Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une blague....
M
7 mars 2018 22:38
Salam...

[www.lexpress.fr]

Une 3eme plainte pour viole contre Tariq Ramadan.....

J'ai plus les mots
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
7 mars 2018 22:46
Salam,
Je ne savais pas qu'être violé était contagieux Heu

Mais si c'est la vérité eye popping smiley sad smiley
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam...

[www.lexpress.fr]

Une 3eme plainte pour viole contre Tariq Ramadan.....

J'ai plus les mots
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 mars 2018 22:48
J'y crois pas une seule seconde
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne savais pas qu'être violé était contagieux Heu

Mais si c'est la vérité eye popping smiley sad smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
N
7 mars 2018 23:09
Salam

ptdr encore un sacré mytho allez allez , les plaignantes se sont tape sur facebook par rapport à leur cagnotte, c'est du gros fake y veulent encore le salir, mais y sortir blanc inch'Allah.
7 mars 2018 23:12
Ce qui est étrange c’est que les 2 premières en ont d’abord parlé à Caroline Fourest. Je n’y crois pas non plus de toute manière la vérité finit toujours par refaire surface
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam...

[www.lexpress.fr]

Une 3eme plainte pour viole contre Tariq Ramadan.....

J'ai plus les mots
l
7 mars 2018 23:24
salam,eh ben!si ce n'est pas de l'acharnement ça! de toute façon ALLAH finira par faire éclater la vérité insh'ALLAH! toutes ces femmes qui sortent de leur silence une après l'autre c'est louche!ou étaient elles avant????ça sent la manipulation médiatique et politique tout ça!
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam...

[www.lexpress.fr]

Une 3eme plainte pour viole contre Tariq Ramadan.....

J'ai plus les mots
8 mars 2018 04:33
Est-ce que tu penses vraiment que toutes les femmes violées en parle immédiatement après leur agression ?

Ma nièce qui a été violée en 2012 en a parlé fin 2017.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,eh ben!si ce n'est pas de l'acharnement ça! de toute façon ALLAH finira par faire éclater la vérité insh'ALLAH! toutes ces femmes qui sortent de leur silence une après l'autre c'est louche!ou étaient elles avant????ça sent la manipulation médiatique et politique tout ça!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook