Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça dans vos bleds ?
'
10 septembre 2021 12:19
Re moi grinning smiley, j'espère que le réveil s'est bien passé pour vous et tout et tout

⚠️ CECI EST UN POST RACONTAGE DE VIDA. CEUX QUI NE M'AIMENT PAS VOUS POUVEZ VS MANGER LA PORTE DE SORTIE. MICIIII ☺️

Je raconte ma vie si j'veuuux d'abord tongue sticking out smiley

Punaise je vous dis pas la chaleur lourde qu'il fait ici.

Bon on arrive... déjà on trouve pas la clé (y'en a quinze mille dans le trousseau), on a du appeler le voisin.
Au final sa femme suppose que la serrure s'est rouillée, bref il huile le truc et en forçant un peu ABRACADABRA ça s'ouvre. Déjà là j'en avais plein le bambambam

bon tu rentres c'est la caverne de cendrillon, poussière de partout. C'est plus des mauvaises herbes qui ont poussé, mais c'est des arbustes wesh ptdr
Tout es empoussieré (t'as compris), sale, j'ai qu'une envie c'est sortir la javel et tt frotter.
Là j'appelle le padré, il m'dit va ouvrir le compteur.
Bon même galère avec les clés... Après 20 minutes je me dis vas y essaye de tourner dans l'autre sens ... Magie Oups

Je rentre ma main dans un espèce de trou, mais je trouve pas de robinet. Je cherche je tâtonne comme une folle... Walou
Là j'commence à vriller. Zen
Je pose mon derche sur le sol. Ok j'ai bien sali mes vêtements... Tranquille, je tourne tout comme une folle je l'écorche les bras avec le mur mais tjrs rien..
J'rappelle le voisin. Jlui dis mec y'a un truc qui bloque. Je crois que c'est un gros cadenas et qu'on ns a coupé l'eau.
Le gars a l'idée de génie d'ouvrir la boîte au lettre.

Merci aux ptits enc÷÷÷÷ du service des eaux. Sachez que j'espère vs aurez tous la chiasse après votre casse dalle ????

Bref c'est comme ça ds vos bleds ? Poussière de malade, on dit trab chez moi
Et obligé de faire le karsher quasi tous les jours ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
10 septembre 2021 12:33
Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent ….Service des troubles hôpitaux de France à votre écoute …allo je vous écoute !..
Vol de nuit
M
10 septembre 2021 12:34
Ptdr va ouvrir le compteur d'eau la boite métallique avec des grillages en losange, tu retrouves des toiles d'araignée partout, la clé octogonale qui tourne pas, bon chance, bon vacance.
6
10 septembre 2021 12:35
Je rigoule?

Moi aussi c’est pareil j’ai pleins denecdodes?
Vol de nuit
'
10 septembre 2021 12:36
Moi ce que je retiens c est que j'ai besoin d'un homme ds ma vie pour gerer ces trucs là ptdr

Citation
Petit Beurre a écrit:
Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent vas prendre votre appel….. Vous êtes en relation avec les services de secours,Ne quittez pas,un agent ….Service des troubles hôpitaux de France à votre écoute …allo je vous écoute !..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 12:39
Mdrrr laisse tomber jss à Guantanamo frère ?

Jss arrivée clean et tt jai mm eu le temps de mettre eye liner et rouge à lèvres.. bah jte dis pas l'état ds lequel jai fini ptdrrr tiens un petit aperçu ptdr (rigole doucement stp 3afek khoya

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ptdr va ouvrir le compteur d'eau la boite métallique avec des grillages en losange, tu retrouves des toiles d'araignée partout, la clé octogonale qui tourne pas, bon chance, bon vacance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 12:44
Starfoulah Oups les claquettes de la hess, on sent la galère à travers la photo ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr laisse tomber jss à Guantanamo frère ?

Jss arrivée clean et tt jai mm eu le temps de mettre eye liner et rouge à lèvres.. bah jte dis pas l'état ds lequel jai fini ptdrrr tiens un petit aperçu ptdr (rigole doucement stp 3afek khoya

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
10 septembre 2021 12:51
Salam aleykoum Chmicha,

Oui rassures toi c'est pareil mais c'est ce qui fait le charme winking smiley
'
10 septembre 2021 12:56
Wa3likom el selem ma chéri
Oh tu me rassures

Mdrrr vas y j'en rajoute une couche. Avec moi jai pris 3 vêtements genre vrmt parce qu'ici on a une chambre avec des vêtements à ns... Ca fait 1 h j'essaye toutes les clés.. que des serrures rouillées.. 2 ans c est long ?

Du coup j'ai fini ainsi ptdr rigole doucement rham bouk

Eh le tshirt il est deja poussiereux quand je le mets ?

#LesPeripetiesDeSun

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Chmicha,

Oui rassures toi c'est pareil mais c'est ce qui fait le charme winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 12:58
Owww missieur silvouplait. Rigooole doucement j'ai dit ???

Nan mais le bled laisse tomber. Même tu veux faire ta belle gosse tu finis comme 3aicha kondicha ya zeeeh
Citation
MUAY THAI a écrit:
Starfoulah Oups les claquettes de la hess, on sent la galère à travers la photo ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 13:04
selem alaikoum

les premiers jours, obligés tu les réserves pour le ménage ...

l'histoire des clés, pareil ptdr
il devrait mettre des gomettes de couleur à chaque clé pour repérer plus facilement à quelle porte ça appartient hhhhh, ou tu sais avec les petites étiquettes, ça vous fera gagner du temps

(attention aux tiroirs et au garage....la nature reprends ses droits....grinning smiley. cafards volants et autres spécimens)


le bled c'est le topthumbs up
m
10 septembre 2021 13:21
Ben moi quand j'arrive à bizerte tout au nord de la Tunisie, le soleil inonde ma véranda; l'odeur du jasmin mélangé à la brise rafraichissante de la mer enivre mes sens; et le doux chant des oiseaux comme pour me souhaiter la bienvenue.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre c'est la bienveillante voisine. 'MarHababik, 3asléma, lebess? Jebtlek el ftour ou chwaya ghala. Ken fama Haja neqsa, qouli'
Déjà les chats du quartier s'invitent dans la véranda.
Je vais manger un peu; faire la Qaila ; après quoi j'irai me rafraichr à la plage avant d'attaquer la poussière et de passer un bon jet d'eau.


Citation
☀️ a écrit:
Re moi grinning smiley, j'espère que le réveil s'est bien passé pour vous et tout et tout

⚠️ CECI EST UN POST RACONTAGE DE VIDA. CEUX QUI NE M'AIMENT PAS VOUS POUVEZ VS MANGER LA PORTE DE SORTIE. MICIIII ☺️

Je raconte ma vie si j'veuuux d'abord tongue sticking out smiley

Punaise je vous dis pas la chaleur lourde qu'il fait ici.

Bon on arrive... déjà on trouve pas la clé (y'en a quinze mille dans le trousseau), on a du appeler le voisin.
Au final sa femme suppose que la serrure s'est rouillée, bref il huile le truc et en forçant un peu ABRACADABRA ça s'ouvre. Déjà là j'en avais plein le bambambam

bon tu rentres c'est la caverne de cendrillon, poussière de partout. C'est plus des mauvaises herbes qui ont poussé, mais c'est des arbustes wesh ptdr
Tout es empoussieré (t'as compris), sale, j'ai qu'une envie c'est sortir la javel et tt frotter.
Là j'appelle le padré, il m'dit va ouvrir le compteur.
Bon même galère avec les clés... Après 20 minutes je me dis vas y essaye de tourner dans l'autre sens ... Magie Oups

Je rentre ma main dans un espèce de trou, mais je trouve pas de robinet. Je cherche je tâtonne comme une folle... Walou
Là j'commence à vriller. Zen
Je pose mon derche sur le sol. Ok j'ai bien sali mes vêtements... Tranquille, je tourne tout comme une folle je l'écorche les bras avec le mur mais tjrs rien..
J'rappelle le voisin. Jlui dis mec y'a un truc qui bloque. Je crois que c'est un gros cadenas et qu'on ns a coupé l'eau.
Le gars a l'idée de génie d'ouvrir la boîte au lettre.

Merci aux ptits enc÷÷÷÷ du service des eaux. Sachez que j'espère vs aurez tous la chiasse après votre casse dalle ????

Bref c'est comme ça ds vos bleds ? Poussière de malade, on dit trab chez moi
Et obligé de faire le karsher quasi tous les jours ?
Y
10 septembre 2021 13:33
mdrr ah on est dans la même galère nous on est dans les montagnes au bled en plein dans la campagne y a même de route c'est genre la poussière trab comme t'as dis mdrr. Surtout quand y a le vent qui soulève toooouut. Après je t'avoue que j'ai aucun problème à être pleine de poussière tellement je suis heureuse d'être là bas mdrr.
Citation
☀️ a écrit:
Owww missieur silvouplait. Rigooole doucement j'ai dit ???

Nan mais le bled laisse tomber. Même tu veux faire ta belle gosse tu finis comme 3aicha kondicha ya zeeeh
'
10 septembre 2021 14:00
Wa3likom el selem ma belle

Bah écoute ma grande soeur a deja mis les petits reperes et elle a écrit à quelle porte ça correspond à chaque fois

Mais papa est un peu tête en l'air.. ?

Là ca fait 2h que je rassemble les morceaux.
En ouvrant une pièce j'ai trouvé 3 nouvelles clés

Il m'en manque encore une.. kheir inshallah.les serrures ont bien morflé avec le sel la poussière et la pluie.. je te raconte pas l'état de la maison. Ca fait mal au cœur...

Haha pour le ménage j'attends avec impatience qu'ils ns remettent l'eau. En attendant je vais aller au puits je pense.

Haha nan pas de cafards hamdoulilah.. c'est tellement poussiéreux

Par contre regarde les "broussailles" de chez moi ptdr

Incroyable...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
ChokoMenthe** a écrit:
selem alaikoum

les premiers jours, obligés tu les réserves pour le ménage ...

l'histoire des clés, pareil ptdr
il devrait mettre des gomettes de couleur à chaque clé pour repérer plus facilement à quelle porte ça appartient hhhhh, ou tu sais avec les petites étiquettes, ça vous fera gagner du temps

(attention aux tiroirs et au garage....la nature reprends ses droits....grinning smiley. cafards volants et autres spécimens)


le bled c'est le topthumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 14:05
Tu m'as fait rêver ma biche In love

J'habite en cote mais dans un "village". Pas de veranda mdrrr mes parents sont pas d'excellents architectes je trouve.. mais bon el hamdoulilah. ^^

Regarde la voisine maline ce qu'elle ns a apporté, je suis trop trop trop contente je vais taper ça bismillah w billah

Là c'est la farandole, toutes les voisines ont entendu qu'on était arrivées, elles passent selem.

Tqt on a prévu du chocolat pour remercier grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
merrygoround a écrit:
Ben moi quand j'arrive à bizerte tout au nord de la Tunisie, le soleil inonde ma véranda; l'odeur du jasmin mélangé à la brise rafraichissante de la mer enivre mes sens; et le doux chant des oiseaux comme pour me souhaiter la bienvenue.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre c'est la bienveillante voisine. 'MarHababik, 3asléma, lebess? Jebtlek el ftour ou chwaya ghala. Ken fama Haja neqsa, qouli'
Déjà les chats du quartier s'invitent dans la véranda.
Je vais manger un peu; faire la Qaila ; après quoi j'irai me rafraichr à la plage avant d'attaquer la poussière et de passer un bon jet d'eau.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 14:06
Je t'avoue que ça me fait mal au cœur de voir notre maison ds cet état... Je vais essayer de rentrer plus svt inshallah

Mes parents ont quand mm payé des sous, fin j'aime pas savoir qu'on la laisse à l'abandon. Mais tqt j'adore le bled ^^ (mais j'aime quand les choses sont propres et ordonnées tout de même)


Citation
Yabi098 a écrit:
mdrr ah on est dans la même galère nous on est dans les montagnes au bled en plein dans la campagne y a même de route c'est genre la poussière trab comme t'as dis mdrr. Surtout quand y a le vent qui soulève toooouut. Après je t'avoue que j'ai aucun problème à être pleine de poussière tellement je suis heureuse d'être là bas mdrr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 14:24
Salam

Araa tu m’as donné les crocs.

Avec les 2 piments qui viennent s'immiscer ??..
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'as fait rêver ma biche In love

J'habite en cote mais dans un "village". Pas de veranda mdrrr mes parents sont pas d'excellents architectes je trouve.. mais bon el hamdoulilah. ^^

Regarde la voisine maline ce qu'elle ns a apporté, je suis trop trop trop contente je vais taper ça bismillah w billah

Là c'est la farandole, toutes les voisines ont entendu qu'on était arrivées, elles passent selem.

Tqt on a prévu du chocolat pour remercier grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 septembre 2021 15:20
Wa3likom el selem

Je peux te dire qu'il y a du level là. Les piments étaient juste ce qu'il faut. Salés juste ce qu'il faut. La viande fondante et la sauce.. mama mia ???

J'avais faim mais c'était vrmt bon el hamdoulilah qu'Allah la récompense

PS : et mes excuses alors ?
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Araa tu m’as donné les crocs.

Avec les 2 piments qui viennent s'immiscer ??..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 15:24 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
10 septembre 2021 15:47
Miam miam les pattes tunisiennes In love , on en mange tous les jours la-bas mais on ne s'en lasse pas
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'as fait rêver ma biche In love

J'habite en cote mais dans un "village". Pas de veranda mdrrr mes parents sont pas d'excellents architectes je trouve.. mais bon el hamdoulilah. ^^

Regarde la voisine maline ce qu'elle ns a apporté, je suis trop trop trop contente je vais taper ça bismillah w billah

Là c'est la farandole, toutes les voisines ont entendu qu'on était arrivées, elles passent selem.

Tqt on a prévu du chocolat pour remercier grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
10 septembre 2021 15:51
Salem aleykom

Tes pâtes on lair d'être très bon.
Oui, même quand on vient après quelques mois, il y a la poussière.
Profite bien de tes vacances ???☀️✨⛱️⛱️.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook