Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bizzare
i
17 septembre 2015 12:58
As salam aleykum, ce matin en amphi, a la fac, j'ai eu un cours de 2 heure et j'ai tout ecrit et a la fin du cours mon ordinateur ecrivais des phrases tout seule mais qui on a peu pres un sens ..mais a la fin un mot est apparu tout seul sans phrase et c'etais ecrit "crever" ..donc voila sa me fait peur et je me demande si c'est pas shaytan ...

En rentrant j'en ai parler a ma mere et elle ma dit que je suiq trop a fond dans la religion...


Mais je pense pas que se soit sa parceque je pense que la religion nous protege


Qu'en pensez vous? Est ce peut etre shaytan? Est ce que je dois en parler a un imam?
A
17 septembre 2015 13:23
Ton ordinateur est possédé.

Vraiment... Ouvrir un sujet pour ça...
i
17 septembre 2015 13:59
Si c'est pour repondre dla merde comme sa, répond pas
R
17 septembre 2015 14:05
AsOne, ce forum ne doit pas être fait pour critiquer la demande des gens, je te conseille de te retirer d'ici
R
17 septembre 2015 14:16
Un forum c'est ouvert à tous ! Et des conseils pour son ordinateur, je n'en ai pas. Cependant, le seul conseil que je peux lui donner c'est de ne pas t'écouter
A
17 septembre 2015 14:19
Quelle mecoute (lit) ou pas, personne ne lui a répondu, même toi, car tout le monde trouve que ce qu'elle dit c'est nimpe.
R
17 septembre 2015 14:27
Ou pas ?
s
17 septembre 2015 14:35
Citation
iz14 a écrit:
As salam aleykum, ce matin en amphi, a la fac, j'ai eu un cours de 2 heure et j'ai tout ecrit et a la fin du cours mon ordinateur ecrivais des phrases tout seule mais qui on a peu pres un sens ..mais a la fin un mot est apparu tout seul sans phrase et c'etais ecrit "crever" ..donc voila sa me fait peur et je me demande si c'est pas shaytan ...

En rentrant j'en ai parler a ma mere et elle ma dit que je suiq trop a fond dans la religion...


Mais je pense pas que se soit sa parceque je pense que la religion nous protege


Qu'en pensez vous? Est ce peut etre shaytan? Est ce que je dois en parler a un imam?

Aleykoum salam,

Avant d'en parler à un imam, je te conseille de voir avec des informaticiens.
Peux-tu décrire précisément ce que tu as vu : une fenêtre s'est ouverte, un programme ...


Ton PC a peut être un virus ou tu as été victime d'une personne sur le réseau.
i
17 septembre 2015 16:13
Enfaite j'ecrivais mon cours puis des phrases s'ecrivaient toute seule quand j'arretais d'ecrire. Puis mon cours c'est supprimer puis le mot "crever" est apparu
s
17 septembre 2015 16:21
1) Tu écrivais sur quoi : notepad, Word ...
Et avec quoi : un clavier attaché à l'ordinateur, un clavier distant ... ?

2) Tu étais connecté à un réseau, au wifi, ...

3) As-tu bien dormi, n'es tu pas épuisé ou stressé par qq chose ?
B
17 septembre 2015 18:34
Citation
iz14 a écrit:
As salam aleykum, ce matin en amphi, a la fac, j'ai eu un cours de 2 heure et j'ai tout ecrit et a la fin du cours mon ordinateur ecrivais des phrases tout seule mais qui on a peu pres un sens ..mais a la fin un mot est apparu tout seul sans phrase et c'etais ecrit "crever" ..donc voila sa me fait peur et je me demande si c'est pas shaytan ...

En rentrant j'en ai parler a ma mere et elle ma dit que je suiq trop a fond dans la religion...


Mais je pense pas que se soit sa parceque je pense que la religion nous protege


Qu'en pensez vous? Est ce peut etre shaytan? Est ce que je dois en parler a un imam?

Wa aleykum salam,

si ça se reproduit peut-être qu'on t'a piraté ton ordi et qu'on le gère à distance ?

Je sais que c'est possible, après jusqu'à intervenir sur ta page word, don't know
i
17 septembre 2015 18:46
Avec un macbook, pas de wifi, et oui j'ai bien dormi alhamdulillah
17 septembre 2015 19:54
Ne craint rien et si tu as vraiment peur réfugie toi auprès d'Allah
k
18 septembre 2015 16:22
je crois qu'on t'as fait une blague mais n'ai pas peur allah protege tout le monde qui crois en lui juste ai fois en allah et si ta des doute di aaoudou billah mina achaytan al rajim
Mlg
18 septembre 2015 17:44
Les demon ne peuvent faire d'action avec nous donc merci pour cette blague au revoir
18 septembre 2015 17:56
Quelqu'un "s'amuse" avec toi, sûrement quelqu'un de ton amphi.

-Regarde si tu n'as pas d'usb branché sur ton pc.
Si rien de suspects branché alors il faut "clean" ton pc.
20 septembre 2015 02:13
Citation
AsOne a écrit:
Quelle mecoute (lit) ou pas, personne ne lui a répondu, même toi, car tout le monde trouve que ce qu'elle dit c'est nimpe.

Oui tout l petit monde dans ta tete est surement de ton avis mais évite de parler pour la masse tu seras gentil.

Sinon posteuse cest surement un virus, un ordinateur peut se piloter à distance. Une fois aussi j'ai flippé javais ouvert un mail et là ma tablette Pete un câble je vois le truc va tout seul sur un site ca tape tout seul un site j'ai paniqué j'ai tout éteint ptdr cest du hacking va voir un informaticien
20 septembre 2015 20:31
Je vois mal sheitan se poser et taper sur l'ordi tu es peut être resté appuyé sur une touche un peu trop longtemps et sa a beuger évite de te faire des films ton inconscient peut vite s'emballer pour un rien ...
a
20 septembre 2015 23:25
salam ahlikum

tu dis tu as écris tout les cours que lorsque le cours est terminé donc tu as arrêter d écrire et lui il a continuer ton pc hein ^^

moi je pense que surement puisque tu as écris pendant deux heures non stop lorsque tu t es arrêter le pc a continuer comme un style de bug de plus creve veux dire percé ou degonflé ensuite lorsque que l on dit crèves a quelqu'un on mets un s ^^

euuuhh je n'es pas d autres explication

la théorie du diable est trop faible et comme te dis ta mère t'es trop excessif.

si tu croise un jour ou une nuit le ou un diable tu peux lui laisser un message pour moi stp ,,?

tu lui dis; laaaaaaaaaaaaa ilahaaa ilaaaa LAH wa acharadu ana Mohamed Rasoulalah
h
21 septembre 2015 12:15
Citation
iz14 a écrit:
Enfaite j'ecrivais mon cours puis des phrases s'ecrivaient toute seule quand j'arretais d'ecrire. Puis mon cours c'est supprimer puis le mot "crever" est apparu
dit toi qu'un jour en pleine nuit alors que je dormais j'ai trouver sur mon portable que j'ai envoyé un message (en plus c'était pas un portable tactile) ça m'a fait flipper, car vraiment je dormais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook