Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bien Peaky Blinders ?
U
8 octobre 2021 17:57
Salam,

Objectivement, est-ce que cette série est de qualité ?
Ça fait deux ans que je dois la visionner, mais j'ai toujours la flemme pour quand il faut commencer une série.

Je crains que ce soit le genre de série qui rend glamour les gangsters, à la limite du fantasme sur les voyous trop stylé.

J'ai adoré Breaking Bad. Déjà, j'aime les fictions sur le gangstérisme, mais au-delà de l'histoire, l'évolution psychologique des personnages est incroyable et c'est ça qui m'intéresse dans une série.
8 octobre 2021 18:01
Pour être franc une des meilleurs séries j’ai vu s’intitule ertugrul. Je te conseille de le regarder tu va beaucoup aimer et à mon avis c’est mieux que peaky blinders. En gros c’est la naissance des ottomans donc Ilya de l’action et ils te parlent de l’islam en même temps c’est vraiment top et c’est populaire aussi
F
8 octobre 2021 18:02
Salam,

J'ai pas regardé cette série et ça me donne pas envie non plus... Sinon, y a Godfather of Harlem qui est bien ?
8 octobre 2021 18:04
[youtu.be]

Message trop court.
8 octobre 2021 18:09
J'ai regardé les premières saison, c'est franchement pas mal !
U
8 octobre 2021 18:09
Ahahahahah ptdr
Pas mal
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
U
8 octobre 2021 18:10
Je suppose que cette série n'est certainement pas sur Netflix ? Ahah
Citation
FierMusulman a écrit:
Pour être franc une des meilleurs séries j’ai vu s’intitule ertugrul. Je te conseille de le regarder tu va beaucoup aimer et à mon avis c’est mieux que peaky blinders. En gros c’est la naissance des ottomans donc Ilya de l’action et ils te parlent de l’islam en même temps c’est vraiment top et c’est populaire aussi
U
8 octobre 2021 18:13
C'est bien ?
Je crois que cette série se passe avant la période Frank Lucas (american gangster)
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai pas regardé cette série et ça me donne pas envie non plus... Sinon, y a Godfather of Harlem qui est bien ?
8 octobre 2021 18:23
J'ai aussi pensé à cette scène ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
8 octobre 2021 18:34
Je pense toujours à cette scène quand on me parle des peaky blinders.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai aussi pensé à cette scène ptdr
8 octobre 2021 18:39
Salam,

J'avais bien aimé.
La saison 6 arrive bientôt.
F
8 octobre 2021 19:06
Oui perso j'ai bien aimé...
Ça se passe à l'époque de Malcolm X qui est assez présent dans la série d'ailleurs, Martin Luther King, Muhammad Ali, etc.
Citation
Untype a écrit:
C'est bien ?
Je crois que cette série se passe avant la période Frank Lucas (american gangster)
D
8 octobre 2021 19:41
Salam

J ai commencer les deux série que tu cites et j ai pas du tout accrocher ni avec l une ni avec l autre smoking smiley

Si tu veux des gangsters styler regarde good girl ptdr
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Objectivement, est-ce que cette série est de qualité ?
Ça fait deux ans que je dois la visionner, mais j'ai toujours la flemme pour quand il faut commencer une série.

Je crains que ce soit le genre de série qui rend glamour les gangsters, à la limite du fantasme sur les voyous trop stylé.

J'ai adoré Breaking Bad. Déjà, j'aime les fictions sur le gangstérisme, mais au-delà de l'histoire, l'évolution psychologique des personnages est incroyable et c'est ça qui m'intéresse dans une série.
U
8 octobre 2021 19:55
Justement je veux pas de série avec des gangsters stylés mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J ai commencer les deux série que tu cites et j ai pas du tout accrocher ni avec l une ni avec l autre smoking smiley

Si tu veux des gangsters styler regarde good girl ptdr
D
8 octobre 2021 19:57
Bien les mères de famille sont stylée ptdr

Sinon narcos ?
Citation
Untype a écrit:
Justement je veux pas de série avec des gangsters stylés mdrr
U
8 octobre 2021 20:12
ptdr

Pitié non pas Narcos, je sature des fictions avec Escobar. C'est abusé comme y a eu plein de séries et films sur lui ces derniers temps.
Puis j'ai regardé les premiers épisodes, j'ai pas du tout accroché.
Citation
Diurne a écrit:
Bien les mères de famille sont stylée ptdr

Sinon narcos ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook