Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou ?
P
16 juillet 2022 15:37
Salam,

C'est moi ou le publique de Yabi est devenu vulgaire, superficiel et inintéressant ? Mis à part des Yabis sympas que je lis depuis un moment. Merci à vous.

Je vous suis depuis des années, ai finalement décidé de sauter le pas mais suis déçue.

Intégrisme ( sur un réseau de partage c'est ridicule ), moquerie ( pareil ) et insultes ( encore pire ) n'avaient pas leur place il y a quelques années.
Je ne parle pas de moi, mais de ce que j'observe.
On ne peut pas toujours échanger dans la bienveillance, ce que je regrette.

J'ai honte de certains de notre communauté à cause de qui on est mal vus en partie peut-être par les insultes et l'intégrisme irrationnel.

Sur ce, je quitte Yabi...

Merci aux Yabis cools...
O
16 juillet 2022 15:46
Wa aleykoum salam,

A demain
e
16 juillet 2022 15:59
16 juillet 2022 16:09
pas de soucis reviens avec un autre pseudo...........
M
16 juillet 2022 16:29
ptdr


Impossible de quitter définitivement yabi
Citation
HakiDesRois a écrit:
Wa aleykoum salam,

A demain
B
16 juillet 2022 16:30
Certains musulmans ont un problème avec l'islam, et ont honte des préceptes de l'islam ou on du mal à les comprendre, mais pour rappeler cette fameuse citation de Hassan 2 : "les uns comprennent, d'autres ne veulent pas comprendre et d'autres enfin ne peuvent pas comprendre", et ces deux derniers parlent d'intégrisme et craignent d'être mal vu. La réalité est que tout au long de l'histoire, on a toujours respecté ceux qui étaient fidèle à leurs convictions, les autres n'ont jamais eu aucune valeur et ont toujours été vu comme des sous hommes.

La civilisation arabo-musulmane n'a jamais été aussi bien vue et autant respecté qu'à l'époque ou elle était accrochée à ses convictions.
16 juillet 2022 17:07
Salam

En Quittant Yabiladi, Tu Abonnes L’effort Nécessaire Pour Chasser Ces Parasites ? ou Les Signaler À La Moderation.
D’Ailleurs QuelQue Soit Le Site Que Tu Fréquentera ? Les Parasites Y Seront. En Tant Que Tel ? Les Ignorer Les étouffent. L’ignorance De Tels Hurluberlus, Serait Salutaire..
Les Chiens Aboient ? Et La Caravane?!?!? Passe Tranquillement... .
Citation
Pas-de-soucis112 a écrit:
Salam,

C'est moi ou le publique de Yabi est devenu vulgaire, superficiel et inintéressant ? Mis à part des Yabis sympas que je lis depuis un moment. Merci à vous.

Je vous suis depuis des années, ai finalement décidé de sauter le pas mais suis déçue.

Intégrisme ( sur un réseau de partage c'est ridicule ), moquerie ( pareil ) et insultes ( encore pire ) n'avaient pas leur place il y a quelques années.
Je ne parle pas de moi, mais de ce que j'observe.
On ne peut pas toujours échanger dans la bienveillance, ce que je regrette.

J'ai honte de certains de notre communauté à cause de qui on est mal vus en partie peut-être par les insultes et l'intégrisme irrationnel.

Sur ce, je quitte Yabi...

Merci aux Yabis cools...
O
16 juillet 2022 18:54
C'est comme un sable mouvant, + tu veux partir + tu t'enfonces ptdr

Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr


Impossible de quitter définitivement yabi
16 juillet 2022 19:05
Il faut de tout pour faire un monde … ça laisserait présager que le monde (notamment musulman) ne se porte pas aussi bien si on en vient à ne plus respecter les opinions des gens et à balancer une insulte dès que l’envie nous prend.

Pour faire ça il faut vraiment se sentir mal dans son corps et dans sa tête… je plains ceux qui font ça car ils n’ont pas assez d’assurance (et d’éducation) pour s’exprimer avec bienséance. C’est dommage.

A la prochaine Bye
16 juillet 2022 19:09
Nous sommes déchirés par ton departptdr
M
16 juillet 2022 19:17
ptdr

En effet j'ai remarqué que beaucoup nous font leurs adieux mais sont toujours ici ....
Citation
HakiDesRois a écrit:
C'est comme un sable mouvant, + tu veux partir + tu t'enfonces ptdr
O
16 juillet 2022 19:33
Mdr la volontée est là mais la tentation est trop grande ?

Après, tu n'es pas obligé de vouloir quitter ici, il s'agit juste de doser ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

En effet j'ai remarqué que beaucoup nous font leurs adieux mais sont toujours ici ....
M
16 juillet 2022 19:35
Moi je quitterais pas moi ... j'aime trop les yabis... grâce à eux je me tape de ces barres toutes seules ...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook