Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est le CMDH qui informé al jazeera des presumés morts de sidi ifni
k
11 juin 2008 01:59
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!
11 juin 2008 05:18
voila ce que dit "almassae":


[70.84.17.149]
:o
11 juin 2008 05:28
ÞÇæãäÇåã ÈÔßá åÓÊíÑí áãÏÉ äÕÝ ÓÇÚÉ ÞÈá Ãä íÊáÞæÇ ÇÊÕÇáÇ åÇÊÝíÇ ãä ÇáÑÈÇØ ÊÒÇãä ãÚ ÏÎæá ÃÍÏ ÇáÖÈÇØ ÇáÐí ÃãÑåã ÈÃä íØáÞæÇ ÓÑÇÍäÇ Ýí ÇáÍÇá". ÃãÖÊ ÝÇØãÉ ÓÇÚÊíä Ýí ãÞÑ ÇáÔÑØÉ¡ áã ÊäßÑ ÃäåÇ ßÇäÊ ÃÔÈå ÈÇáÌÍíã¡ ÃÕÈÍÊ ÈÚÏåÇ ÛíÑ ÞÇÏÑÉ Úáì ÇáÍÑÇß ÈÚÏ ÊÚÑÖåÇ áÑÖæÖ æßÏãÇÊ Ýí ßÇÝÉ ÃäÍÇÁ ÌÓÏåÇ æÌÑÍ äÝÓí áä ÊäÓÇå ÃÈÏÇ..




je traduis:

la fille qui raconte dit que les ...les... ont enlevé leurs vetements et n'ont arreté qu,apres avoir reçu par téléphone l'ordre de les laisser partir.


lisez l'article pour ne pas m'accuser de faire de la déformation de l'information.

n'est ce pas kmelcasa? Angel
:o
11 juin 2008 06:01
tu remarqueras kmelcasa et les autres aussi que je ne cite que le journal que toi meme tu as cité

whistling smiley
:o
S
11 juin 2008 07:06
parfois, mais bien parfois, je regrette Basri , que dieu ait pitié de son ame
k
11 juin 2008 08:26
Citation
amir a écrit:
tu remarqueras kmelcasa et les autres aussi que je ne cite que le journal que toi meme tu as cité

whistling smiley

tout le monde est d'accord que les policiers ont repprimé la manifestation durement !

pour ta lecture de l'article n'oublies pasde noter que une fois que L'agitateur connu des policiers a été identifié et arreté ! le calme est revenu et la manifestation dispercé !

Il y'a une poigné d'agitateurs que les policers savent qu'il faut les arreter coute que coute quite à envahir leurs domiciles !

Nous avons des infos sur les depassemnts de la police mais sur les agitateurs nous ne savons rien !

Et ce n'est pas parceque je denonce les intox sur les morts, les viols et la revolution immaginaire que je defend la repression de la police.

amir c'est de l'extremisme de prendre toute critique comme negation de faits !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 08:29 par kmelcasa.
C
11 juin 2008 09:19
Citation
Soprano a écrit:
parfois, mais bien parfois, je regrette Basri , que dieu ait pitié de son ame

et pourquoi cette nostalgie? ne serait tu pas par hasard un sadomasochiste, puisque à son époque et jusqu'à nos jours pour humilier et torturer les gens, ils sont obligés de s'asseoir sur une bouteille whistling smiley

en tout cas s'il te manque, tu sais ou est sa tombe.

si tu vis à l'étranger c'est que tu aimes voyager et pas par obligation grinning smiley si non basri y est pour quelque chose non?
a
11 juin 2008 10:26
Citation
kmelcasa a écrit:
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!
tout le monde peut dire n'importe quoi, mais c'est à la chaine de vérifier
i
11 juin 2008 14:47
Citation
Soprano a écrit:
parfois, mais bien parfois, je regrette Basri , que dieu ait pitié de son ame

Les temps ont changé : il y'a Internet, il y'a des médias, il y'a un aire des droits de l'Homme....
Même si Hassan II et Basri on resté, ils ne pourront jamais gouverner le pays de la même façon...
C'est eux qui vont se trouver obligés à s'adapter...
L
11 juin 2008 18:13
Citation
Soprano a écrit:
parfois, mais bien parfois, je regrette Basri , que dieu ait pitié de son ame

tu regrette le tyran bassri qui as envoyé des milliers d'innocents dans les g^les du royaume juste pour faire plaisir a son maitre H2 , soprano tu dérive ou koi ou as tu perdu le sens de la démocratie et des droits de l'homme
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
11 juin 2008 19:27
Citation
Soprano a écrit:
parfois, mais bien parfois, je regrette Basri , que dieu ait pitié de son ame


explique toi un peu.
:o
S
11 juin 2008 20:35
car actuellement, il y en a qui profitent de la démocratie naissante, je dis bien naissante au Maroc pour semer la zizanie, c'est pour ca que certains méritent Basri que Dieu ait pitié de son ame, qui ne ménagait pas ces *()(*+_)+)+_)
L
11 juin 2008 23:53
Citation
Soprano a écrit:
car actuellement, il y en a qui profitent de la démocratie naissante, je dis bien naissante au Maroc pour semer la zizanie, c'est pour ca que certains méritent Basri que Dieu ait pitié de son ame, qui ne ménagait pas ces *()(*+_)+)+_)

tu demande la pitié pour Bassri , sporano je crois que tu es vraiment déconnecté de la réalité dommage
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
12 juin 2008 00:23
je ne sais pas si les personnes retrouvées dans les fosses communes à nador et ailleurs rèclament la pitiè pour cet âme.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
R
12 juin 2008 14:20
Citation
kmelcasa a écrit:
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!

Aljazeera est le porte-parole de ben Laden et tous les parias islamistes dans le monde. Ces journalistes ont été formé pour leur servir…
i
12 juin 2008 14:30
Citation
Romani a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!

Aljazeera est le porte-parole de ben Laden et tous les parias islamistes dans le monde. Ces journalistes ont été formé pour leur servir…

Le problème ce n'est pas aljazeera, c'est les évènements de SIDI IFNI.
Visitez Sidi Ifni pour comprendre!!
R
12 juin 2008 15:27
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!

Aljazeera est le porte-parole de ben Laden et tous les parias islamistes dans le monde. Ces journalistes ont été formé pour leur servir…

Le problème ce n'est pas aljazeera, c'est les évènements de SIDI IFNI.
Visitez Sidi Ifni pour comprendre!!

Cher iifni63: personne n'est contre votre manifestation et vos justes demandes. Le problème et que la chaine haineuse porte-parole des groupes anti-marocaines (islamistes et Polisario) à utiliser votre manifestation pour dénigrer et noircir l'image de notre pays. Je suis sur que la majorité des gens de Sidi Ifni sont patriotiques et défendent le Maroc comme tout marocain. Que la police a intervenu, c'est une réaction normale contre les manifestants partout dans le monde. Mais que AlJazeera vient de nous dénigrer et faire de Sidi Ifni un Felouja, ça n'est pas acceptable. AlJazeera n'est pas intéressée à votre sort, mais à créer la zizanie au Maroc et voir le sang coule, car elle vit sur ça..
i
12 juin 2008 16:35
Citation
Romani a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
D'après almasae. c'est bien l'organisation islamiste sous l'appelation du Centre marocains des droits de l'homme qui a informé al jazeera qu'il y'a 8 morts à sidi ifni.

http://70.84.17.149/?artid=10321

Decidement n'importe qui peut pretendre defendre les droit de l'homme ! même si on ne reconnait pas la charte des droits de l'homme !!

Aljazeera est le porte-parole de ben Laden et tous les parias islamistes dans le monde. Ces journalistes ont été formé pour leur servir…

Le problème ce n'est pas aljazeera, c'est les évènements de SIDI IFNI.
Visitez Sidi Ifni pour comprendre!!

Cher iifni63: personne n'est contre votre manifestation et vos justes demandes. Le problème et que la chaine haineuse porte-parole des groupes anti-marocaines (islamistes et Polisario) à utiliser votre manifestation pour dénigrer et noircir l'image de notre pays. Je suis sur que la majorité des gens de Sidi Ifni sont patriotiques et défendent le Maroc comme tout marocain. Que la police a intervenu, c'est une réaction normale contre les manifestants partout dans le monde. Mais que AlJazeera vient de nous dénigrer et faire de Sidi Ifni un Felouja, ça n'est pas acceptable. AlJazeera n'est pas intéressée à votre sort, mais à créer la zizanie au Maroc et voir le sang coule, car elle vit sur ça..

Cher monsieur, Vous dites qu'un état a=qui attaque une ville (où il détient le pouvoir) est normal.
Pour moi, c'est anormal.
Je vois seulement ça en Irak et Palestine.
Et pour ne pas se tarder sur ce débat; je vous invite le 15 Juin 2008 à 10 à Tiznit à participer avec les mulitants de plusieurs associations pour une marche vers Sidi Ifni pour découvrir la vérité.
LAYSA KAMAN RAA KAMAN SAMA3.
Bonne journée
R
12 juin 2008 17:23
Cher iifni : l’état a défendu les intérêts de la communité. Bloquer un port maritime et les camions de transports des frigos de poisson pour plusieurs jours, endommage l’économie de la ville et du pays. J’ai vu l’intervention de la police dans des pays comme la France, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, le Japon etc… Vous pensez que l’état Marocain est contre le peuple de Sidi Ifni et du Maroc ?? Alors soyons sérieux. Oui il y’a des revendications légitimes et s’il faut manifester, la loi marocaine donne le droit à le faire. Merci pour l’invitation et bonne chance pour que votre manifestation fait valoir vos revendications et sera couronnée de succès auprès des autorités locales et nationales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook