tjrs des soucis..kheir inshallah

Citation
ChokoMenthe** a écrit:
tu sais ce qu'il te reste a faire "activité jardinage et une petite rénovation" ça serait pas de trop, ça va t'occuper...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 16:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
10 septembre 2021 16:18
j'ai passé deux longs été à Mornag, une petite ville en tunisie thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Mais eye popping smiley depuis quand t'es tounsi toi ?!
m
10 septembre 2021 17:46
whawww! SaHa béchféééé.
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'as fait rêver ma biche In love

J'habite en cote mais dans un "village". Pas de veranda mdrrr mes parents sont pas d'excellents architectes je trouve.. mais bon el hamdoulilah. ^^

Regarde la voisine maline ce qu'elle ns a apporté, je suis trop trop trop contente je vais taper ça bismillah w billah

Là c'est la farandole, toutes les voisines ont entendu qu'on était arrivées, elles passent selem.

Tqt on a prévu du chocolat pour remercier grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
10 septembre 2021 18:01
Je finis ma journée en beauté avec toi ptdr

Courage pour le ménage, c'est ça le bled!! Quand t'arrives tout est plein de poussière, faut tout déballer pour ensuite tout ranger ?
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem ma chéri
Oh tu me rassures

Mdrrr vas y j'en rajoute une couche. Avec moi jai pris 3 vêtements genre vrmt parce qu'ici on a une chambre avec des vêtements à ns... Ca fait 1 h j'essaye toutes les clés.. que des serrures rouillées.. 2 ans c est long ?

Du coup j'ai fini ainsi ptdr rigole doucement rham bouk

Eh le tshirt il est deja poussiereux quand je le mets ?

#LesPeripetiesDeSun

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 septembre 2021 18:41
Bon y'en a 2 autres qui ont encore apporté des pâtes ptdr

Mais sah la première est imbattable. Ses pates étaient magnifiques. Les 2 autres j'ai gouté, c'est fade à côté mais el hamdoulilah

Ya3tik essahay okhti

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

2eme consommateur de pâtes au monde on a dit grinning smiley
Citation
merrygoround a écrit:
whawww! SaHa béchféééé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 18:43
Haya mala ahki bi tounsi dorénavant bahi ? ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai passé deux longs été à Mornag, une petite ville en tunisie thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
10 septembre 2021 18:48
c vrai la première assiette a l'air plus appétissante. Mais dis donc tu dois être super sympas toi pour avoir autant de voisines qui rivalisent entre elles pour te gâter. Rabbi yostor et bonne digestion
Citation
☀️ a écrit:
Bon y'en a 2 autres qui ont encore apporté des pâtes ptdr

Mais sah la première est imbattable. Ses pates étaient magnifiques. Les 2 autres j'ai gouté, c'est fade à côté mais el hamdoulilah

Ya3tik essahay okhti

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

2eme consommateur de pâtes au monde on a dit grinning smiley
'
10 septembre 2021 18:54
Nan c pas pr moi mais c'est plus pr ma mère. C'est elle la mama allahi berek.

Elle sait entretenir ses relations je suppose. Moi je ss assez discrète. Je n'aime pas parler de moi et dans le village je suis une "petite".
Y'a des gens je les connais mm pas, parfois ma mère me parle d'untel weld machin et je hoche la tête "ouioui" mais je ne sais absolument pas de qui elle me parle.. lol

Ici c'est comme ça. Quand qqun arrive le premier voire 2 j les voisins regalent prcq ils savent qu'on est pris dans le menage le deballement etc et pas le temps de cuisiner.

Mais on ne rend jamais les assiettes vides

Quand il y a un décès c'est aussi les voisins qui régalent/la famille.
On ne cuisine pas.
Citation
merrygoround a écrit:
c vrai la première assiette a l'air plus appétissante. Mais dis donc tu dois être super sympas toi pour avoir autant de voisines qui rivalisent entre elles pour te gâter. Rabbi yostor et bonne digestion
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 19:05
t ouf

ptdr


pas très glamour





va chez les voisins, ils sont plutôt accueillants au bled
Citation
☀️ a écrit:
J'attends qu'ils remettent l'eau punaise.. je te dis la vérité j'ai envie de chi-er depuis ce matin mais tjrs pas d'eau wesh
Je vais finir par faire ça dans un arbre ??
(Hasheeeek milkshake ?)

Pour la rénovation c'est pas moi qui gère... Ca fait des années mais ya tjrs des soucis..kheir inshallah
c
10 septembre 2021 19:53
No fhemt
Citation
☀️ a écrit:
Haya mala ahki bi tounsi dorénavant bahi ? ?
'
11 septembre 2021 02:04
Tqt jsuis ptet autant perchée que toi lol

J'ai été la protagoniste d'une conversation à laquelle je ne comprenais pas 1 mot sur 5. Ca fait quand mm bcp. Heureusement j'arrivais à décrypter les trous et pas trop passer pour une attardée ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
No fhemt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook