Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou c'est les autre
D
22 juillet 2017 19:48
Est ce que c'est normale quand on est dans un endroit et on se fait critiquer par tout le monde meme si c est vrai que j ai des defaut mes ca fait 4 ans que je me fais critique et moquer par ces meme personne en plus ce sont des personnes que je ne considere meme pas et quand je les ai rencontre pour la premiere fois je venais de vivre un grave traumatisme mes parents avaient depenser plus de 50 000 dollars pour mes etudes j ai eu des probleme avec des proffesseurs puis par la suite des problemes de papier donc mes parents mon fait quitter ce pays arriver dans dans un autre pays je reprend tout mes etude au debut puis ceux la continue a me faire souffrire au debut les proffesseurs me deffendait puis par la suite ils ont fait comme les autre je pense meme qu on ne m a pas donné la note que je meritais reellement j ai fait le test harcellement moral c est correct apres c est la premiere de notre classe qui etait pervers narcissique en plus quand je fais le test avec m a mere je trouve qu elle l ai aussi je suis tres traumatise.En plus,je voyais c est etudiants manque de respet au proffesseurs mais les proffesseurs ne faisait rien.De plus j ai fait un test qui montre que je suis surdoue un donc hyersensible.Et depuis que je suis toute petite j ai des symptome de sihr mais maintenant c est encore plus grave.Moi meme je ne comprend plus rien dans tout ca.Quand tu te fais un amie ils viennent lui parler du mal de toi.
D
22 juillet 2017 19:54
Parfois tu te demande toi meme si tu n es pas quelqu un de mauvais et tu culpabilise apres l ecole c est au tour des voisin et tu n a meme plus en vie de vivre avant j etais une fille tres joyeuse maintenant je ne sourie meme plus.On a meme plus envie de vivre.Tu es dans un pays ou tout le monde est contre toi
2
22 juillet 2017 20:06
ca fait bcp de chose tout cela je trouve tu t'es trouvé presque toutes les tares...

graves traumatismes + personnes de ne t'aime + harcelement moral ect

bref fait le menage dans ta tete avec tout ces testes qui sortent de je ne sais ou tu melanges melanges et melanges et tu te fais du tords à toi meme

au lieu de te concentrer sur les autres deja concentre toi sur toi meme (apparemment t surdoué) donc prend les choses petite à petit

deja est ce que tu t'aimes? est ce que tu as confiance en toi?
D
22 juillet 2017 20:21
Avant de les rencontre j avais confiance en moi mais a force d etre critique et de ne pas atteindre
la note que je voulais en classe 13 au lieu de 15 je n ai plus confiance en moi.Avant je me sentais bien dans ma peau mais apres un dereglement hormonale que je traite depuis 3 ans je ne me sens plus bien dans ma peau.
Citation
2passageici a écrit:
ca fait bcp de chose tout cela je trouve tu t'es trouvé presque toutes les tares...

graves traumatismes + personnes de ne t'aime + harcelement moral ect

bref fait le menage dans ta tete avec tout ces testes qui sortent de je ne sais ou tu melanges melanges et melanges et tu te fais du tords à toi meme

au lieu de te concentrer sur les autres deja concentre toi sur toi meme (apparemment t surdoué) donc prend les choses petite à petit

deja est ce que tu t'aimes? est ce que tu as confiance en toi?
2
22 juillet 2017 21:25
donc le probleme vient de la
apprend à t'aimer et à prendre confiance en toi LE RESTE N EST QUE FUTILITé

le plus important c est toi pas les autres

à force de te focaliser sur eux tu t es oublié

laisse tomber ce groupe de jalouse et fixe toi sur l essentiel
D
22 juillet 2017 21:44
Je vais faire comme ça merci pour le conseil.
Citation
2passageici a écrit:
donc le probleme vient de la
apprend à t'aimer et à prendre confiance en toi LE RESTE N EST QUE FUTILITé

le plus important c est toi pas les autres

à force de te focaliser sur eux tu t es oublié

laisse tomber ce groupe de jalouse et fixe toi sur l essentiel
2
22 juillet 2017 21:51
aller courage construit toi pour toi meme pas pour les autres et n'existe pas pour les autres

va de l avant toi aussi tu merites le meilleur et ne pense pas que personne ne t'aime

aime toi d abord pour voir comment on peut t aimer ensuite

Citation
Detrui a écrit:
Je vais faire comme ça merci pour le conseil.
l
23 juillet 2017 03:20
salam,relevés la tête et zappes ces gens la,ils n'ont rien de plus que toi,dit toi tous les jours dans ta tête: je suis quelqu'un de bien et je vais réussir!quand tu passes devant ce groupe,fait comme s'ils étaient invisible et ne baisse surtout pas la tête,allez courage,ALLAH est avec toiyawning smiley
Citation
Detrui a écrit:
Est ce que c'est normale quand on est dans un endroit et on se fait critiquer par tout le monde meme si c est vrai que j ai des defaut mes ca fait 4 ans que je me fais critique et moquer par ces meme personne en plus ce sont des personnes que je ne considere meme pas et quand je les ai rencontre pour la premiere fois je venais de vivre un grave traumatisme mes parents avaient depenser plus de 50 000 dollars pour mes etudes j ai eu des probleme avec des proffesseurs puis par la suite des problemes de papier donc mes parents mon fait quitter ce pays arriver dans dans un autre pays je reprend tout mes etude au debut puis ceux la continue a me faire souffrire au debut les proffesseurs me deffendait puis par la suite ils ont fait comme les autre je pense meme qu on ne m a pas donné la note que je meritais reellement j ai fait le test harcellement moral c est correct apres c est la premiere de notre classe qui etait pervers narcissique en plus quand je fais le test avec m a mere je trouve qu elle l ai aussi je suis tres traumatise.En plus,je voyais c est etudiants manque de respet au proffesseurs mais les proffesseurs ne faisait rien.De plus j ai fait un test qui montre que je suis surdoue un donc hyersensible.Et depuis que je suis toute petite j ai des symptome de sihr mais maintenant c est encore plus grave.Moi meme je ne comprend plus rien dans tout ca.Quand tu te fais un amie ils viennent lui parler du mal de toi.
D
23 juillet 2017 08:49
merci!!!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,relevés la tête et zappes ces gens la,ils n'ont rien de plus que toi,dit toi tous les jours dans ta tête: je suis quelqu'un de bien et je vais réussir!quand tu passes devant ce groupe,fait comme s'ils étaient invisible et ne baisse surtout pas la tête,allez courage,ALLAH est avec toiyawning smiley
l
23 juillet 2017 22:52
Salam alikoum, tu as bien raison , parfois le diable nous fait des wasswas , le méprisé voué à l'Enfer éternel
La posteuse croit que tout le monde la déteste , c'est pas bon , je ne la blâme pas , elle risque de tomber dans une paranoïa , un cercle vicieux infernal , qu'Allah lui facilite
Citation
2passageici a écrit:
ca fait bcp de chose tout cela je trouve tu t'es trouvé presque toutes les tares...

graves traumatismes + personnes de ne t'aime + harcelement moral ect

bref fait le menage dans ta tete avec tout ces testes qui sortent de je ne sais ou tu melanges melanges et melanges et tu te fais du tords à toi meme

au lieu de te concentrer sur les autres deja concentre toi sur toi meme (apparemment t surdoué) donc prend les choses petite à petit

deja est ce que tu t'aimes? est ce que tu as confiance en toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook