Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bientot fini
a
21 septembre 2006 11:34
Je suis attristé.
Mon oncle est mourrant et il vit ses derniers jours.
Que puis je faire pour qu'il quitte ce monde en paix et pour qu'il soit accueilli parmi les protégés d'Allah le Tout Puissant.
p
21 septembre 2006 15:23
salam,

Tu peut faire des douas pur lui. C'est la seule qui reste a faire, a mo avis... qu'Allah lui fasse miséricorde !

salam,
N
21 septembre 2006 17:42
Salam aleik

Fais beaucoup de dou3a pour lui, pis si tu peux, reste avec lui en récitant le coran inchaallah et fais lui réciter la chahada plusieurs fois...

Qu´Allah lui fasse miséricorde

Qu´Il apaise la douleur de ses proches
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
21 septembre 2006 21:46
Citation
alger00 a écrit:
Je suis attristé.
Mon oncle est mourrant et il vit ses derniers jours.
Que puis je faire pour qu'il quitte ce monde en paix et pour qu'il soit accueilli parmi les protégés d'Allah le Tout Puissant.
salam mon frere alger
je suis sincerement peinee d'apprendre ta douleur! quel reconfort d'apporter a cette distance,
dans dans ta peine, fais en sorte de le rassurer sur le devenir des siens qu'il laisse, et rassure le sur ton devoument aujourd'hui et demain, si tu le peux! rapproche toi des tiens, et de lui, accompagne le tant que tu pourras en etant tout simplement present , et affectueux, et prie pour son ame, in ch'allah !
tu as toute mon affection et ma compassion
que dieu te vienne en aide et que dieu lui vienne en aide et inch'allah!
toute ma pensee aussi aupres des siens, de ta famille qui eprouve de la douleur en ce moment, ses enfants, sache que dieu le sait et soulagera les choses avec le temps, in challah
sois fort et courageux, sois plein de patiente et d'amour envers les tiens, et recois en de notre part a tous et toutes ici, et crois bien, que nous sommes vraiment peinees
tres amicalement et courage
salam aleycoum
XCXXXXXXX
22 septembre 2006 00:28
salam alger d'abord c'est ca la vie et nous tous nous allons partir nul ne reste sauf le misericordieux allah yahssine ilaih ;allah yaghfir lahou amine .inna lillahi wa ilaihi rajioune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 00:30 par elmakoudi.
j
22 septembre 2006 09:45
Je viens de vivre la même situation que toi mon petit frère est décédé au bled y a meme pas une semaine. c'est très dur comme dirait ma mère l mout harra, alors courage nous appartenons tous à Dieu et nous mui retounerons.
courage
s
22 septembre 2006 10:07
Citation
jiji94 a écrit:
Je viens de vivre la même situation que toi mon petit frère est décédé au bled y a meme pas une semaine. c'est très dur comme dirait ma mère l mout harra, alors courage nous appartenons tous à Dieu et nous mui retounerons.
courage

Que Dieu lui fasse Miséricorde et vous arme de la patience.

amin

smiling smiley
s
22 septembre 2006 10:09
Citation
alger00 a écrit:
Je suis attristé.
Mon oncle est mourrant et il vit ses derniers jours.
Que puis je faire pour qu'il quitte ce monde en paix et pour qu'il soit accueilli parmi les protégés d'Allah le Tout Puissant.

Des invocations et si tu peux lui parler de la Miséricorde de dieu c'est important car s'il est proche de la mort (Dieu est plus Savant car on ne peut être sûr qu'il mourra) alors il est bon de lui rappeler que Dieu est Pardonneur afin que son coeur soit porté par l'espoir de la rencontre du Tout Miséricordieux.
Egalement lui répéter La ilaha illaAllah pour qu'elle soit la dernière parole avant de quitter ce monde inshaAllah.

Que Dieu t'arme de patience cher frère.
La mort est notre destinée à tous, ce sont autant de moments de rappel qui nous rappelle notre condition d'être faible et indigent devant la Toute Puissance et la Volonté divine.

wa salam haleikoum
j
22 septembre 2006 10:17
MERCI SRNIT, çà me touche parce kon se sent très seule ds cette difficile épreuve, heureusement que la prière m'apaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook