Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bizard
s
19 décembre 2011 19:05
salam a tous


il m'arrive quelque chose de très bizard de la tête qui yest lourde et sa brûle


je vous rappelle depuis que j'ai etait victime de waswas violent



sa me brûle vraiment vraiment c'est quelqu’un peut m'aider

jetait voir un imam et qui ma dis c'est mauvaise oeil de shytane mais je n'ai pas de tache

mais sa brule personne me comprend j'ai sauvant une migraine
quelque chose qui m'enpeche d'avancer



quelqun qui peut m'eclairer sil vous mlait sa brule a gauche apres a droite je me rappele quand javais ecouter le coran sa me bruler au dos j'au du arreter depuis je ne me suis pas fait roqya
et je ne la ferais pas toute seule je me sens pas capable

« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
a
19 décembre 2011 19:27
Comment veux-t qu'un imam se prononce sérieusement sur ce genre de pathologie. Va voir un médecin ma fille.
En attendant c'est bizarre d'écrire le mot "bizarre" "Bizard". Par contre cela se soigne très bien, il suffit de le vouloir, chercher vérifier l'orthographe est très facile avec l'ordi !
Mais pour finir, tu dois absolument voir un médecin, cela pourrait être grave et cela je peux te le confirmer n'a ABSOLUMENT RIEN avec le chaïtane, car celui N'EXISTE PAS, sauf dans la tête de celles (plus de filles malheureusement) et ceux qui y croient !
B
19 décembre 2011 19:57
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,

BismIlahi Rahmeni Rahimi,

Je ne me prononce pas souvent, je n'expose pas mon avis souvent mais si il y a une chose parmis les choses dont je suis sûr c'est que sheytan al rajiim existe et qu'il ne faut pas écouter alkahina, je n'ai pas envie de débattre plus que cela, merci. Il est dit dans le Noble Qur'an, parole infaillible d'Allah Azza Wajjal:

[www.islam-dine-rappel-pdf.com]


Pour ce qui est de l'auteur je ne m'y connais pas en ce domaine navré! Inch'Allah, subhanAllah wa ta3ala, quelqu'un répondra avec science! Inch'Allah (Azza Wajjal)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 21:09 par BillalDu92.
b
19 décembre 2011 20:03
salam o aleykoum,

je t'es copié collé un post du frére rosiles sur cela justement, en éspérant que cela puisse t'aider bi ihdnillah;

rosiles,

Assalam alaikoum

je te conseil d'ecoute le cours 3 SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses. attentivement le frere decrit pas mal de symptome et donne des remede, qu Allah te vienne en aide et qu'il sois satisfait de toi

SORCELLERIE
Seminaire de Tourcoing, par le frère Bouzeyd abû Ishaq,
Le cour 3 est magnifique le frere qu Allah lui récompense , nous expose en 1er comment reconnaître une personne atteint de as sihr puis il donne des différent manière d’y remédier. Le cour 4 est sur le, Mauvaise œil ,ses cause et ses remède

Télécharger: enregistre la cible du lien sous
cliquer : pour écouter

As-Sihr : la Sorcellerie, première partie.
[dhikr-allah.com]

As-Sihr : la Sorcellerie, seconde partie
[dhikr-allah.com]

.As-Sihr : la Sorcellerie, troisième partie, SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
[dhikr-allah.com]

Mauvaise œil ,ses cause et ses remede
Douzième conférence du séminaire, par Bouzeyd abû Ishaq, sur le mauvais oeil, ses causes et ses remèdes. [dhikr-allah.com][
19 décembre 2011 20:08
Sabrina, avant de se lancer dans des roqia, visite d'imam, il faut d'abord vérifier si les pathologies correspondraient avec un mal physiologique. Le seul fait de se croire victime d'un was was est un was was en lui même.
Les roqia et imam ne sont pas des traitements, ils sont un intermédiaire.

Concentre toi sur ton dine, et ne te mets pas martèle en tete à chaque instant, pour savoir si tel symptôme correspond à chaytan.
ikoun ghé lkher in cha Allah.
s
19 décembre 2011 20:44
tu es perdu je pense qu'allah te guide




merci beaucoup a tous de m'avoir rependu pour alkahina

et pour les autres
sorcellerie je ne suis pas atteinte de ce mal,habiter par un djinn non plus

tout ce que je sais depuis que j'ai passée de mouvaise waswas ? sa me brule par tout vous allez me prendre pour une folle mais wallah c'est pas physique au psyshique je me connais tres bien dailleurs comment sa se fait j'ai sa


oui waswas est un cercle vicieu je passer mon temps a dire est ce que c'est vraiment shytane? oui effectivement c'est lui et je le sais je me rappeler je ne savais meme pas ce que voulais dire waswas et ses penser moche jai poser la questions et c'est la que jai decouvert

bref excuser moi pour les faute



shytane est present des que on prie des le premiers jour?????????
au comment??????
et pour djinn qui nous suit il est toujours la?? pour celui qui prie et pour celui qui ne prie pas???

explique moi sil vous plait je suis dans un cercle vicieux
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
b
19 décembre 2011 20:53
Citation
s-a-b-r-i-n-a a écrit:
tu es perdu je pense qu'allah te guide




merci beaucoup a tous de m'avoir rependu pour alkahina

et pour les autres
sorcellerie je ne suis pas atteinte de ce mal,habiter par un djinn non plus

tout ce que je sais depuis que j'ai passée de mouvaise waswas ? sa me brule par tout vous allez me prendre pour une folle mais wallah c'est pas physique au psyshique je me connais tres bien dailleurs comment sa se fait j'ai sa


oui waswas est un cercle vicieu je passer mon temps a dire est ce que c'est vraiment shytane? oui effectivement c'est lui et je le sais je me rappeler je ne savais meme pas ce que voulais dire waswas et ses penser moche jai poser la questions et c'est la que jai decouvert

bref excuser moi pour les faute



shytane est present des que on prie des le premiers jour?????????
au comment??????
et pour djinn qui nous suit il est toujours la?? pour celui qui prie et pour celui qui ne prie pas???

explique moi sil vous plait je suis dans un cercle vicieux

salam o aelykoum,

je t'assure que le liens du frére rosiles t'apprend justement les diéfrentes choses, c'est trés intérssent justemnt il parle de symptome etc ,

Allah i chafik,
a
19 décembre 2011 21:39
BillalDu92
nous sommes au 21ème siècle mon enfant ! Je crois qu'il y a vraiment des gens qui, vivent en reculant. Oui cela s'appelle de l'obscurantisme, et dans ce cas précis de l'obscurantisme aggravé !!!
Après la nuit le jour ! Et après le jour la nuit ! Ainsi la vie va !
s
19 décembre 2011 21:49
desolie je me suis tremper je voulais dire


alkahina TU ES PERDU,QU'ALLAH TE GUIDE INSHALLAH


POUR LES AUTRE JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP ET POUR TOI
BAHJAOUI25

IL EST OU LE LIENS QUE JE DOIS APPUIYER
SA M4INTERESSE GRAVE

BILLAL DU92 MERCI AUSSI C4EST GENTILL SA ME PERMET MIEU DE REFLICHIRE



je suis perdu vraiment mais je vais tenire ma priere inshallah



j'ai une questions tres tres importante si vous me rependiez sa me soulagera et sa vous fera des hassante inshallah

quand on met les mains vers le ciel et demander de l'aide a allah au quand on fait dikhr ou on lis des livres de dine il faut que ALLAH sois dans le coeur

car moi je me dis ALLAH est au desus de 7 eme ciel starfiALLAH alors que je sais qui'il est dans un endroit sans endroit certe

mon frere ma dis ne pense pas a sa il ma dis dis toi que ALLAH EST dans les coeur et pense pas ou imagine pas les endroit ou il est
donc la question

ALLAH FAUT QUOL SOIS DANS LE COEUR HABITE DANS LE COEUR
b
19 décembre 2011 22:06
salam,


excuse moi j'ai oublier de mettre le lien, il est dans ce sujet la,

[www.yabiladi.com]
a
19 décembre 2011 22:54
Citation
s-a-b-r-i-n-a a écrit:
salam a tous


il m'arrive quelque chose de très bizard de la tête qui yest lourde et sa brûle


je vous rappelle depuis que j'ai etait victime de waswas violent



sa me brûle vraiment vraiment c'est quelqu’un peut m'aider

jetait voir un imam et qui ma dis c'est mauvaise oeil de shytane mais je n'ai pas de tache

mais sa brule personne me comprend j'ai sauvant une migraine
quelque chose qui m'enpeche d'avancer



quelqun qui peut m'eclairer sil vous mlait sa brule a gauche apres a droite je me rappele quand javais ecouter le coran sa me bruler au dos j'au du arreter depuis je ne me suis pas fait roqya
et je ne la ferais pas toute seule je me sens pas capable


Assalam alaikoum

Les symptômes sont assez semblables à ceux de maladies psychiatriques
Cela ne veut pas dire que c'est forcément grave

Mais, un conseil que je peux te donner, c'est de faire les deux: aller voir un médecin dans tous les cas, et de faire la roqya
20 décembre 2011 21:54
Asalamu 'alaykoum,

"quand on met les mains vers le ciel et demander de l'aide a allah au quand on fait dikhr ou on lis des livres de dine il faut que ALLAH sois dans le coeur"
Ne pense pas à quel endroit se trouve Allah précisément, mais pense plutôt à Le ressentir dans ton coeur, c'est le plus important.
Cramponne toi à tes prières, car elles scellent ton amour et ta soumission pour Allah. C'est par tes prières que passent tes invocations. Les prières font "vivre" les demeures et éloignent le malin.

Cheytan est toujours aux aguets attendant des victimes, et les victimes qu'ils apprécient le plus sont ceux qui essaient et veulent tenir à leur foi. Égarer ceux qui ne suivent aucune voie est facile pour eux, ils n'y gagnent rien, mais égarer une personne qui est dans le sentier d'Allah est une réussite car ils gagnent en puissance.

Ce qu'il faut savoir et ne pas oublier, c'est que sheytane est une créature d'Allah, et que c'est à Allah qu'il faut demander protection contre ses créatures.
Une fois une personne m'a posé une question et je n'ai pas su y répondre à l’époque pourtant la reponse était toute bête : Si tu te trouves à coté d'une ferme, et qu'il y a un gros chien effrayant qui t’empêche de continuer ton chemin que fais tu?
J'ai donné plusieurs réponses : appâter le chien, lui lancer des pierres, le contourner, partir en courant...mais en vain, ce n’était pas la reponse car le chien est gros et effrayant donc tout ce que je proposais ne fonctionnerai pas. Et puis on m'a donné la répons : il suffit d'appeler son maitre(celui du chien).

Je te conseil aussi si ce n'est pas déjà fait de consulter d'abord un médecin pour éliminer toute maladie physique.

Allah o a'lam. Qu'Allah t'accorde la guérison.
s
21 décembre 2011 09:34
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,

"quand on met les mains vers le ciel et demander de l'aide a allah au quand on fait dikhr ou on lis des livres de dine il faut que ALLAH sois dans le coeur"
Ne pense pas à quel endroit se trouve Allah précisément, mais pense plutôt à Le ressentir dans ton coeur, c'est le plus important.
Cramponne toi à tes prières, car elles scellent ton amour et ta soumission pour Allah. C'est par tes prières que passent tes invocations. Les prières font "vivre" les demeures et éloignent le malin.

Cheytan est toujours aux aguets attendant des victimes, et les victimes qu'ils apprécient le plus sont ceux qui essaient et veulent tenir à leur foi. Égarer ceux qui ne suivent aucune voie est facile pour eux, ils n'y gagnent rien, mais égarer une personne qui est dans le sentier d'Allah est une réussite car ils gagnent en puissance.

Ce qu'il faut savoir et ne pas oublier, c'est que sheytane est une créature d'Allah, et que c'est à Allah qu'il faut demander protection contre ses créatures.
Une fois une personne m'a posé une question et je n'ai pas su y répondre à l’époque pourtant la reponse était toute bête : Si tu te trouves à coté d'une ferme, et qu'il y a un gros chien effrayant qui t’empêche de continuer ton chemin que fais tu?
J'ai donné plusieurs réponses : appâter le chien, lui lancer des pierres, le contourner, partir en courant...mais en vain, ce n’était pas la reponse car le chien est gros et effrayant donc tout ce que je proposais ne fonctionnerai pas. Et puis on m'a donné la répons : il suffit d'appeler son maitre(celui du chien).

Je te conseil aussi si ce n'est pas déjà fait de consulter d'abord un médecin pour éliminer toute maladie physique.

Allah o a'lam. Qu'Allah t'accorde la guérison.


merci a tous de m'avoir rependu
baligh merci oui tu as raison
mais tu sais depuis que j'ai eu des mouvaises pensée waswas je me sens toute perdus
pshychique,seule,folle,egarer j'ai besoin de me remettre je me sens plus bien
mon medecin est ALLAH c'est a dire je vais patienter c'est tres tres dur WALLAH


EST CE QUE PLEURER EST UN SIGNE DE FAIBLESSE ET EGARER?
je pleurer mais je cantinurais INSHALLAH le combat
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook