Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une blague ?
T
20 avril 2021 11:48
Bonjour et bon Ramadan.
Il y a les SDF , la pauvreté qui monte en puissance depuis le début de la pandémie. On est le mois d'avril, des expulsés, car impossible de faire face à un lourd loyer et qui doivent dormir avec des enfants dans leurs voitures et Paris s'interroge sur quoi ?
De savoir si l'on doit ou pas ressortir de sous terre une vielle rivière Oups
Halala!!! Le paraître et le matuvu en fait des dégâts dans le pauvre peuple français.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Paris : déterrer la Bièvre, coup de génie ou folle utopie ?
La Bièvre, rivière emblématique du Paris d’antan, coulait dans les XIIIe et Ve arrondissements avant son enfouissement en 1935. La mairie de Paris et ses partenaires pourraient mettre plus de 50 millions d’euros sur la table pour la faire rejaillir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 11:56 par Temporelle*.
20 avril 2021 11:59
Les parisiens ne sont plus ce qu´ils étaient. Plus rien ne m´étonne avec eux, ils sont dans un autre monde. Tout ce qui compte, c´est leur petit délire sans se soucier du sort des autres.
T
20 avril 2021 12:07
Comme dit Obélix. Il sont fous c'est parisiens.
20 avril 2021 12:08
Ce n'est quand même pas scandaleux 50 Millions d'Euros pour une grande ville comme Paris !!!
T
20 avril 2021 12:10
Rassure moi, tu es dans l'ironie là
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce n'est quand même pas scandaleux 50 Millions d'Euros pour une grande ville comme Paris !!!
20 avril 2021 12:12
Il y a pleins de choses à améliorer à Paris, quand j'y vais je ne me sens pas en sécurité là-bas, et les rues sont sales...
Alors si la pauvreté s'y ajoute, alors cette ville est une catastrophe, la meilleur des choses c'est d'y mettre plusieurs maires par secteur peut être que ça fera bouger les choses
T
20 avril 2021 12:31
Un maire à les mains liées. Il ne peut œuvrer librement pour sa commune. Sinon c'est l'halali pour lui.
Il va rester gentiment dans le moule si il veut une chance de ressortir aux prochaines élections.
Citation
aleema a écrit:
Il y a pleins de choses à améliorer à Paris, quand j'y vais je ne me sens pas en sécurité là-bas, et les rues sont sales...
Alors si la pauvreté s'y ajoute, alors cette ville est une catastrophe, la meilleur des choses c'est d'y mettre plusieurs maires par secteur peut être que ça fera bouger les choses
20 avril 2021 12:33
Salam

Prononcer ? Non Aucune Valeur Même ! À Cette Époque, Les Gents Étaient Heureux. Plus De Nos Jours, Malheureusement.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce n'est quand même pas scandaleux 50 Millions d'Euros pour une grande ville comme Paris !!!
P
20 avril 2021 13:15
J’aime pas les parigos de façon ?
Alaatin 61-MA
L
20 avril 2021 13:42
Ni "le peuple français", ni "les parisiens", mais Anne Hidalgo, c'est elle qui décide et qui fait subir.

Paris est un chantier c'est incroyable de constater ces images désastreuses.
J'y étais en septembre 2020 et j'ai été horrifiée, c'est un désastre. Il n'y a pas un quartier qui ne soit envahi par des travaux.

Cette femme est un désastre pour la capitale.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour et bon Ramadan.
Il y a les SDF , la pauvreté qui monte en puissance depuis le début de la pandémie. On est le mois d'avril, des expulsés, car impossible de faire face à un lourd loyer et qui doivent dormir avec des enfants dans leurs voitures et Paris s'interroge sur quoi ?
De savoir si l'on doit ou pas ressortir de sous terre une vielle rivière Oups
Halala!!! Le paraître et le matuvu en fait des dégâts dans le pauvre peuple français.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Paris : déterrer la Bièvre, coup de génie ou folle utopie ?
La Bièvre, rivière emblématique du Paris d’antan, coulait dans les XIIIe et Ve arrondissements avant son enfouissement en 1935. La mairie de Paris et ses partenaires pourraient mettre plus de 50 millions d’euros sur la table pour la faire rejaillir.
20 avril 2021 14:16
Il y a déjà 1 maire par arrondissement. Ce qui fait 21 maires (20 arrondissement + le maire de la commune de Paris).
Citation
aleema a écrit:
Il y a pleins de choses à améliorer à Paris, quand j'y vais je ne me sens pas en sécurité là-bas, et les rues sont sales...
Alors si la pauvreté s'y ajoute, alors cette ville est une catastrophe, la meilleur des choses c'est d'y mettre plusieurs maires par secteur peut être que ça fera bouger les choses
20 avril 2021 14:28
Pas du tout, ça fait ~ 0.6% du budget annuel !!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Rassure moi, tu es dans l'ironie là
B
20 avril 2021 15:41
Salem alaykoum
Paris est le rayonnement de la France, c est une des plus villes du monde. Son esthétisme ramene des millions de tourismes et fait exploser l immobilier. L argent engagé quelque soit le montant sera toujours un bon investissement. Regardez notre dame en une semaine ils sont recueillis les millions necessaires.
20 avril 2021 22:57
Ah oui? Donc les maires ne font rien quoi Ill
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a déjà 1 maire par arrondissement. Ce qui fait 21 maires (20 arrondissement + le maire de la commune de Paris).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook