Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est chauuuuuuuuuud !
l
2 août 2016 19:14
Salaaam alaykoum les yabizz,

Bon c'est critique la j'ai l'impression qu'il y a bcp de déprimés et/ou de dépressifs/ves ici CA SUFFIT !!!!! CETTE VIE VAUT RIEN !!!! POURQUOI SE PRENDRE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!! BOWDELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrivez tous une phrase pour vous encourager vous meme ou encourager l'autre et ouiii aujourd'hui c'est seance collective gratuite !

Je commence :

Mais pouuuwquoiiiiwww ?? pouwwwwquoiwww ??? t'étais mignonte pourtannnnnnt, ca suffit les betises maintenant. C'est pas en etant moche comme un pois chiche sans peau que tu seras plus heureuse et que t'auras une plus longue vie (oui je sors de facon tres moche en ce moment et oui c'est comme ca que je m'encourage mdr)

A vos claviers!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
2 août 2016 19:18
Exactement, cette vie n'est que jouissance trompeuse ! Ne nous prenons pas la tête ! Danse
S
2 août 2016 19:26
Pourquoi tu prend l'accent antillais?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
2 août 2016 19:29
Parce que je suis antillaise ...
Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi tu prend l'accent antillais?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 août 2016 19:39
Souris à la vie elle te sourira!!!
2 août 2016 19:43
ALLAH OU AKBAR
2 août 2016 19:45
Ô tristesse, tu pourras toujours serrer mon Cœur, il ne saignera que des pétales de rose parce que j'ai l'Amour d'Allah avec moi!
2 août 2016 19:46
Ou comme on dit en France : Aide toi et le ciel t'aidera .
2 août 2016 19:48
Ici-bas, tout est important mais RIEN n’est SI important que ça.
2 août 2016 19:50
Si tu passes ton temps à regretter, tu finiras par regretter d'avoir passer ton temps à regretter.
2 août 2016 19:54
Ne te venge jamais, soit heureux(se) c'est encore pire !
S
2 août 2016 19:59
Aleykoum salam, sympa ton post ! thumbs up

"L'échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente." Henry Ford

"L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action."

"Il faut viser la lune, parce qu’au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles." Oscar Wild

"Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses." Franklin Roosevelt

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser." Walter Bagehot

"Chaque douleur vous rend plus fort. Chaque trahison, plus intelligent. Chaque désillusion, plus habile et chaque expérience, plus sage."

yawning smiley
s
2 août 2016 20:02
A la vie à la mort
2 août 2016 20:27
1. ne cours pas apres le monde, laisse le monde te suivre
2. la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.

smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 20:34
"Autant le malheur est capable de frapper avec la rapidité de l'éclair, autant le bonheur est lent. Si lent en fait que pour la plupart des gens la mort arrive bien avant. "
François Barcelo


C'est pour ajouter une once de déprime au post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 21:09 par سSuperوwomanن.
La vraie beauté ne meurt jamais
s
2 août 2016 20:37
Reste célibataire ça vaut mieux.
2 août 2016 20:41
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

Verset 20 sourate 57 Al hadid (le fer)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 août 2016 20:44
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

Verset 2 sourate 29, l'araignée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
n
2 août 2016 20:45
vaut mieux etre seul(e) q mal accompagné

tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir

mon préféré: Le plus dangereux des animaux, c’est l’homme
2 août 2016 20:47
Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Verset 53 sourate 39 les groupes
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook