Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est c'est aujourd'hui
l
11 janvier 2009 21:06
Un anniversaire...
C'est comme une frontière
Que tu passes tous les ans
Qui te vieillit pourtant !
Mais tu ne peux échapper
A ces jours, ces années,
Petit, tu veux être grand,
Et grand, redevenir enfant...


Joyeux anniversaire à la mysterieurse qui someille en moi sleeping

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday
l
11 janvier 2009 22:06
sad smiley crying( personne ne m'a souhaité un b anniversaire ???? crying( ana mchit ntahar alors crying(
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
2
11 janvier 2009 22:06
joyeux anniverssaire la mystérieuseyawning smiley

je veux ma part du gâteau crying(
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
l
11 janvier 2009 22:12
Citation
2 casa a écrit:
joyeux anniverssaire la mystérieuseyawning smiley

je veux ma part du gâteau crying(


je te l'envoi par mail chérie ne t'inquiete pas t'es la 1ere à me le souhaiter ghanthalla fik yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
11 janvier 2009 22:13
ha ! t es là toi
l
11 janvier 2009 22:15
Citation
arhaye a écrit:
ha ! t es là toi


tu parle de qui toi ?
P
11 janvier 2009 22:37
k
11 janvier 2009 22:42
Bon anniversaire, la mystérieuse , mon cadeau pour toi!
[fr.youtube.com]
l
11 janvier 2009 22:46
Citation
khalid712 a écrit:
Bon anniversaire, la mystérieuse , mon cadeau pour toi!
[fr.youtube.com]


waaaa33333333 crying( crying( crying(

Merci khalid c le premier cadeau que je reçoie farra7tini sir lah izawjak yawning smiley
k
12 janvier 2009 00:16
koulou 3min oua anti bikheir
Il est joli ton poème.

Un anniversaire...
C'est comme une frontière
Que tu passes tous les ans
Qui te vieillit pourtant !
Mais tu ne peux échapper
A ces jours, ces années,
Petit, tu veux être grand,
Et grand, redevenir enfant...
l
12 janvier 2009 00:27
c pas moi qui l'a ecri merci pour ton repassage dar dark yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
12 janvier 2009 10:51
salam

bon anniversaire la mystérieuse Birthday

yawning smiley
k
12 janvier 2009 14:50
Joyeux Anniversaire la mystérieuse un peu en retard lolBirthdayBirthdayClap
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
12 janvier 2009 21:46
je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire à citer :

2 casa
khalid712
salma84
kareena

Merci yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
12 janvier 2009 21:48
ah et je remercie aussi les 98 personnes qui ont lu mon post sans laisser une trace tbarkalah 3likom sad smiley
z
13 janvier 2009 20:59
bonne anniverssaire smiling smiley
l
13 janvier 2009 21:43
Merci zwiwina et reste tjrs zwiwina yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
n
14 janvier 2009 17:32
Salam

avec un peu de retard joyeux anniversaire ma belle ptdr ptdr ptdr

Mais je crois qu'il y a un poste dedié aux anniversaire alors tu peux dire adieu a ton post je pense Bye, pour ton anniversaire le modo va t'acheter un cadenas tu pourras verrouiller ton poste avec ptdr
l
14 janvier 2009 17:55
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam

avec un peu de retard joyeux anniversaire ma belle ptdr ptdr ptdr

Mais je crois qu'il y a un poste dedié aux anniversaire alors tu peux dire adieu a ton post je pense Bye, pour ton anniversaire le modo va t'acheter un cadenas tu pourras verrouiller ton poste avec ptdr

Alors nesrine je savais pas qu'il y'a un poste dedié o anniversaire. Merci en tout cas
et mon cher Modo ne peux pas verouiller mon poste mafkhbarakch ghadi iji ikhtabni ? grinning smileyIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook