Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est a cause du stérilet ??!!
4 octobre 2012 17:47
salam w 3alikom

ça fait un an et demi je met un sterilet en cuivre et pas celui des hormones , hamdolah tout ce passe bien au niveau physique , je l'ai bien toléré , j'ai un cycle régulier , des régles pas trop abondantes, des petites douleurs au moment de l'ovulation et au moment des rrr mais rien plus.

le probléme c 'est ke je me sens tres nerveuse, anxieuse, agité, je sais que puisque je mets un sterilet en cuivre ne peut pas influencé sur mon corps et mon gynechologue l'affirme aussi , mais c'est la réalité , avant j'étais calme méme si je suis de nature anxieuse mais c'était gérable .

ma question : est ce qu'il ya des femmes qui sentent la méme chose depuis leur mise du sterilet en cuivre???

pour info j'ai mis le sterilet apres la naissance de mon fils

j'attend vos reponses avec impatience et je le jure s'il ya des femmes qui ont vécu la méme chose que moi je vais le retirer tout de suite sad smiley
5 octobre 2012 10:57
personne???sad smiley

J'espére avoir des reponses car je ne suis pas bien sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
5 octobre 2012 12:40
Salam,

Alors moi j'ai un très mauvais souvenir avec ce stérilet de cuivre,
Je l'avais posé juste après la naissance de mo fils, ma gynéco me l'avait conseillait,

Je l'ai gardé 1 an et demi, un cauchemard

-Je n'avais plus mes règles avec ce stérilet
-Je souffrais atrocement durant les rapports
-J'ai développé un kyste ovarien de 5cm , horriiiiible

Et j'avais des sauts d'humeur, un jour va allait, le lendemain, j'etais très stressée....

Je te conseillerai de ne pas le garder, ma soeur, c'est pas un bon choix du tout!!!!!
5 octobre 2012 18:29
salam rizlene59

alors je suis pas la seulesad smiley tu es sure que ce n'est pas une sterilet d'hormone que tu avais??? si oui alors tout ce ke je sens c'est a cause du sterilet .

je te remercie bcp pour ta reponse
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
5 octobre 2012 19:41
j'ai trouvé cet article et ça m'a fait peur sad smiley

[alex1971.over-blog.com]
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
g
6 octobre 2012 23:22
bonjour, je suis la dame qui a écrit l'article sur le blog appelé alex1971 sur overblog. ce que j'ai écrit est vrai. deux gynécologues me l'ont confirmé. c'est très rentable pour ces entreprises et pour le ou la gynécologue qui l'installe, alors, ils ne disent pas la vérité. ne craignez pas d'ébruiter ces avortements < forcés> faits sans notre consentement. cela mériterait des poursuites ou un recours collectif. car ils et elles ne nous ont pas informées du fonctionnement d'un stérilet. cuivre ou hormonal, c'est le même principe. le cuivre dégage un produit dans l'utérus qui crée sur les parois de l'utérus un liquide qui empêche l,enfant de s'aggripper et de se nidifier. il est alors rejeté vivant. ils ont repris le même processus avec les hormones. c'est e même principe. alors, ce sont des avortements. ils n'empêchent pas la conception d'un enfant. on peut donc avorter possiblement chaque mois, à notre indue, comme si on était des machines à leur faire faire de l'argent, ils sacrifient pour l,argent tous ces pauvres enfants qui sont les nôtres. c'est horrible. et immoral d'une très grande immoralité. tout le monde doit savoir et on doit sortir des pharmacies ces machines à tuer les enfants. bonjour au Maroc. je n'ai toujours entendu que du bien du Maroc. Alors, ne vous posez plus de questions sur vos symptômes. j'espère avoir pû vous aider. alex1971.
l
7 octobre 2012 12:04
Citation
giroux danielle a écrit:
bonjour, je suis la dame qui a écrit l'article sur le blog appelé alex1971 sur overblog. ce que j'ai écrit est vrai. deux gynécologues me l'ont confirmé. c'est très rentable pour ces entreprises et pour le ou la gynécologue qui l'installe, alors, ils ne disent pas la vérité. ne craignez pas d'ébruiter ces avortements < forcés> faits sans notre consentement. cela mériterait des poursuites ou un recours collectif. car ils et elles ne nous ont pas informées du fonctionnement d'un stérilet. cuivre ou hormonal, c'est le même principe. le cuivre dégage un produit dans l'utérus qui crée sur les parois de l'utérus un liquide qui empêche l,enfant de s'aggripper et de se nidifier. il est alors rejeté vivant. ils ont repris le même processus avec les hormones. c'est e même principe. alors, ce sont des avortements. ils n'empêchent pas la conception d'un enfant. on peut donc avorter possiblement chaque mois, à notre indue, comme si on était des machines à leur faire faire de l'argent, ils sacrifient pour l,argent tous ces pauvres enfants qui sont les nôtres. c'est horrible. et immoral d'une très grande immoralité. tout le monde doit savoir et on doit sortir des pharmacies ces machines à tuer les enfants. bonjour au Maroc. je n'ai toujours entendu que du bien du Maroc. Alors, ne vous posez plus de questions sur vos symptômes. j'espère avoir pû vous aider. alex1971.

Franchement j'ai du mal a y croire !!!!!!!
n
7 octobre 2012 21:52
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
giroux danielle a écrit:
bonjour, je suis la dame qui a écrit l'article sur le blog appelé alex1971 sur overblog. ce que j'ai écrit est vrai. deux gynécologues me l'ont confirmé. c'est très rentable pour ces entreprises et pour le ou la gynécologue qui l'installe, alors, ils ne disent pas la vérité. ne craignez pas d'ébruiter ces avortements < forcés> faits sans notre consentement. cela mériterait des poursuites ou un recours collectif. car ils et elles ne nous ont pas informées du fonctionnement d'un stérilet. cuivre ou hormonal, c'est le même principe. le cuivre dégage un produit dans l'utérus qui crée sur les parois de l'utérus un liquide qui empêche l,enfant de s'aggripper et de se nidifier. il est alors rejeté vivant. ils ont repris le même processus avec les hormones. c'est e même principe. alors, ce sont des avortements. ils n'empêchent pas la conception d'un enfant. on peut donc avorter possiblement chaque mois, à notre indue, comme si on était des machines à leur faire faire de l'argent, ils sacrifient pour l,argent tous ces pauvres enfants qui sont les nôtres. c'est horrible. et immoral d'une très grande immoralité. tout le monde doit savoir et on doit sortir des pharmacies ces machines à tuer les enfants. bonjour au Maroc. je n'ai toujours entendu que du bien du Maroc. Alors, ne vous posez plus de questions sur vos symptômes. j'espère avoir pû vous aider. alex1971.

Franchement j'ai du mal a y croire !!!!!!!
j ai entendu la meme chode ça fait peur
F
7 octobre 2012 22:41
thumbs down effectivement yasmine ...
mais il y a t-il une contraception hormonale optimale ?
8 octobre 2012 18:16
salam

je suis contre toute contraception hormonal c'est dangereux pour le corps , on se sent libre avec un sterilet tu vis ta vie sans pilule sans crainte mais il a aussi des effets secondaire comme pour moi je sens tjr qu'il ya qq chose ki ne va pas dans corps et tjr je fais la liaison mais je regarde sur le net ou je demande a ma gygy et elle me dit le sterilet en cuivre n'a pas d'effet secondaire moody smiley
10 octobre 2012 13:24
personne?sad smiley




;









;;;












;
F
10 octobre 2012 22:33
lol hier il y avait le gros black out yabiladi c'est pour ça

mais tu comptes garder ton stérilet du coup ? j'aimerai en mettre un aussi, un minerva ou diu
11 octobre 2012 22:45
salam

non je vais pas le garder, j'attend mes rrr pour le retirer inchalah

minerva est celui des hormones? si oui je te le conseille pas c tres dangereuxeye popping smiley
R
13 octobre 2012 19:50
salam

le minerva est dangereux .... explique stp
R
13 octobre 2012 19:51
minerva ou mirena
F
14 octobre 2012 15:23
yasmine
si tu le retires c'est pour enfanter ou tu choisir un autre mode de contraception ? tu en as parlé à ton gygy ?

a part le cuivre le reste (hormis les préservatifs et les capes) est avec des hormones ???
14 octobre 2012 17:33
salam

le stérilet d'hormone diffuse des hormones dans le corps et il a des effets secondaire pire ke la pilule

freecel non j'ai envie de le retirer parceque je me sens pas bien , et je suis pas encore prête a avoir un autre bb pour l'instant .

alors ya entre vous qui a senti la méme chose ke moi avec le sterilet en cuivre????
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook