Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ca.........C'est comme ca............
c
6 juin 2009 11:14
C'est comme ca depuis que l'homme et homme,pauvres et riches cohabitent ensembles,certains revolutionaires ont voulu que les choses changent mais ils ont apporté plus de malheures c'est comme ca... C'est comme ca.


Le plus fort gagne toujours c'est comme ca... c'est comme ca....certains faibles ont essayé de se revolter helas leur vie a eté des longues jornées dans le noir,je vous dit que les choses sont comme ca....C'est comme ca.

Les femmes ont tous le temps chercher chez l'homme la securité c'est comme ca....certaines ont pensé qu'elles pouvaient s'en passer,mais en fin de compte elles sont seules c'est comme ca.........c'est comme ca.

Naitre dans un pays pauvre ou riche n'est qu'un hasard c'est comme ca,certains ont voulu voir ce qui se passent ailleurs,resultat ils ont du mal a trouver leur paix interieur c'est comme ca,meme une plante aura du mal a pousser s'elle change d'endroit,elle peut meme devenir sterille c'est comme ca.

La vie ce n'est que destin c'est comme ca..C'est comme ca,certains on essayé de changer leur destin et ils ont reussit et ca ce n'est pas comme ca..

Et vous ,les choses qui vous paraissent c'est comme ca....C'est comme ca et on ne peut rien contre c'est comme ca?


A vous..c'est comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 12:01 par chibani irh.
p
6 juin 2009 13:21
ça me rappelle une chanson des rita mitsouko

c'est comme çaaaaa ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 juin 2009 13:35
Citation
petit chat a écrit:
ça me rappelle une chanson des rita mitsouko

c'est comme çaaaaa ..


Je suis avec une N.P.A c'est comme ca,ils disent qu'ils vont changer la vie des gens mais si leur vie qu'ils vont changer et ca c'est comme ca....

Petit chat....REVOLUTION.N.P.A C'est comme ca...........
E
6 juin 2009 14:48
c'est normal quand on prend un peu de l'age ,on voit la vie autrement ,on ce prend plus la tete c'est comme ça ,mais c'est dommage de voir un jeune qui se dit c'est comme ça, sans se battre pour changer la trajectoire de sa vie,
L
6 juin 2009 15:08
Citation
bent liblad a écrit:
c'est normal quand on prend un peu de l'age ,on voit la vie autrement ,on ce prend plus la tete c'est comme ça ,mais c'est dommage de voir un jeune qui se dit c'est comme ça, sans se battre pour changer la trajectoire de sa vie,

Tout dépend s'il veut changer sa trajectoire ou pas. peut être qu'il aime sa vie comme elle est. pourquoi bon dieu vouloir tout changer? Sa vie est faite ainsi. C'est comme ça, c'est comme ça...
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
m
6 juin 2009 16:27
"Les chiens aboient,la caravane passe."
Vivre sa vie en s'écoutant soi pour ne rien rater des beaux instants,éviter les cancans des autres et l'influence de la télé,des gens grincheux et frileux.

"A chaque jour suffit sa peine".
A nous de balayer devant notre porte avant de balayer devant celle des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook