Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est abusé?
B
Bbg
16 décembre 2018 10:19
Bonjour

Encore un post oui désolé j abuse

La une couette qui était à la base la mienne je la retrouve complètement abîmé par les’chats


C est vrai qu elle l’utilisait régulièrement quand elle était enceinte et quand elle avait froid

Mais rarement elle l’a rangée pas et donc les chats en profitaient

Là je me dis ça aurait été à elle à la base elle y aurait fait attention

La c est abîmée donc je me dis que c’est de sa faute

Désolé encore pour ce post

Qu’en pensez vous ? Ç est moi?
L
16 décembre 2018 10:24
t'as de la chance d'avoir une femme à la maison, y'en a pleins qui aimeraient être à ta place
l
16 décembre 2018 10:26
Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ?...

Ta femme ne prend pas soin de vos affaires et est du genre bordelique,
alors que toi tu es maniaque, si ca t'enerve, range-les tout simplement.
Franchement, je ne sais pas si votre couple a une chance de durer si vous continuez comme ca...

Et pour la couette, vous pouvez en racheter une autre.
R
16 décembre 2018 10:27
Salam

J'aurai été un homme , une femme comme la sienne , je n'en voudrai pas smiling smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
t'as de la chance d'avoir une femme à la maison, y'en a pleins qui aimeraient être à ta place
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
B
Bbg
16 décembre 2018 10:30
Je laisse couler ou lui dit ?
B
Bbg
16 décembre 2018 10:31
Pourquoi dites vous ça ?
16 décembre 2018 10:37
Salam aleykoum

Vas prendre l'air. .. remets toi en question et poses toi la vraie question si tu es si souvent sur son dos est ce dû à un mal être que tu as vécu durant ton enfance ... est ce que tes parents étaient sur ton dos au moindre faux pas... si oui voilà le résultat tu ne vie pas tu survie a une situation qui te dépasse alors qu'en faite c'est des choses vraiment banales. .. relativise arrêtes de la flikker et respire ... tu cherches tellement des situations où tu peux la mettre en porte à faux que je pense que l'amour que tu lui portais est en train de s'éteindre. ..

Apprends à pardonner tes erreurs et les siennes ... aide là a aller dans ton sens si ça peut te rassurer ... et surtout apprends à laisser passer les choses qui ne sont ni vital ni une mise en danger ..

Apprends à dédramatiser ... parce que sincèrement perso j'aurais craquée y a longtemps.. effaces tes pots car si un jour elle tombe dessus elle va péter un plombs de voir toute sa vie exposée sur le net ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 10:51 par Pertinence.
B
Bbg
16 décembre 2018 10:37
Non mais es ce que ç est abusé si je lui fais la réflexion
16 décembre 2018 10:41
je crois que meme tes chats n'en peuvent plus de ta tronche et tu comprends pas leur message
B
Bbg
16 décembre 2018 10:43
Non mais sérieux es ce que ç est abusé si je lui fais une réflexion ?
16 décembre 2018 10:43
Oui c abusé si tu lui fait la réflexion pcq une couette c rien et quand on est en couple y a pas de "ma couette " ou "ta couette"
Elle l a animé les chats l ont abîmé c pas de l or Si? Une couette ça se rachète et puis abîmer une couette c pas la fin du monde.
Faut vraiment que tu arrête pcq à mon avis le problème vient de toi et non d elle même si personne n est parfait .
Faut relativiser dans la vie et laisser couler certaines choses.
Tu as la chance d avoir une femme et une petite famille et au lieu de lâcher prise tu persiste dans ton attitude trop trop trop carrée et maniaque Alors OUI TU ABUSE
Citation
Bbg a écrit:
Non mais es ce que ç est abusé si je lui fais la réflexion
J
16 décembre 2018 10:48
C'est les chats.
N
16 décembre 2018 10:51
Tes trop maniaque divorce et va vivre seul
16 décembre 2018 10:54
Tu sais quand ton bébé va grandir il va te salir ou se salir et c'est normal donc préparés toi des maintenant sinon tu vas en faire une statut frustrée sans perésonnalité... un enfant qui s'épanouit faut l'aider et le guider et non lui coller des interdit h24 ... je dis ça pour toi pour anticiper parce que vu tes pots c'est chaud ...
16 décembre 2018 10:54
Oui c'est toi.
Comme d'habitude....
F
16 décembre 2018 10:58
Oblige les chats a rembourser y a pas de passe droit .
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Encore un post oui désolé j abuse

La une couette qui était à la base la mienne je la retrouve complètement abîmé par les’chats


C est vrai qu elle l’utilisait régulièrement quand elle était enceinte et quand elle avait froid

Mais rarement elle l’a rangée pas et donc les chats en profitaient

Là je me dis ça aurait été à elle à la base elle y aurait fait attention

La c est abîmée donc je me dis que c’est de sa faute

Désolé encore pour ce post

Qu’en pensez vous ? Ç est moi?
a
16 décembre 2018 11:17
prend l une de ses affaires et fais en sorte que les chats la ruinent
R
16 décembre 2018 11:19
Parce que, d'après ce que vous dîtes d'elle , elle semble avoir de nombreux défauts ..

Citation
Bbg a écrit:
Pourquoi dites vous ça ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
R
16 décembre 2018 11:24
Bonjour

Moi ce que je comprends pas c'est que tu sois en couple et tu as TA couette... vous faites couette a part ? Au lit chacun sa couette ? C'est bizarre qd même je trouve

Bref les chats ont ruiné LA couette

Donc faire une remarque ok mais en raisonnant sur le LA et pas MA je pense que ça passera déjà mieux Comme message

Après t'as des gens bordélique, on supporte ou pas Mais pour l'être aussi pas mal je te conseille de lâcher l'affaire c'est peine perdue et pire moi je déteste qu'on range mon bazar car c'est un bazar TRES ORGANISÉ ptdr
16 décembre 2018 11:24
Salam

Tu Parles de ton Épouse à la Troisième Personne du Singulier, peut-être que tu pourrais
faire mieux "[ Elle ] berce son petit bébé. "[ Elle ] décore la classe pour l'exposition. " Mais
tu es un provocateur, il pourrait être que tu ne sois même pas Marié et tu rêves de
provoquer des polémiques stériles , cela semble T'Amuser mais il n'y a rien de Drôle, C'est la vie, et tu manques à tes devoirs maritaux et parentaux ! Tu vas te Noyer si tu laisses Couler[../i]

Citation
Bbg a écrit:
Je laisse couler ou lui dit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook