Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bizarre...
r
11 septembre 2006 15:04
en vous lisant dernièrement, j'ai remarqué avec une telle aisance, les yabiladien(ne)s parle librement de tout, aussi bien qu'avec les mecs, ou les meufs...

Je sais qu'à l'extérieur du forum dans la vie réelle, on n'oserait jamais parler de tout ce qu'on le se dit ici au sexe opposé ou égal, mais je suis contente que Yabiladi existe, ça nous aide à discuter, à se confier, ou demander de l'aide dans tout les domaines, c'est génialClap

Je suis contente, car on se crée aussi des liens entre nous, une sorte de famille, on partage aussi nos joies, nos peines....

Merci à Yabiladi, pour tout ça Clap

Rania55
m
11 septembre 2006 15:05
h
11 septembre 2006 15:05
m
11 septembre 2006 15:05
In love
Oui Rania t'as raison.
Merci Yabi smiling smiley ... et merci à toi pour tes minouches posts que j'aime beaucoup In love
Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
11 septembre 2006 15:07
Tu as raison rania c vrai moi j'ai remarqué un gros changement sur moi mm je n'ai plus peur de parler de certaine chose qu'ont nous a appris tabous ( ex parler de sentiment ou autre).
Tu as les reactions des hommes et des femmes tu peux donc faire un travail sur toi mm c ca qui est bien

C pr ca que je n'arrive pas a couper le cordon avc yabi lol on y é trop bien
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
11 septembre 2006 15:07
bah en mm temps c plus facile, on est derriere notre ecran, et pi ON EMMERDE ceux qui sont pas content lol
jwigoule !
mais bon, si mm sur le net faut hcheme, alors on est pas sorti de lauberge !!! arfffffff


ihihih
b
11 septembre 2006 15:08
Citation
rania55 a écrit:
en vous lisant dernièrement, j'ai remarqué avec une telle aisance, les yabiladien(ne)s parle librement de tout, aussi bien qu'avec les mecs, ou les meufs...

Je sais qu'à l'extérieur du forum dans la vie réelle, on n'oserait jamais parler de tout ce qu'on le se dit ici au sexe opposé ou égal, mais je suis contente que Yabiladi existe, ça nous aide à discuter, à se confier, ou demander de l'aide dans tout les domaines, c'est génialClap

Je suis contente, car on se crée aussi des liens entre nous, une sorte de famille, on partage aussi nos joies, nos peines....

Merci à Yabiladi, pour tout ça Clap

Rania55

yabiladi c'est une vraie drogue!!!

et je veux surtout pas arrêter, c tip top!!Clap
A
11 septembre 2006 15:11
bon reflexion rania55,
y a pas de 7echouma sur le forum, et on peut se lacher comme on veut,..en fin presk, n'est pas amis moderateurs, moderatrices (tm), en tout cas chapeaux pr ceux et celles qui sont present sur yabi à 800% Clap
e
11 septembre 2006 15:14
bon les filles si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hesitez pas à demander à TONTON EL 3AKEL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 15:14 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
11 septembre 2006 15:16
Citation
rania55 a écrit:
en vous lisant dernièrement, j'ai remarqué avec une telle aisance, les yabiladien(ne)s parle librement de tout, aussi bien qu'avec les mecs, ou les meufs...

Je sais qu'à l'extérieur du forum dans la vie réelle, on n'oserait jamais parler de tout ce qu'on le se dit ici au sexe opposé ou égal, mais je suis contente que Yabiladi existe, ça nous aide à discuter, à se confier, ou demander de l'aide dans tout les domaines, c'est génialClap

Je suis contente, car on se crée aussi des liens entre nous, une sorte de famille, on partage aussi nos joies, nos peines....

Merci à Yabiladi, pour tout ça Clap

Rania55

moi yabiladi sa ma permis d'apprendre plein de chosethumbs up

merci yabiladi
y
11 septembre 2006 15:18
Moi je ne parle pas du tout avec aisance sur Yabiladi.

Je suis trop reservé.
e
11 septembre 2006 15:19
et pourquoi mon garçon ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
11 septembre 2006 15:19
merci pour cette petite seance d'emotion .....
m
11 septembre 2006 15:20
Citation
el 3aKel a écrit:
bon les filles si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hesitez pas à demander à TONTON EL 3AKEL

Oooh c'est minouche Tonton El3akel smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
11 septembre 2006 15:23
Citation
winzo a écrit:
merci pour cette petite seance d'emotion .....

je le prend comme un complimentsmiling smiley
r
11 septembre 2006 15:23
Citation
misssaidia a écrit:
In love
Oui Rania t'as raison.
Merci Yabi smiling smiley ... et merci à toi pour tes minouches posts que j'aime beaucoup In love
Boussa à toi!

merci missaidia, mouaah smiling smiley
D
11 septembre 2006 15:26
ce qui est "sympa", c'est qu'on rencontre tous les extremes ceux qui légitiment tout, ceux qui interdisent tout...puis il y a certains commentaires qu'on attend presque...moi souvent je regarde si el3akel n'est pas passé par le coin pour dire ce qu'il en pense, puis obliger de passer par la case "Obs" pour voir s'il a pas trop choqué l'audience grinning smiley...puis ceux qui sont plus ou moins au juste milieu (pas dans les extrêmes)...bref on a de tt
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
11 septembre 2006 15:28
ahh sa serait bien de faire des classement genre le yabi le plus strist, le plus choquant etc non
m
11 septembre 2006 15:37
on ramène un peu moins les choses systèmatiquement à la religion, mais y a encore des progrès à faire smiling smiley
b
11 septembre 2006 15:56
Citation
malikabb a écrit:
ahh sa serait bien de faire des classement genre le yabi le plus strist, le plus choquant etc non



ClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook