Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bien plus pire qu'un simple virus
16 septembre 2020 11:40
Fais vraiment chier ce machin bidulle chouette truc !

Plus aucun liberte dans ce monde !

l'Antechrist est bien sur terre !
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
16 septembre 2020 11:52
Le plus hallucinant dans cette histoire c est pas le covid, connaissant les elites et leur plan machiavalique, c etait tout a fait prévisible

Le plus hallucinant, c est pas les evenements dignes d un film de science fiction que l on va vivre dans les mois et années a venir, ce qui s informent sur le REEL fonctionnement du monde se doutaient que des evenements TERRIBLES allaient survenir depuis la mort de l economie et de la finance avec la crise de 2008 ET QUE LE SYSTEME ETAIT FOUTU

Le plus hallucinant c est a quel point les gens sont naifs et n ont aucune connaissance de ce qui se passe reellement

Ils suivent sans rien comprendre

Ils ecoutent les médias en pensant qu ils leur disent la vérité

Ils sont persuadés que les elites veulent leur bien, qu ils sont la pour les proteger alors que c est tout l inverse

Dans toute cette histoire, jamais je n aurai cru que la masse allait etre si stupide, si naive, si facile a manipuler

C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Tant pis pour eux, Ils ont accepté le salaria, ils ont accepté le capitalisme , ils ont accepté d etre gourvernés par des FOUS tout cela pour pouvoir avoir leur "ptit conford", leur ptit maison, leur ptit salaire, leur ptit ecran plat

Le reveil sera brutal, cela sera du jamais vu dans L HISTOIRE DE L HUMANITE

Notre epoque est rentrée dans l histoire, nous vivons une periode historique
16 septembre 2020 11:55
dans les signes de la fin des temps, tout est dit deja

et si tu comptes vraiment le nombre de veritable croyants, tu peux en deduire meme pas 10%

faut pas croire a ton voisin qui te suivra dans la barque de Noe...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus hallucinant dans cette histoire c est pas le covid, connaissant les elites et leur plan machiavalique, c etait tout a fait prévisible

Le plus hallucinant, c est pas les evenements dignes d un film de science fiction que l on va vivre dans les mois et années a venir, ce qui s informent sur le REEL fonctionnement du monde se doutaient que des evenements TERRIBLES allaient survenir depuis la mort de l economie et de la finance avec la crise de 2008 ET QUE LE SYSTEME ETAIT FOUTU

Le plus hallucinant c est a quel point les gens sont naifs et n ont aucune connaissance de ce qui se passe reellement

Ils suivent sans rien comprendre

Ils ecoutent les médias en pensant qu ils leur disent la vérité

Ils sont persuadés que les elites veulent leur bien, qu ils sont la pour les proteger alors que c est tout l inverse

Dans toute cette histoire, jamais je n aurai cru que la masse allait etre si stupide, si naive, si facile a manipuler

C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Tant pis pour eux, Ils ont accepté le salaria, ils ont accepté le capitalisme , ils ont accepté d etre gourvernés par des FOUS tout cela pour pouvoir avoir leur "ptit conford", leur ptit maison, leur ptit salaire, leur ptit ecran plat

Le reveil sera brutal, cela sera du jamais vu dans L HISTOIRE DE L HUMANITE

Notre epoque est rentrée dans l histoire, nous vivons une periode historique
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
Y
16 septembre 2020 11:59
C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Ça ne m'étonnes pas je savais déjà que l'être humain était comme ça biiien avant le covid.

Cest foutu pour la race humaine.

Depuis longtemps on a trop accepté ce qui était inacceptable ...
A
16 septembre 2020 12:12
C'est à dire?
pour vous le corona c'est du mytho ?
.
16 septembre 2020 12:12
on suit le mouvement,mais tu voudrais qu'on fasse quoi?
le masque est obligatoire,on le met.
Pas de sortie ici où là, confiner,rester chez soi.
ce sont ou c'était des obligations,donc quoi faire?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus hallucinant dans cette histoire c est pas le covid, connaissant les elites et leur plan machiavalique, c etait tout a fait prévisible

Le plus hallucinant, c est pas les evenements dignes d un film de science fiction que l on va vivre dans les mois et années a venir, ce qui s informent sur le REEL fonctionnement du monde se doutaient que des evenements TERRIBLES allaient survenir depuis la mort de l economie et de la finance avec la crise de 2008 ET QUE LE SYSTEME ETAIT FOUTU

Le plus hallucinant c est a quel point les gens sont naifs et n ont aucune connaissance de ce qui se passe reellement

Ils suivent sans rien comprendre

Ils ecoutent les médias en pensant qu ils leur disent la vérité

Ils sont persuadés que les elites veulent leur bien, qu ils sont la pour les proteger alors que c est tout l inverse

Dans toute cette histoire, jamais je n aurai cru que la masse allait etre si stupide, si naive, si facile a manipuler

C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Tant pis pour eux, Ils ont accepté le salaria, ils ont accepté le capitalisme , ils ont accepté d etre gourvernés par des FOUS tout cela pour pouvoir avoir leur "ptit conford", leur ptit maison, leur ptit salaire, leur ptit ecran plat

Le reveil sera brutal, cela sera du jamais vu dans L HISTOIRE DE L HUMANITE

Notre epoque est rentrée dans l histoire, nous vivons une periode historique
16 septembre 2020 12:22
Ce qui me fait halluciner sont ceux qui ont des pseudos comme toi, tu veux vraiment qu'on t'appelle "Ô messager de Dieu"!?

Je t'avais déja envoyé un message en privé mais tu ne m'as pas répondu. Aide moi à comprendre stp?

Citation
YarassoulAllah a écrit:
C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Ça ne m'étonnes pas je savais déjà que l'être humain était comme ça biiien avant le covid.

Cest foutu pour la race humaine.

Depuis longtemps on a trop accepté ce qui était inacceptable ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 12:26 par Kamel7894.
A
16 septembre 2020 12:24
sinon on dit pas "plus pire" juste "pire" (ni plus mieux)
16 septembre 2020 12:41
Serieusement, je pensais que l etre humain avait plus de jugeote

Qu il etait BIEN PLUS attaché a des valeurs comme la vérité, la liberté, l autonomie

Mais en fait non, un peu de conford lui suffit pour oublier tout le reste

Je ne pensais pas qu il allait se laisser embarquer dans ce genre d histoire sans reagir

La vraiment, c est ce qui me surprends le plus

Le systeme n a de pouvoir que grace a la passivité et la crédulité des gens qui lui font confiance

Malheureusement pour eux, l avenir sera TERRIBLE

Ils devront soit se soumettre a l innommable, soit decider de vivre en etre humain libre

Hamdoulilah, j ai toujours été un aventurier rebel dans l ame, ce systeme, j ai toujours cherché a m en extraire, a devenir autonome et independant DANS TOUT

Le jamais dependre de personne la est la clef

La est la voie de L HOMME VERITABLE et libre

Pour moi, cette histoire, c est juste l occasion de vivre mes reves de libertés et d autonomie loin du systeme

Le jour ou il faudra se faire vacciner et pucer, je serais deja loin, au fin fond des montagnes a faire du feu dans ma cabane

smiling smiley
Citation
YarassoulAllah a écrit:
C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Ça ne m'étonnes pas je savais déjà que l'être humain était comme ça biiien avant le covid.

Cest foutu pour la race humaine.

Depuis longtemps on a trop accepté ce qui était inacceptable ...
16 septembre 2020 12:44
Salam Aleykoum
Le gouvernement se joue trop de nous
Voilà pk je regard jamais les informations, donc voilà les amis, apparemment tout ça pour une chauve-souris, mais bien-sûr on y croit Oups
Y
16 septembre 2020 12:47
Pardon ?!

Selem aleykoum d'abord !

Euh tu te sens obligé de m'appeler ? Je t'ai demandé de m'appeler "Yarassoulallah" (Starfell'Allah ).

Non je crois pas.

Donc évites tes messages sans aucun intérêt stp .
Barak Allah oufik.

Mon pseudo c'est moi qui l'ai mis en pensant à Rassoul sws et pas en pesant que quiconque va m'appeler Oh le Messager de Dieu.

Tu es bien ? Ça va ?

Et les messages pv j'y réponds quand j'en ai envie.
Il me semble que ce n'est pas une obligation n'est ce pas ?!?!
Surtout quand on balance son avis sans aucune explication.

Tu vois si tu m'avais dis tu sais quand on va s'adresser à toi on va dire yarassoulallah.... La j'aurai tilté direct.

Mais dire tu devrais pas mettre ce pseudo le prend pas mal point barre.
Ben ça marche pas avec moi !

PS: il y a un frère qui mavait envoyé un msg je le remercie bcp parce qu'il mavait expliqué l'importance de ne pas dire "ya" quand quelqu'un est décédé.
j'ai essayé de changer de pseudo il y a un petit moment par rapport à ça je n'ai pas pu je ne sais pas pq.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ce qui me fait halluciner sont ceux qui ont des pseudos comme toi, tu veux vraiment qu'on t'appelle "Ô messager de Dieu"!?

Je t'avais déja envoyé un message en privé mais tu ne m'as pas répondu. Aide moi à comprendre stp?
A
16 septembre 2020 12:48
Salam,

T'as un esprit rebelle mais déjà pour écrire là t'as le wifi etc c'est pas vraiment être libre.
Si ça tombe, t'es fliqué par les RG en ce moment.

Après pour le Corona, franchement juste pour comprendre la logique jusqu'au bout.
Quelqu'un tombe malade, tu lui conseilles quoi ? De crier au complot et de se soigner tout seul ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Serieusement, je pensais que l etre humain avait plus de jugeote

Qu il etait BIEN PLUS attaché a des valeurs comme la vérité, la liberté, l autonomie

Mais en fait non, un peu de conford lui suffit pour oublier tout le reste

Je ne pensais pas qu il allait se laisser embarquer dans ce genre d histoire sans reagir

La vraiment, c est ce qui me surprends le plus

Le systeme n a de pouvoir que grace a la passivité et la crédulité des gens qui lui font confiance

Malheureusement pour eux, l avenir sera TERRIBLE

Ils devront soit se soumettre a l innommable, soit decider de vivre en etre humain libre

Hamdoulilah, j ai toujours été un aventurier rebel dans l ame, ce systeme, j ai toujours cherché a m en extraire, a devenir autonome et independant DANS TOUT

Le jamais dependre de personne la est la clef

La est la voie de L HOMME VERITABLE et libre

Pour moi, cette histoire, c est juste l occasion de vivre mes reves de libertés et d autonomie loin du systeme

Le jour ou il faudra se faire vacciner et pucer, je serais deja loin, au fin fond des montagnes a faire du feu dans ma cabane

smiling smiley
16 septembre 2020 12:53
Tu me fais penser qu'au lycée on avait un sujet de dissert. Sur les médias et l'impact qu'ils avaient sur nous, j'ai été bien noté, je vais voir si je l'ai encore et ont en discuteras.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus hallucinant dans cette histoire c est pas le covid, connaissant les elites et leur plan machiavalique, c etait tout a fait prévisible

Le plus hallucinant, c est pas les evenements dignes d un film de science fiction que l on va vivre dans les mois et années a venir, ce qui s informent sur le REEL fonctionnement du monde se doutaient que des evenements TERRIBLES allaient survenir depuis la mort de l economie et de la finance avec la crise de 2008 ET QUE LE SYSTEME ETAIT FOUTU

Le plus hallucinant c est a quel point les gens sont naifs et n ont aucune connaissance de ce qui se passe reellement

Ils suivent sans rien comprendre

Ils ecoutent les médias en pensant qu ils leur disent la vérité

Ils sont persuadés que les elites veulent leur bien, qu ils sont la pour les proteger alors que c est tout l inverse

Dans toute cette histoire, jamais je n aurai cru que la masse allait etre si stupide, si naive, si facile a manipuler

C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Tant pis pour eux, Ils ont accepté le salaria, ils ont accepté le capitalisme , ils ont accepté d etre gourvernés par des FOUS tout cela pour pouvoir avoir leur "ptit conford", leur ptit maison, leur ptit salaire, leur ptit ecran plat

Le reveil sera brutal, cela sera du jamais vu dans L HISTOIRE DE L HUMANITE

Notre epoque est rentrée dans l histoire, nous vivons une periode historique
16 septembre 2020 12:57
t es rg toi
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

T'as un esprit rebelle mais déjà pour écrire là t'as le wifi etc c'est pas vraiment être libre.
Si ça tombe, t'es fliqué par les RG en ce moment.

Après pour le Corona, franchement juste pour comprendre la logique jusqu'au bout.
Quelqu'un tombe malade, tu lui conseilles quoi ? De crier au complot et de se soigner tout seul ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
A
16 septembre 2020 13:02
Malheureusement le poste de RG n'est pas ouvert aux prétendants à la fiche S

Pour toi, le Corona c'est du pipo ? Ou ça existe mais on en fait trop ?
Citation
G funk era a écrit:
t es rg toi
*
16 septembre 2020 13:03
En tant que personne qui stress de l' avenir mieu vaut pas que je te lise lol


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus hallucinant dans cette histoire c est pas le covid, connaissant les elites et leur plan machiavalique, c etait tout a fait prévisible

Le plus hallucinant, c est pas les evenements dignes d un film de science fiction que l on va vivre dans les mois et années a venir, ce qui s informent sur le REEL fonctionnement du monde se doutaient que des evenements TERRIBLES allaient survenir depuis la mort de l economie et de la finance avec la crise de 2008 ET QUE LE SYSTEME ETAIT FOUTU

Le plus hallucinant c est a quel point les gens sont naifs et n ont aucune connaissance de ce qui se passe reellement

Ils suivent sans rien comprendre

Ils ecoutent les médias en pensant qu ils leur disent la vérité

Ils sont persuadés que les elites veulent leur bien, qu ils sont la pour les proteger alors que c est tout l inverse

Dans toute cette histoire, jamais je n aurai cru que la masse allait etre si stupide, si naive, si facile a manipuler

C EST CE QUI ME FAIT HALLUCINE, la naiveté, la passivité, et le suivisme stupide du peuple

Tant pis pour eux, Ils ont accepté le salaria, ils ont accepté le capitalisme , ils ont accepté d etre gourvernés par des FOUS tout cela pour pouvoir avoir leur "ptit conford", leur ptit maison, leur ptit salaire, leur ptit ecran plat

Le reveil sera brutal, cela sera du jamais vu dans L HISTOIRE DE L HUMANITE

Notre epoque est rentrée dans l histoire, nous vivons une periode historique
16 septembre 2020 13:06
Pourtant tu ne t imagines pas a quel point je me censure pour ne pas affoler les gens smiling smiley

Pour les gens qui veulent savoir TOUT est a disposition, il suffit juste de VOULOIR chercher par soi meme

Je fais juste des suggestions pour tenter de reveiller les gens

Sans rien vraiment dire au final smiling smiley

Dans cette vie, on doit etre autonome et responsable face aux evenements qui jalonnent notre vie, c est cela etre libre et vivant




Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
En tant que personne qui stress de l' avenir mieu vaut pas que je te lise lol
16 septembre 2020 13:42
Salam aleykoum,

Ton sujet me fait penser à ma journée d'hier tiens !
Je discutais de l'actualité avec une étudiante et j'ai OSÉ émettre un avis contraire à l'avis général... La pauvre fille allait faire un ulcère eye popping smiley
En y repensant le soir chez moi, je me suis vraiment rendue compte de la gravité de la situation de l'humanité. On prétend pourtant vivre dans une ère évoluée où chacun peut exprimer ses opinions dans le respect. Force est de constater que la majorité des populations se voient imposer un modèle de pensée unique qui, sous couvert d'ouverture d'esprit, les empêche de développer toute critique.
16 septembre 2020 13:47
Je vais pas commenter ton message totalement puéril et dénué de raisonnement. Tu exprimes juste ta stupidité avec ce genre de message.

Je t'ai envoyé un message en MP il y a quelques jours, tu as fait mine de ne pas répondre. Fallait que je t'envoie un message en public pour avoir droit à un Sketch.

Maintenant tu peux faire ce que tu veux
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Pardon ?!

Selem aleykoum d'abord !

Euh tu te sens obligé de m'appeler ? Je t'ai demandé de m'appeler "Yarassoulallah" (Starfell'Allah ).

Non je crois pas.

Donc évites tes messages sans aucun intérêt stp .
Barak Allah oufik.

Mon pseudo c'est moi qui l'ai mis en pensant à Rassoul sws et pas en pesant que quiconque va m'appeler Oh le Messager de Dieu.

Tu es bien ? Ça va ?

Et les messages pv j'y réponds quand j'en ai envie.
Il me semble que ce n'est pas une obligation n'est ce pas ?!?!
Surtout quand on balance son avis sans aucune explication.

Tu vois si tu m'avais dis tu sais quand on va s'adresser à toi on va dire yarassoulallah.... La j'aurai tilté direct.

Mais dire tu devrais pas mettre ce pseudo le prend pas mal point barre.
Ben ça marche pas avec moi !

PS: il y a un frère qui mavait envoyé un msg je le remercie bcp parce qu'il mavait expliqué l'importance de ne pas dire "ya" quand quelqu'un est décédé.
j'ai essayé de changer de pseudo il y a un petit moment par rapport à ça je n'ai pas pu je ne sais pas pq.
S
16 septembre 2020 13:51
c'est possible d'etre orienté vers une vidéo qui explique un peu tout ca
cet avenir dont tu parles
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Pourtant tu ne t imagines pas a quel point je me censure pour ne pas affoler les gens smiling smiley

Pour les gens qui veulent savoir TOUT est a disposition, il suffit juste de VOULOIR chercher par soi meme

Je fais juste des suggestions pour tenter de reveiller les gens

Sans rien vraiment dire au final smiling smiley

Dans cette vie, on doit etre autonome et responsable face aux evenements qui jalonnent notre vie, c est cela etre libre et vivant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook