Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!
L
29 mars 2013 23:35
Salam aleykoum je voudrai votre avis

Je suis actuellement a la recherche d'une coiffeuse pour mon henna jve quelque chose de simple plus precisement un semi detaché pas avec un chigon mais juste les cheveu relevé avec des boucle en bas, et on me demande 40euro l'essai et 100euro pour le jours j alors jc pas vous mais jtrouve sa abusé comment il profite psk on et des marié jserai une invité jaurai payé 40euro jen peu plus des arnaqueur c un truc de fou sa ya plus dhoneté meme entre muslim ts le monde pence qu' a son argent c abusé

Desolé pour ce pti coup de geul mais jen et marre de voir partou des prix exorbitan !!!!!
h
29 mars 2013 23:39
Citation
La marocaiine a écrit:
Salam aleykoum je voudrai votre avis

Je suis actuellement a la recherche d'une coiffeuse pour mon henna jve quelque chose de simple plus precisement un semi detaché pas avec un chigon mais juste les cheveu relevé avec des boucle en bas, et on me demande 40euro l'essai et 100euro pour le jours j alors jc pas vous mais jtrouve sa abusé comment il profite psk on et des marié jserai une invité jaurai payé 40euro jen peu plus des arnaqueur c un truc de fou sa ya plus dhoneté meme entre muslim ts le monde pence qu' a son argent c abusé

Desolé pour ce pti coup de geul mais jen et marre de voir partou des prix exorbitan !!!!!

Pourquoi ta pas dit que t'étais une invité t'aurais payer moins chers grinning smiley
L
29 mars 2013 23:55
Psk une invité fai pas dessai et tva etre cramé il von tposé des question et jaime pas mentir ! Mais bon mnt jpence qu' on nous oblige a mzntir
h
30 mars 2013 00:29
Citation
La marocaiine a écrit:
Psk une invité fai pas dessai et tva etre cramé il von tposé des question et jaime pas mentir ! Mais bon mnt jpence qu' on nous oblige a mzntir

je viens de réfléchir tu peut aller dans une école de coiffure tu prend une 2 ème année pour essai et c'est largement moins cher et pour le mariage tu va voir la prof tu paye 30 euro et 20 a 25 euro pour couleur coupe brushing renseigne toi si il y a une école de coiffure dans ta ville tu va directement
30 mars 2013 00:57
Wa aleykoum salam miss, ca tu l'as dis les gens n'ont pas de pitier ils pensent qu'a s'en mettre pleins les poches, meme moi je paye pas aussi chère pour la coiffure de mon mariage, sans rire c'est des escros... Tu connais pas qqun proche doué de ses mains qui pourrait te faire ca?

En tout cas bon courage smiling smiley
L
30 mars 2013 00:58
Frenchement jaurai tp peur que sa rate. En etan invité jle frai mais en etan la marié c tp risqué jtrouve sa va mstressé encor plus
s
30 mars 2013 02:27
CoucOu les filles félicitations à toutes pour vos mariages fiançailles .... Ect
Pour réagir à vos coms perso étant moi même en pleines organisation de mon mariage qui aura lieu le 14 septembre inchallah, je suis bien placé pour vous dire que j'ai explosé mon budget de départ! Et du coup c est pas très facile . Mais J'essai d'être réaliste mariage, appart, voyage de noce et tout le reste ça a un prix et certains prestataires abuse sur les marges qu'ils se font!
Par contre la ou je suis pas trop d accord avec vous c'est sur les presta coiffure maquillage ! En toute sincérité avant de trouvé ou j'allais me faire préparé, j'ai fait le tour de touts les presta et salon de coiffure et il y en a pour tt les prix de 50 euros à 480 euros une presta coupe maquillage! Après il faut savoir ce que l'on veut ! Et pour avoir fait des essais à 40 et des essais à 85 euros y'a pas photo parfois si on veut de la qualité ça a un coût . Je dois faire coupe et make up pour les fiançailles , le henné et le mariage ,.. Ça fait mal au porte monnaie certe mais les seuls souvenirs qu'ils nous reste après tout ça c'est les photos et vidéos alors je préfère mettre le prix et être bien dans ma peau et sur les photos que je garderai à vie ! Et me dire c'est aussi une fois dans la vie ( enfin je l'espère lool ) alors il faut aussi se faire plaisir . Et quand juste je vais faire des mèches en salon et je m'en sors Entre 130 et 150 euros . J'me dit que pour le mariage y'a pas de prix pour être Canon!
Alors un petit conseil les filles faites vous plaisirs ...
m
1 avril 2013 00:12
Je connais une fille qui a fait l'essai le jour de son henné lol.
Économies!!mdr
H
1 avril 2013 13:30
Coucou,
Je suis allée chez un coiffeur français une grande chaine (jean claude aubry si tu connais) et je me suis présentée comme voulant prendre un RDV pour une coiffure car je suis "invitée à un mariage" ils m'ont annoncé comme prix 50E je crois alors j'y suis allée et j'ai attendu le jour J que la coiffeuse ai quasiment fini de me coiffer pour dire, je me fianci en fait. Du coup pas d'arnaques comme ca et j'ai eu comme toi un semi laché
L
1 avril 2013 18:53
Salam aleykoum les fille ba je porte le foulard donc jpe pas aller dans un salon meme si c que des femme pour rentré jvai mettre mon foulard par decu sa va abimer la coifure. Kheirin sha Allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook