Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est blanc ou noir ?
A
4 novembre 2010 22:28
Bonsoir ,

Je suis nouvelle et je suis venue vous raconter mon énigme que personne n'a su le résoudre ni l'expliquer sad smiley et je suis sûre que vous êtes capable de le faire .

Je ne veux pas vous ennuyer alors je vais y aller directement :

C'est à propos d'un garçon qui ne m'adresse plus la parole parce que j'étais entrain de rigoler avec un autre garçon devant lui alors que nous étions qu'amis ,je ne vais pas vous cacher qu'il me plaisait mais je ne savais pas du tout de son côté alors j'ai préféré me mettre dans la tête que c'est un ami point final .

Après cet incident le Mr a commencé à se balader avec beaucoup de filles sous mon nez, j'ai pas aimé bien évidemment donc j'ai préféré l'oublier . Hormis ceci après un certain temps , je pensais plus à lui même s'il continuait à me regarder ,je ne faisais pas attention et c'est mon amie qui m'a fait la remarque , j'ai pas encore fait attention mais à force de ses remarques , je me suis re interessée à lui. La différence c'est qu'il a vraiment changé ,il ne marche plus avec les filles ,les évite et ne parle plus souvent à ses amiEs mais souvent à ses amis .Chose que j'ai interprété comme s'il a compris son erreur .

Après tout ceci , il continue à me fixer et a déjà parlé de moi à ses amis qui à leur tour je pense qu'ils me surveillent ,je comprends plus à quoi il mijote .Quels sont vos avis ?

Merci pour votre attention .
L
5 novembre 2010 01:47
Salam,

Vous avez quel age? Est ce qu'il travaille?
5 novembre 2010 16:50
C'est clair, vous avez quel age la?
parceque ca fait assez gamin!
F
5 novembre 2010 16:56
Citation
ness2008 a écrit:
C'est clair, vous avez quel age la?
parceque ca fait assez gamin!

salam alaykoum

c'est bien clair, ça me rappelle l'époquedu collége!

conseil: fais attention à tes études et non pas à ce garçon!
N
5 novembre 2010 18:45
Ecoute pas les conseils débile "étude et touche pas au garçons"

Faut aussi vivre, ya pas que les études !

Sinon pour votre histoire, vous avez tellement compliquer la chose...alors qu'une simple discution avec lui suffirait..
Q
5 novembre 2010 19:31
Merci pour vos réponses , pour nos âges j'ai 21 ans et lui 22 ans et non il ne travaille pas .

Nous ne sommes pas au collège.
P
5 novembre 2010 21:55
Il y a un truc que je n'ai pas compris. Vu qu'il n'y avait rien, walou entre vous, pourquoi dire il a compris son erreur ? perplexe

Sinon chasser le naturel il revient au galop, il parlait à des filles tôt ou tard il recommencera. Mais qu'est ce que tu en as à faire, ce n'est personne pour toi, donc logiquement il fait ce qu'il veut.
La réciproque est vraie, tu fais et parles à qui tu veux. Puisque rien entre vous smoking smiley

Maintenant si tu veux que je te dise : ô il est amoureux, bah désolée mais le fait qu'il arrête de discuter avec les autres, juste pour te plaire, ben je n'y crois pas. Il te parle et alors ? Il te regarde et alors ? Il ne t'a rien dit donc rien à résoudre.
Et puis qu'il évite comme ça ses amies, ça réflète bien la personne qu'il est tu ne crois pas ?? perplexe Qui sait il contait peut être fleurette à une "autre" et a peur que tu le découvres, donc que tu vois le genre qu'il est ?? perplexe

Zappe le c'est la meilleure chose que tu puisses faire. smoking smiley

Citation
Actualité a écrit:
Bonsoir ,

Je suis nouvelle et je suis venue vous raconter mon énigme que personne n'a su le résoudre ni l'expliquer sad smiley et je suis sûre que vous êtes capable de le faire .

Je ne veux pas vous ennuyer alors je vais y aller directement :

C'est à propos d'un garçon qui ne m'adresse plus la parole parce que j'étais entrain de rigoler avec un autre garçon devant lui alors que nous étions qu'amis ,je ne vais pas vous cacher qu'il me plaisait mais je ne savais pas du tout de son côté alors j'ai préféré me mettre dans la tête que c'est un ami point final .

Après cet incident le Mr a commencé à se balader avec beaucoup de filles sous mon nez, j'ai pas aimé bien évidemment donc j'ai préféré l'oublier . Hormis ceci après un certain temps , je pensais plus à lui même s'il continuait à me regarder ,je ne faisais pas attention et c'est mon amie qui m'a fait la remarque , j'ai pas encore fait attention mais à force de ses remarques , je me suis re interessée à lui. La différence c'est qu'il a vraiment changé ,il ne marche plus avec les filles ,les évite et ne parle plus souvent à ses amiEs mais souvent à ses amis .Chose que j'ai interprété comme s'il a compris son erreur .

Après tout ceci , il continue à me fixer et a déjà parlé de moi à ses amis qui à leur tour je pense qu'ils me surveillent ,je comprends plus à quoi il mijote .Quels sont vos avis ?

Merci pour votre attention .
L
5 novembre 2010 22:37
C'est pas assez clair , je pense qu'il voulait te rendre jalouse .
Tu dis qu'il ne t'adresse plus la parole , donc vous êtez en dispute , il cherche à ce que tu lui pardonnes . Si tu lui plait ou pas , à toi de voir .
Salam
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
5 novembre 2010 22:50
c'est assez gris en réalité


on peut rien te dire, faudrait que tu saches ce qui pense de toi d'abord

je sais pas envoie une amie à toi enqueter grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Q
5 novembre 2010 23:03
Citation
Pika11 a écrit:
Il y a un truc que je n'ai pas compris. Vu qu'il n'y avait rien, walou entre vous, pourquoi dire il a compris son erreur ? perplexe

Sinon chasser le naturel il revient au galop, il parlait à des filles tôt ou tard il recommencera. Mais qu'est ce que tu en as à faire, ce n'est personne pour toi, donc logiquement il fait ce qu'il veut.
La réciproque est vraie, tu fais et parles à qui tu veux. Puisque rien entre vous smoking smiley

Maintenant si tu veux que je te dise : ô il est amoureux, bah désolée mais le fait qu'il arrête de discuter avec les autres, juste pour te plaire, ben je n'y crois pas. Il te parle et alors ? Il te regarde et alors ? Il ne t'a rien dit donc rien à résoudre.
Et puis qu'il évite comme ça ses amies, ça réflète bien la personne qu'il est tu ne crois pas ?? perplexe Qui sait il contait peut être fleurette à une "autre" et a peur que tu le découvres, donc que tu vois le genre qu'il est ?? perplexe

Zappe le c'est la meilleure chose que tu puisses faire. smoking smiley

Merci Pika11 pour ta franchise ,mais je ne vois toujours pas clairement .
Q
5 novembre 2010 23:05
Merci à vous tous pour vos réponses mais c'est encore assez ambiguë dans ma petite tête .
Q
14 décembre 2010 17:55
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook