Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la cata à Ceuta et Tanger
6 septembre 2013 03:03
Salam,

Je vois que c'est la même galère pour tous!
Ns on a fait la traversée Algesiras-Tanger med
Arrivée à Algesiras lundi 05/08 à 14H, embarquement dans la nuit, 3-4H du matin
Il n'y avait pas assez de bateaux je pense que les espagnols ont été pris de court,
ils ne s'attendaient pas à autant de monde ..
Par contre le retour c'était nikel. On est partis de tanger med, on est arrivés sans réservation donc on a pris nos billets sur place, une demi heure plus tard on embarquait.

Sinn je rejoins l'avis de certains. La mentalité est restée la même, les gens sont toujours aussi sauvages.

Par exemple on attendait l'arrivée du bateau et ils ns avaient installé un espèce d'abris pour pouvoir attendre à l'ombre et ils distribuaient des bouteilles d'eau. Bon c'est pas du luxe ms c'est déjà ça.
Tu vois qu'il n'y a pas de bateau, que les gars s'agitent ds tous les sens pour trver une solution au plus vite

Et t'as les âmes de révolutionnaires qui veulent changer le monde qui arrivent en disant : sérieux elle vs plait cette situation?!! ça vous plait d'être parqués comme des bœufs?! mais levez vous, unissez vous, venez on fait quelque chose !! Vous savez quoi on va tous dans nos voitures et on klaxonne comme ça ils vont se bouger perplexe Euuh t'es sérieux mec? Nan mais vous avez quoi dans la tête les gars? Vous en avez pas marre de vous afficher comme ça? moody smiley

Enfin bref c'est qu'un exemple parmi tant d'autres, je parle pas de l'état des toilettes, que ce soit sur les aires de repos, dans le bateau, la galère quand tu fais la queue pour les passeports ou la voiture t'as des gens qui arrivent tranquille, qui te voient avec tes passeports à la main, tes fiches de renseignements mais ils se mettent devant toi comme ça, 3adi, sans gêne .. Bah vas leur dire qu'ils sont passés devant toi ..

Tu sors du bateau t'as des gens qui klaxonnent parce qu'ils veulent te doubler, mais pour aller où frère ?!! Expliques moi !! Tout le monde fait la queue, on avance à 2 à l'heure ça t'apporte quoi de doubler une voiture à part risquer un accrochage?
Nan mais c'est à s'demander si les gars ont toutes leurs facultés mentales sérieux.

Bref c'est navrant de voir encore ce genre d'actions en 2013 .. Allah yhdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook