Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une bombe atomique silencieuse !
d
26 février 2011 01:49
Une nouvelle guerre hautement contagieuse a commencé avec l’environnement arabe pour plusieurs années et provoque chez les populations une contamination planétaire monstrueuses avec comme conséquence la plus grave et irréversible,c'est la modification des repere généalogique ! un crime contre l’humanité se déroule silencieusement,et à une échelle jamais connue de l'espace arabo-musulman,le mal est fait je me demende qui sont les coupable de se declin devinez
o
26 février 2011 08:49
Citation
danup a écrit:
Une nouvelle guerre hautement contagieuse a commencé avec l’environnement arabe pour plusieurs années et provoque chez les populations une contamination planétaire monstrueuses avec comme conséquence la plus grave et irréversible,c'est la modification des repere généalogique ! un crime contre l’humanité se déroule silencieusement,et à une échelle jamais connue de l'espace arabo-musulman,le mal est fait je me demende qui sont les coupable de se declin devinez


???????????
c
26 février 2011 09:48
moi je sais! Bye
ce sont les sionistes qui ont fomenté ces troubles. ptdr
E
26 février 2011 11:01
tous responsable de l'intérieur a l'extérieur ,je vous laisse commenter
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
E
26 février 2011 12:47
C'est la faute aux sionistes et de son arriere cousine qui vient d'annoncer sur cette video que sa grande mere etait juive et que d'apres la loi sioniste elle fait de lui un juif . Dans ce cas la il aura droit au refuge a Israel et demander la naturalisation juive , ce n'est pas loin de chez lui et en meme temps sauver sa nuque de la pendaison et lynchage par le peuple Libyen .



[www.youtube.com]
B
26 février 2011 15:30
Décidémend 9addafi n'est pas seul sur terre à être frappé d'hallucination ptdr
a
26 février 2011 18:19
Salam,

L'arabe joue à l'enfant fragile: "j'ai été manipulé"...
n
26 février 2011 18:26
c 'est de notre faute a nous tous qui preferons rester a deblaterez derriere nos ordinateur plutot que de descendre dans la rue et s unir pour que nos droit soit un peu respecter dans l equitee et le respect de chacun....

les etats sont pas senser etre la pour nous dominer mais pour nous servir normalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook