Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est koi cette mentalité
26 mai 2015 11:51
salam
voila j'ai fait la brève connaissance il y a 5 mois d'un type et je l'avais rencontré une seule fois mais j'ai pas continuer avec vu qu'il est tres trop cru. il manque affreusement de délicatesse et de tact. en me racontant qu'il s'est disputé avec son beau pere de son ex-fiancé car il s'est émissé ds sa vie de couple, j'ai trouvé ca trop hard car ca reste les beaux parents à qui on doit respect et distance mesurée.
et puis il ne s'était pas géné de me faire un compliment trop déplacé sur la beauté de mes lèvres ce jour làAre you crazy. j'avais envie de lui coller une de ces giffles à ce moment
bref je l'avais nexté sans trop me poser la question, bon vent
il y a klk temps il me recontacte sur facebook pour me dire qu'il s'est marié avec une fille plus jeune que lui de 15 ans -il a 38 et elle 23 - Are you crazy et qu'il ne regrette pas son choix vu qu'il se sent plus jeune qu'elle de bcp vu qu'il est bon vivant et sportif Oups
et puis il a commencé à me faire la morale et à me conseiller de chercher sérieusement un mari pr ne pas laisser le temps passer que l'age la femme batati bataa et que l'homme n'a pas d'age pr se marier...balbalabaa
je lui est répondu que moi je ne cherche pas à ma marier avec le premier venu juste pour remplir une case ou un statut " marié" et que je repose la réussite de ce projet de vie sur bcp de comptabilité et que les femmes averties recherchent aussi la fraîcheur physique et morale aussi pr se sentir bien accompagnées en couple
la il me sort une tirade sur les hommes et leur capacités physiques, sur leurs gouts, sur les mentalités.....ouuuuf il m'a soulé celui là sleeping
j'ai écourté la discussion en lui disant "mnt que ta décroché le statut recherché de "marié" assume ton choix et pour les années à venir tt en te projetant dans les 15 prochaines années : kan ta femme elle aura 40 ans, tu en auras 55 ans… -Oups
sup de ma liste
non mais c'est ko cette mentalité de ....
l
26 mai 2015 11:56
salem
à ta place j'aurais meme pas pris le temps de lui répondre ni de lire son blabla !!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Z
26 mai 2015 12:02
J'ai pas vraiment compris " ca mentalité " ... Mais c'est quand même chaud de parler "faire la morale " a une femme en privée alors qu'il est marié.
26 mai 2015 12:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'ai pas vraiment compris " ca mentalité " ... Mais c'est quand même chaud de parler "faire la morale " a une femme en privée alors qu'il est marié.

il voulait me faire la morale car au fond il n'accepte pas que je l'ai nexté...une manière basse de soi disant me rendre la monnaie alors qu'il a meme pas à me parler vu q'il s'est marié

c un monde de fou Oups
l
26 mai 2015 12:07
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'ai pas vraiment compris " ca mentalité " ... Mais c'est quand même chaud de parler "faire la morale " a une femme en privée alors qu'il est marié.



c'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des cons Oups
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Z
26 mai 2015 12:12
Citation
ladydream a écrit:
il voulait me faire la morale car au fond il n'accepte pas que je l'ai nexté...une manière basse de soi disant me rendre la monnaie alors qu'il a meme pas à me parler vu q'il s'est marié

c un monde de fou Oups


A 38 ans faut arrêter les gamineries ... Kheir in sha ALLAH, peut-être que son mariage le ferra grandire. Mdr
s
26 mai 2015 12:20
Salam

T'aurai voulu l'achevé tu ne lui aurai rien répondu.... le mec il a rien de mieux à faire que de te recontacter alors qu'il est marié!
Quel nazze!!!!
26 mai 2015 12:35
bin fallait lui dire t as épousé une jeune pourquoi tu parles avec moi alors ?
comme quoi les hommes tu peux leurs ramener une femem avec des tétons en or ils continuent leurs délires a deux balles bref c est des gros chiens faut pas se mentir
s
26 mai 2015 12:44
Aleykoum salam

Pourquoi ne pas complètement supprimer de ta vie une personne que tu as quitté. Ça évite d'être recontactéthumbs up.

L'homme n'a pas d'âge pour se marier mais quel blague la femme à une DLC courte lol.

Une drôle de mentalité c'est sûr il veut te faire la morale en manquant de respect à sa femme quel bouffon.
S
26 mai 2015 13:27
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
A 38 ans faut arrêter les gamineries ... Kheir in sha ALLAH, peut-être que son mariage le ferra grandire. Mdr

------------------------------
Salam Hmimiss,smiling smiley

L âge ne définit pas la maturité...


Chaque âge, chaque état de la vie a sa perfection convenable, sa sorte de maturité qui lui est propre.

Jean-Jacques Rousseau.
B
26 mai 2015 13:31
Citation
ladydream a écrit:
il voulait me faire la morale car au fond il n'accepte pas que je l'ai nexté...une manière basse de soi disant me rendre la monnaie alors qu'il a meme pas à me parler vu q'il s'est marié

c un monde de fou Oups
oui c'est exact !!! c'est ca thumbs up
26 mai 2015 16:36
Holala meme moi il m a gonflé en lisant ton récit mdrr
Z
26 mai 2015 17:25
Citation
Summy♡ a écrit:
------------------------------
Salam Hmimiss,smiling smiley

L âge ne définit pas la maturité...


Chaque âge, chaque état de la vie a sa perfection convenable, sa sorte de maturité qui lui est propre.

Jean-Jacques Rousseau.

C'est bien vrais ce que tu dit ... Et beau ! grinning smiley
S
26 mai 2015 17:42
Hmimiss c est un proverbe de J.J. Rousseau.....smiling smiley

L âge n a rien à voir hélas !!!! Il n y aucune garantie sur le bonheur....
26 mai 2015 18:53
Salam,
En gros à pris une minette quoi... bref tu as bien réagis il n avait pas l air normal.

Son message c est du genre regarde j ai pas besoin de toi je me suis marier....

Biensure une fille de 15ans plus jeune ne voit pas avoir les mêmes critères que toi....
Ne te casse pas la tête c est c&¿...
Z
26 mai 2015 19:18
Citation
Summy♡ a écrit:
Hmimiss c est un proverbe de J.J. Rousseau.....smiling smiley

L âge n a rien à voir hélas !!!! Il n y aucune garantie sur le bonheur....


C'est sûr ... On le voit tous les jours sur le forum ! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook