Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça aussi dans vos bleds ? Convivialité ?
'
13 septembre 2021 20:32
Mmh ça va mais un peu sec. Je le mange avec du nutella et ça passe crème ☺️
Citation
Harissa girl a écrit:
Le cake était bon???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 septembre 2021 20:32
Il donne envi de couler un cake whistling smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Le cake était bon???
'
13 septembre 2021 20:33
Selem

Celles ci me plaisent.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Ce sont des traditions et coutumes maghrébines.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 septembre 2021 20:33
Un puissant laxatif ptdr


Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai déjà goûté c'est grave bon, ça peut sembler bizarre mais ça se combine bien gustativement parlant.

Je me suis resservit plein de fois au moin 3 ou 4 lol, par contre c'est une bombe nucléaire digestive quand t'en abuse comme moi tu farga3 les toilettes avec ça mais ça en vaut la chandelle.
'
13 septembre 2021 20:34
Tu parles de la brika avec l'œuf coulant ? Mes frères se battent pour ça lol.

Ceux qui critiquent la nourriture Tunisienne pour moi c'est soit qu'ils n'ont pas gouté soit qu'ils sont jaloux

Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai déjà goûté c'est grave bon, ça peut sembler bizarre mais ça se combine bien gustativement parlant.

Je me suis resservit plein de fois au moin 3 ou 4 lol, par contre c'est une bombe nucléaire digestive quand t'en abuse comme moi tu farga3 les toilettes avec ça mais ça en vaut la chandelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
13 septembre 2021 20:35
Pas moi j’ai un gros bidon !
Citation
☀️ a écrit:
Tu as une perte d'appétit ?
'
13 septembre 2021 20:35
Allahi berek allahi hefdhek
Citation
1000blaze a écrit:
Pas moi j’ai un gros bidon !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
13 septembre 2021 20:36
???
Citation
☀️ a écrit:
Allahi berek allahi hefdhek
M
13 septembre 2021 20:37
Non la première photo, trop bon ce truc, oui la bouffe tunisienne c'est bien surtout au niveau des épices, ya des plats que seul vous, maîtrisez, copié mais jamais égalé lol.
Citation
☀️ a écrit:
Tu parles de la brika avec l'œuf coulant ? Mes frères se battent pour ça lol.

Ceux qui critiquent la nourriture Tunisienne pour moi c'est soit qu'ils n'ont pas gouté soit qu'ils sont jaloux
Z
13 septembre 2021 20:42
Etcla boule c'est quoi ce truc a l'intérieur ?Zen
Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai déjà goûté c'est grave bon, ça peut sembler bizarre mais ça se combine bien gustativement parlant.

Je me suis resservit plein de fois au moin 3 ou 4 lol, par contre c'est une bombe nucléaire digestive quand t'en abuse comme moi tu farga3 les toilettes avec ça mais ça en vaut la chandelle.
13 septembre 2021 20:45
Je vais montrer les photo a mama tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je ne trouve pas. Personnellement j'aime tellement la bouffe que j'aime bcp bcp de choses (y'a aussi plein de trucs que j'aime pas lol).
13 septembre 2021 20:45
Je connais pas ces plats, est ce que quelqu’un peut me dire a peu près ce qu’il y a dans chaque plat ? Si ça vous derange pas sivouplé grinning smiley

Au pire je google winking smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
13 septembre 2021 20:46
Bizarre Ill







Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Etcla boule c'est quoi ce truc a l'intérieur ?Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 21:01 par Shouk.
M
13 septembre 2021 20:47
Ca s'appelle un oeuf lol.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Etcla boule c'est quoi ce truc a l'intérieur ?Zen
'
13 septembre 2021 20:48
La boule frite ? C'est de la viande du fromage et des légumes.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Etcla boule c'est quoi ce truc a l'intérieur ?Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 septembre 2021 20:54
Alors le couscous bah c'est du couscous lol.. mais chez moi il est rouge et piquant (+ou- ça depend des dames)

J'ai enregistré une publi tout à l'heure avec toutes les sortes de couscous tunisiens c'est incroyable ptdr ma sha allah y'en a énormement.. (une vingtaine au bas mot)

Le mhamess ce sont des sortes de minuscules pates rondes, en soupe, avec des fèves ou des carottes etc.


Citation
Ghost* a écrit:
Je connais pas ces plats, est ce que quelqu’un peut me dire a peu près ce qu’il y a dans chaque plat ? Si ça vous derange pas sivouplé grinning smiley

Au pire je google winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 septembre 2021 20:58
Holly Crap ! bah dis donc c'est sport tes vacances à toi ^^

Haha ce genre de galère ça reste de bon souvenir à raconter grinning smiley

Mdr comment tu m'as raconté ton histoire ça m'a fait pensé à un vieux son de Rim'k qui s'appelait Rachid System et en gros ya un mec qui dit dans la chanson " ana ndabar rassi" et ça correspond bien à quand tu as fait Tarzan là , pas d'inquiétudes ya tjrs des solutions , ça me fume ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem khoya

Alors là si tu savais.. je n'ai jamais eu les mains aussi rêches, je ressens une fatigue énorme (bonne fatigue)
Si tu savais les péripéties.. mdr ici ils ne me croient pas quand je dis que je suis un chat noir ?

Mdr un exemple si tu veux mais il faut suivre l'histoire :

Hier ma maman appelle son frère pour qu'il vienne nous monter les nouveaux rideaux pour devant les portes (si tu connais le bled tu connais), bref et au passage elle lui demande de nous trouver la clé d'une porte que l'on ne trouvait pas (et j'avais passé la journée à chercher).
Donc je lui ramène un escabeau je l'aide et je lui apporte toutes les clés que j'ai à ma disposition.
C'est pas je vais en mission faire tourner la machine ou je sais plus quoi.
Je reviens et maman me dit c'est bon il a trouvé la clé...

Ce matin on sort de la maison, je claque la porte. J'avais fermé l'autre grillage de l'autre côté aussi.
À peine la porte claquée ma mère me dit pas besoin de la claquet on n'en n'a pas pr longtemps.
Hassilou là je me rends compte que j'ai oublié un truc dedans
Je vais pour ouvrir la porte. Et là je realise qu'il n'y pas la bonne clé (j'ai retenu toutes les clés) mais je me dis vas y tranquille essaye les quand même.
Évidemment y'avait pas la bonne. Je commence à m'agacer et pester sur ma mère.
Elle me dit "mais je t'avais dit de pas claquer on va faire comment mtn"
Je lui dis vasy on y va je vais trouver une solution.
Je la laisse la bas et je reviens déterminée ???

J'ai grimpé comme tarzan à la colonne de la porte et j'ai grimpé le mur de la maison. J'ai sauté de l'autre coté et j'ai été jusqu'à la porte en grillage.
Heureusement hamdoulilah j'avais pas fermé la porte en bois.
Les clés étaient sur la table à côté de la porte (je les avais laissées au cas où), là je prends une raclette (bref un balais quoi) je le rentre dans les trous de la porte en grillage et je fais tomber le trousseau je le traine jusqu'à moi et j'ouvre la porte. Hamdoulilah
Là je rentre et je me demande où est cette p*t*n de clé.

Et là je repense au frère de ma mère. Tu sais ce qu'il a fait ? La clé avec laquelle il avait ouvert la porte bloquée.. bah c'était la clé de la maison ?
Donc je savais où elle était puisqu'il l'avaient marquée.

Bref plein de péripéties comme ça. Quand j'ai rejoint ma mère elle m'a demandé comment j'avais fait "pose pas de question y'aura pas de réponse" mdrrrr je rigole, je lui ai raconté elle m'a dit hamdoulilah tu ne t'es pas brisé une cheville..

J'en ai plein d'autres en réserve... ?

Merciii
'
13 septembre 2021 21:07
Mdrr vas y t'en veux une autre ? Me dis pas nn stp j'suis lancée ptdr

C'est pas je vais tourner la machine. Et tu connais les montages du bleds.. le tuyau de la machine n'est pas raccordé aux egouts mais on le laisse se vider dans la baignoire.

Bref je rentre je parle avec les gens etc j'étends la première machine

Là y'a la locataire qui vient en urgence "y'a l'eau qui coule dans mon salon"
Et moi dans ma tête jme dis "eh merde comme ni+++ ma soirée"
.
Je cours jusqu'à la baraque, y'avait une fuite dans la sdb
Le tuyau s'était barré de la baignoire. Surement avec la pression
Bon voilà j'ai passé 20 mn à tout racler ..
Oups
Citation
Teemo a écrit:
Holly Crap ! bah dis donc c'est sport tes vacances à toi ^^

Haha ce genre de galère ça reste de bon souvenir à raconter grinning smiley

Mdr comment tu m'as raconté ton histoire ça m'a fait pensé à un vieux son de Rim'k qui s'appelait Rachid System et en gros ya un mec qui dit dans la chanson " ana ndabar rassi" et ça correspond bien à quand tu as fait Tarzan là , pas d'inquiétudes ya tjrs des solutions , ça me fume ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
13 septembre 2021 21:18
Je crois que vous avez bien profité avec votre famille et je suis content pour vous
Et bien manger les bons plats tunisienne
Le retrouvailles sa fait plaisir
Pareil quand je vais au Maroc en passent des bons moments
P
13 septembre 2021 21:19
Y a des plats très dosé que tu peu prendre à la place des laxatif avant une intervention genre coloscopie


D'autre après les avoir mangé tu fait des blagues aux gens dans l'ascenseur


Tu voit ce que je veut dire Cool
Citation
Ghost* a écrit:
Je connais pas ces plats, est ce que quelqu’un peut me dire a peu près ce qu’il y a dans chaque plat ? Si ça vous derange pas sivouplé grinning smiley

Au pire je google winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook