Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est où BERKANE ?
a
10 décembre 2006 22:03
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??
z
10 décembre 2006 22:06
eye popping smiley momo à ton clavier...
s
10 décembre 2006 22:08
c o nord est près de oujda si tu coné
0
10 décembre 2006 22:11
Salam

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(

Tu ne connais pas Berkane

Tu ne connais aucun artiste dénommé Patati el berkani ou patati el berkania Oh

Lol les blagues grinning smiley !! Y a pas que les blagues No no Y a aussi la ville et la province de Berkane smiling smiley Saidia , Zegzel et les montagnes de Tafoughalt !! Exellent paysage

Et Berkane est une ville exeptionnelle avec une économie unique au monde

Produits algériens pas cher dont l'essence + Produit espagnol pas cher avec une exellente qualité + Nos bon vieux produits marocains smiling smiley

Va trouvé une ville au Maroc avec tout ca !! Maroc+ Espagne+ Algérie grinning smiley
a
10 décembre 2006 22:11
Salam

Oui, Oujda je connais.

Berkane est une VILLE ou une REGION ?

Merci de m'avoir répondu smiling smiley

Citation
sam559 a écrit:
c o nord est près de oujda si tu coné
s
10 décembre 2006 22:14
derien


c une ville pas aussi grande que oujda.
0
10 décembre 2006 22:14
Re

Moi j'ai répondu a ta question smiling smiley
a
10 décembre 2006 22:15
Franchement, la première fois que j'ai entendu parler de BERKANE, c'est par les blagues !!!


Non, je n'avais pas connaissance de toutes ces informations.

Donc S3idia c'est dans la région de Berkane ?


"Va trouvé une ville au Maroc avec tout ca !! Maroc+ Espagne+ Algérie"
Dans les villes du nord marocain, on trouve pas tout ça ?

[....quote momo695]Salam

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(

Tu ne connais pas Berkane

Tu ne connais aucun artiste dénommé Patati el berkani ou patati el berkania Oh

Lol les blagues grinning smiley !! Y a pas que les blagues No no Y a aussi la ville et la province de Berkane smiling smiley Saidia , Zegzel et les montagnes de Tafoughalt !! Exellent paysage

Et Berkane est une ville exeptionnelle avec une économie unique au monde

Produits algériens pas cher dont l'essence + Produit espagnol pas cher avec une exellente qualité + Nos bon vieux produits marocains smiling smiley

Va trouvé une ville au Maroc avec tout ca !! Maroc+ Espagne+ Algérie grinning smiley[/quote]
a
10 décembre 2006 22:15
OK, merci smiling smiley
Citation
sam559 a écrit:
derien


c une ville pas aussi grande que oujda.
z
10 décembre 2006 22:16
Citation
momo695 a écrit:
Re

Moi j'ai répondu a ta question smiling smiley

Clap t'as réussi à me faire rire!!

wallah rien a dire tu devrais faire guide touristique!!
bon vendeur en tout cas thumbs up
a
10 décembre 2006 22:16
ok, merci smiling smiley
Citation
momo695 a écrit:
Re

Moi j'ai répondu a ta question smiling smiley
a
10 décembre 2006 22:17
Pour répondre à ta question, non, je ne connais aucun artiste Patati el barkani ou patati al barkania.

Citation
momo695 a écrit:
Salam

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(

Tu ne connais pas Berkane

Tu ne connais aucun artiste dénommé Patati el berkani ou patati el berkania Oh

Lol les blagues grinning smiley !! Y a pas que les blagues No no Y a aussi la ville et la province de Berkane smiling smiley Saidia , Zegzel et les montagnes de Tafoughalt !! Exellent paysage

Et Berkane est une ville exeptionnelle avec une économie unique au monde

Produits algériens pas cher dont l'essence + Produit espagnol pas cher avec une exellente qualité + Nos bon vieux produits marocains smiling smiley

Va trouvé une ville au Maroc avec tout ca !! Maroc+ Espagne+ Algérie grinning smiley
0
10 décembre 2006 22:21
Salam

grinning smiley zitouna oui pas mal pour le guide grinning smiley J'y penserait cet été inch'Allah smiling smiley

Almarjane tu connais vraiment aucun chanteur de Berkane crying( ??!!

Dis moi des noms de chanteur marocain que tu connais y en a surement de Berkane grinning smiley !! Uniquement Rai et Reggada winking smiley

Et si tu veut avoir de bon chanteur regarde ici [www.yabiladi.com]

Tu verra le talent des Berkani et Berkania grinning smiley !! Et on a pas que ca comme talent winking smiley
a
10 décembre 2006 22:22
J'ai en horreur le cha3bi donc je n'ai aucun nom à te donner.
Quand j'entends du cha3bi marocain, WALLAH j'ai mal au ventre, je ne sais pas pourquoi.

Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smiley zitouna oui pas mal pour le guide grinning smiley J'y penserait cet été inch'Allah smiling smiley

Almarjane tu connais vraiment aucun chanteur de Berkane crying( ??!!

Dis moi des noms de chanteur marocain que tu connais y en a surement de Berkane grinning smiley !! Uniquement Rai et Reggada winking smiley

Et si tu veut avoir de bon chanteur regarde ici [www.yabiladi.com]

Tu verra le talent des Berkani et Berkania grinning smiley !! Et on a pas que ca comme talent winking smiley
a
10 décembre 2006 22:23
même rai et reggada je ne connais pas.

Citation
almarjane a écrit:
J'ai en horreur le cha3bi donc je n'ai aucun nom à te donner.
Quand j'entends du cha3bi marocain, WALLAH j'ai mal au ventre, je ne sais pas pourquoi.

Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smiley zitouna oui pas mal pour le guide grinning smiley J'y penserait cet été inch'Allah smiling smiley

Almarjane tu connais vraiment aucun chanteur de Berkane crying( ??!!

Dis moi des noms de chanteur marocain que tu connais y en a surement de Berkane grinning smiley !! Uniquement Rai et Reggada winking smiley

Et si tu veut avoir de bon chanteur regarde ici [www.yabiladi.com]

Tu verra le talent des Berkani et Berkania grinning smiley !! Et on a pas que ca comme talent winking smiley
a
10 décembre 2006 22:24
@ momom695 : sionon à Berkane, ya quoi d'autres comme talents ?
0
10 décembre 2006 22:24
Salam

Waw !! eye popping smiley

Bah écoute une ou deux musique et ca te plaira surement smiling smiley

En tout cas Berkane est une exellente ville smiling smiley
0
10 décembre 2006 22:26
Re

Ca dépend que veut tu dire comme talents ?

En tout cas par exemple les clémentines que tu as surement acheter ce matin au marché peuvent venir de Berkane idem pour les oranges car la bas on a les plus grand champs du royaume smiling smiley

Hicham el Guerrouj et berkani smiling smiley ( J espere que tu connais Hicham grinning smiley )
a
10 décembre 2006 22:26
Non, je ne peux pas écouter une ou deux musiques car après je me sens mal, plus exactement, je me sens barbouillée.

Merci pour les reseignements sur Berkane smiling smiley
0
10 décembre 2006 22:26
Re

Ok pas de soucis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook