Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça aussi dans vos bleds ? ?
'
16 septembre 2021 21:52
Coucou, selem a3likom ☺️

Encore mes histoires du bled ^^ allahi berek

#bienvenue dans les histoires du bled de Miss Sun ☀️

Bon vous allez croire qu'on est des profiteuses ou je ne sais pas quoi. Mais ce n'est pas le cas.

Alors une chose qui m'a surprise ici et que je trouve super appréciable, c'est que tu peux te trouver dans un magasin à un moment X et croiser des gens de ton coin, papoter et au final ça te raccompagne chez toi ??

Et les gens ne baissent pas la tête quand ils te voient (je parle de ma mère moi ils me connaissent pas trop mm si je ressemble à mon père lol).
Ils selem ma mère demandent des news et après ça papote et ça papote et bababa

Donc ojd ma cousine ns a proposé d'aller à l'ouli (je sais pas traduire mais en gros c'est un endroit "saint" y'a un homme de l'islam qui a une pièce avec son tombeau, et le reste c'est un espace libre), mdr fallait me voir dans la voiture. J'étais sous ma mère qui etait coté passager. Je me suis pliée en 1000 ??
Sah on était 9 dans une 5 places ? covid friendly on repassera loool.

Bref et ensuite elle ns a deposées au hammam
De là, en fait la dame qui faatale (frotte/nettoie les dames), c'était une de nos voisines, et du coup la nana qui tenait le hammam ns a raccompagnees puis est repartie ns déposer au magasin.

Ensuite au magasin on a croisé un 1 er mec du village mais il a dit qu'il avait de la marchandise ds sa bagnole. Et subhanAllah au moment où je me dis que je vais devoir trainer ma mère meskina jusqu'à la maison, y'a une jeune fille qui selem ma maman en insistant. Et moi je vois ma mère faire cette tete perplexe Ptdrrrr et là elle la reconnait. C'est la fille de la fille de machin bref entre eux ils se connaissent.
De là on apprend que depuis la dernière fois elle s'est mariée et elle est venue en voiture avec son mari et son bébé.
Elle ns propose de ns raccompagner. Son mari ns dit marhabane.
Moi j'ai capté direct qu'il était bien eduqué le monsieur.
Et en plus il m'a sorti qq mots de français avec un accent quasi parfait (il pensait que je comprenais pas l'arabe ?)
Et madame s'est casée avec un "mouhami' lol. Contact très utile ça


Bref c'est comme ça aussi ds vos bleds ?
J'aime trop ce coté là !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
16 septembre 2021 21:54
Salam

Bonne vacances smiling smiley profite bien
'
16 septembre 2021 21:56
Selem ma biche

Merci mais bon c'est troop rapide .. quelques jours ne suffisent pas et sont vite passés ?

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Bonne vacances smiling smiley profite bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
16 septembre 2021 22:08
Profitesss???

C'est trop bien le bled, psahatkoum ?
'
16 septembre 2021 22:33
J'aimerais bien ??? ya3tik essaha ma reuss
Citation
Aabbccdd a écrit:
Profitesss???

C'est trop bien le bled, psahatkoum ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
16 septembre 2021 23:40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook