Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est mon choix version yabi
m
31 juillet 2012 17:27
salam,

c'est le ramadan les journées sont longues alors je me demandais un truc. voilà si vs deviez vs confier à un ou une yabi lequel ou laquelle serait il ou elle?en qui avez vs le plus confiance ici?qui pensez vous qui ne vs la fera jms à l'envers?attention vous n'avez le droit qu'à un seul pseudo par personne.à vs.grinning smiley
S
31 juillet 2012 17:57
Je me confie a SHI FOU mon petit ange du ciel grinning smiley

apres je pourrais le faire avec d autres qui je trouve sont de bons conseils
qu on me la mette a l envers , je m enfous un peu c est virtuel ptdr
m
31 juillet 2012 18:18
ca depend du sujet aussi je dirais en général ce serait plutot doudou14 ou mirabelle et si c'est sur une question religieuse ce serait petit coeur noir bien que les 2 autres ne soit pas en reste non plus sur les questions religieuses
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
31 juillet 2012 18:20
Khatchi_Louisa ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
31 juillet 2012 18:30
pour ma part les deux : muslimpower.2 et Nador_benisaid
A
31 juillet 2012 18:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Khatchi_Louisa ptdr

Logique...
31 juillet 2012 18:33
D
31 juillet 2012 18:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Khatchi_Louisa ptdr

Logique...

et toi Asad ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
31 juillet 2012 18:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Khatchi_Louisa ptdr

Logique...

et toi Asad ?

Je préfère garder sa secret, la personne se reconnaîtra peut être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 18:59 par Asad-partage.
l
31 juillet 2012 18:56
salam

pour ma part ce serait Jizee. inutil de me demander pourquoi lol, c'est comme ça, j'aime bcp cette Yabie !
D
31 juillet 2012 18:59
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Khatchi_Louisa ptdr

Logique...

et toi Asad ?

Je préfère garder sa secret, la personne se reconnaîtra peut être.

Okay grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 juillet 2012 19:03
je ne me confierais à personne car je connais personne

pour moi ce n'est qu'une liste de pseudonymes et je sais pas qui se cache réellement derrière
Speaks only Arabic and English
r
31 juillet 2012 19:30
bah a personne ou a l admin grinning smiley
rfissa sinon rien
H
31 juillet 2012 19:42
Salem,

moi je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que vous étes tout(e) de très bons conseils ... thumbs up
K
31 juillet 2012 19:42
Je me confie sans aucun soucis et sans tabou à Camelia- et Minaa_ . A Dihya06 également avec tout de même une petite distance car il s'agit de ma soeur. Ensuite il y a Pika11.

Je n'ai aucune crainte à avoir étant donné que ce sont des personnes que je connais hors contexte du forum et que j'ai vue en chair et en os.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
31 juillet 2012 19:44
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me confie sans aucun soucis et sans tabou à Camelia- et Minaa_ . A Dihya06 également avec tout de même une petite distance car il s'agit de ma soeur. Ensuite il y a Pika11.

Je n'ai aucune crainte à avoir étant donné que ce sont des personnes que je connais hors contexte du forum et que j'ai vue en chair et en os.

Je confirme pour Pika11 elle fait partie des personnes de confiance.
K
31 juillet 2012 19:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me confie sans aucun soucis et sans tabou à Camelia- et Minaa_ . A Dihya06 également avec tout de même une petite distance car il s'agit de ma soeur. Ensuite il y a Pika11.

Je n'ai aucune crainte à avoir étant donné que ce sont des personnes que je connais hors contexte du forum et que j'ai vue en chair et en os.

Je confirme pour Pika11 elle fait partie des personnes de confiance.

winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 juillet 2012 19:54
drolededame
sabrina93000

Je les trouve de bon conseil et très humaines dans leur approche =)
T
31 juillet 2012 23:01
Salam alaykom,
Je confirme aussi pour Pika11 qui est une personne de confiance, ainsi que Lam2verre.
smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 juillet 2012 23:04
Citation
Histoire2Filles a écrit:
Salem,

moi je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que vous étes tout(e) de très bons conseils ... thumbs up



Toi tu cherches à te faire des ami(e)s ici grinning smiley




T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook