Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est bizar
M
10 août 2021 21:23
Salam

J’ai rencontrer quelqu’un y’a pas très lgt un mec qui a l’air sérieux il m’a proposer qu’on se mette ensemble

Un jour j’étais avec ma copine je l’ai vu il a bu un café avec nous

Il m’a dit il aime que les maghrébines elle c’est une française

Et un moment je parlai avec lui en message et il me dit donne moi son numéro et j’lui ai di pk jlui ai dit laisse tomber efface mon num tu n’est pas sérieux et il commense a rentrer ds mon jeu a me parler chelou comme je lui ai parler chelou vu que sa m’a pas plu
A la fin il me dit je rigolait c’était pr voir ta réaction

Il aurai pu me le dire au début au lieu de me laisser m’énerver

J’aime pas trop tout sa du cou j’le calcule plus

Vous en pensez quoi je suis dur ?
Z
10 août 2021 21:25
Hasa7 tu en as pas marre de ça ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer quelqu’un y’a pas très lgt un mec qui a l’air sérieux il m’a proposer qu’on se mette ensemble

Un jour j’étais avec ma copine je l’ai vu il a bu un café avec nous

Il m’a dit il aime que les maghrébines elle c’est une française

Et un moment je parlai avec lui en message et il me dit donne moi son numéro et j’lui ai di pk jlui ai dit laisse tomber efface mon num tu n’est pas sérieux et il commense a rentrer ds mon jeu a me parler chelou comme je lui ai parler chelou vu que sa m’a pas plu
A la fin il me dit je rigolait c’était pr voir ta réaction

Il aurai pu me le dire au début au lieu de me laisser m’énerver

J’aime pas trop tout sa du cou j’le calcule plus

Vous en pensez quoi je suis dur ?
10 août 2021 21:26
Tu t’en flammes vite.
C’est un farceur, et il ne te correspond pas. Passe à autre chose ..
Quant à parler chelou, j’aimerais savoir ce que cela veut dire...
10 août 2021 21:29
Ben ne le calcul plus du tout ...du tout...du tout....du tout.























































Bon allez un dernier pour la route!^^


Du touuuutttttt! Mdrr
Enfin bref tu aura compris, ne le calcul plus .......du tout mdr.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer quelqu’un y’a pas très lgt un mec qui a l’air sérieux il m’a proposer qu’on se mette ensemble

Un jour j’étais avec ma copine je l’ai vu il a bu un café avec nous

Il m’a dit il aime que les maghrébines elle c’est une française

Et un moment je parlai avec lui en message et il me dit donne moi son numéro et j’lui ai di pk jlui ai dit laisse tomber efface mon num tu n’est pas sérieux et il commense a rentrer ds mon jeu a me parler chelou comme je lui ai parler chelou vu que sa m’a pas plu
A la fin il me dit je rigolait c’était pr voir ta réaction

Il aurai pu me le dire au début au lieu de me laisser m’énerver

J’aime pas trop tout sa du cou j’le calcule plus

Vous en pensez quoi je suis dur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 août 2021 21:29
Ben jlai envoyer chier jvoi pas l’intérêt de me tester alors qu’on est pas vraiment ensemble
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu t’en flammes vite.
C’est un farceur, et il ne te correspond pas. Passe à autre chose ..
Quant à parler chelou, j’aimerais savoir ce que cela veut dire...
T
10 août 2021 21:44
Hasa, Hasa je croyais que toutes ces histoires de mecs était derrière toi
Je t'avais pas dit de faire une pause.
Pourquoi, pourquoooiiiiicrying( ne m'écoutes tu pas










Pooouuurrrquoiiiiii evil
10 août 2021 21:57
Ce qui est bizarre c’est qu’a ton âge tu viennes poster ce genre d’histoires…
P
10 août 2021 22:01
Alaykoum salam



Euhhhh


Quelle idée d'aller boire un verre avec lui et ta copine et lui qu'elle idée d'accepter


Aucun respect des deux cotés
10 août 2021 22:09
Si vous n’êtes pas ensemble, pourquoi ne pas lui donner le numéro de ta copine ? Histoire de voir ce qu’il fera avec.
Après, tu pourrais en juger de son « sérieux » te concernant.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben jlai envoyer chier jvoi pas l’intérêt de me tester alors qu’on est pas vraiment ensemble
l
10 août 2021 22:33
Bizarre attitude !!!!!
R
10 août 2021 22:52
C’est l’histoire d’une fille à qui l’on a arrangé une rencontre pour un mariage , le rdv était pris chez son oncle où le prétendant attendait .
Déterminée, elle emmena sa copine avec elle … elle s’en mordit les doigts longtemps , le prétendant ayant préféré la copine .
M
10 août 2021 22:55
C’est vrau jsui pas maligne mais sa va fairr des histoires c’est pr sa jlai pa donner
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si vous n’êtes pas ensemble, pourquoi ne pas lui donner le numéro de ta copine ? Histoire de voir ce qu’il fera avec.
Après, tu pourrais en juger de son « sérieux » te concernant.
M
10 août 2021 22:56
Mais non jlui ai pas proposer de venir avec nous on était sorti moi et ma copine et je l’ai vu il était tt seul entrain de boire un café j’ai parler un peu avrc et moi et ma copine on est parti se poser ds une autre table et c’est lui après qui est venu squatter avec nous parce qu’il était seul
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam



Euhhhh


Quelle idée d'aller boire un verre avec lui et ta copine et lui qu'elle idée d'accepter


Aucun respect des deux cotés
M
11 août 2021 11:16
Salam, pour ma part je ne fréquentait pas de femme et elle ne montait pas dans ma voiture si je lui avait pas mis la bague.
Ce qu'il s'est passé et que je suis aller voir le père qui m'a permis de l'emmener manger en la compagnie de son frere et sa mere.
Son frere et sa mere etaient à une table 50m plus loin de celle et mon ex femme. Et c'est moi par galanterie qui a payer le repas.
On s'est aussi vu 5 fois dans differents cadre mais avec un mahram pas très loin.
Comme sa sa m'a permis de faire sa connaissance d'etre galant et d'etre carré.
Quand le papa de la fille est au courant, tu as deja moins de chance de tomber sur une profiteuse ou michto.
Et lorque tu fait sa c'est que deja la femme te plait physiquement et que tu as une intention reelle d'en faire ta femme surtout après etre passé par la porte dont tout le monde redoute, le pere et crois moi sa les flatte.
Met toi à la place de ta mère qui sait que sa jeune fille vadrouille dans la voiture d'un etranger sans le savoir??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook