Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la vie !!!
N
8 septembre 2006 18:15
Salam,smiling smiley

Je poste pour vous faire partager un ressentiment que peut être d'autres personnes partageront..

Voila je vais bientot avoir 28 ans Inch'Allah et je me rends compte que je me retrouve seule..crying(
Je m'explique : autour de moi toutes mes amies se sont mariées (et certaines sont mère de famille !) et du coup plus personne avec sortir, plus personne ne passent à la maison (ou plus rarement qu'à une époque) sad smileymais il est vrai que ceci est normal... elles travaillent la semaine et les week ends sont plutôt réservés pour la famille et la belle famille.
Donc du coup je me sens bien seule (en plus vie sentimentale c'est le calme hyper plat !) et c'est vraiment très dur croyez moi...crying(crying(



Heureusement qu'il ya Yabiladi sinon je broyerais plus souvent de noir !!!(tm)
Ya t'il d'ailleurs des personnes dans mon cas ?


Mâassalama.
n
8 septembre 2006 18:22
Mais je suis la.
j
8 septembre 2006 18:22
Salut Niyya!

moi aussi j'ai 28 ans, moi ausssi mes cousines et mes amies se marient les unes après les autres, et c'est vrai que ça change tout car elles ont un autre rythme et d'autres priorités...et attends qu'elles aient des enfants: tu vas devenir incollable sur les crèches parentales, les marques de couches culottes et les vieux débats qu'on adorait style "les fils à maman: comment on gère?" vont devenir "le lait maternel: mieux que le lait industriel pour le bébé?".....

on évolue et c'est normal...je pense que progressivement tu vas te faire à leur nouvelle vie tout en continuant la tienne, à ton rythme. Va au ciné, à la bibliothèque, sors un peu plus avec tes amis, invite tes copines à dîner à la maison avec leurs maris, comme ça elles auront le sentiment que tu les fais entrer dans ta vie et elles te feront entrer dans leur nouvelle vie aussi.

allez, sois heureuse, va!
s
8 septembre 2006 18:24
Salam

on fait un club des 28 ans ? Angel
d
8 septembre 2006 18:26
et alors et nous les filles 30 ans safi on a l'habitude alors
s
8 septembre 2006 18:29
je te jure que qu on j ai lu ton poste j ai eu vraiment peur et j avais presque les larmes aux yeux parce que je sais qu est ce sa veux dire être seul je sais vraiment quoi dir a part ne perd pas l espoir ila can maktabe lik le mariage tu trouvera surement ton princ charmant alkhayrou fima ekhtarahou alah
a
8 septembre 2006 18:33
eh c'est pas la fin du monde les filles !!!!
arrêtez !!
vous êtes encore jeunes et jolie et de nos jours l'âge moyen por le mariage c'est 29 ans et faut pas attendre trop du mariage come le bonheur !! lebonheur on l'a aussi en célibataire ! mais on l'a que si ou veut bien le prendre !! alors arrêtez et profiter de votre célibat en tout bien tout honneur !
s
8 septembre 2006 18:39
salam les filles


inchallah rabi ijib likom rza9kom amine

je vous souhaitent tout le bonheur du monde.bisous
T
8 septembre 2006 18:41
les filles faut pas attendre le prince charmant
il faut le trouvé la ou il est

j insiste tt en restant muslum,

c pas interdit de le cherché


qui fait rien risque rien : c mon principe

y a tout un monde autour

la tache sera facile pour celle qui n as pas trop d'exigences

mais cell qui a déja des criteres c un peu dificil de trouve le bon conjoint : charik al3omr
s
8 septembre 2006 18:42
Citation
ateï a écrit:
eh c'est pas la fin du monde les filles !!!!
arrêtez !!
vous êtes encore jeunes et jolie et de nos jours l'âge moyen por le mariage c'est 29 ans et faut pas attendre trop du mariage come le bonheur !! lebonheur on l'a aussi en célibataire ! mais on l'a que si ou veut bien le prendre !! alors arrêtez et profiter de votre célibat en tout bien tout honneur !

et oui j'ai la moyenne alors perplexe je viens d'avoir mes 29 ans Angel c vrais les filles il faut profiter grinning smiley oui je vous comprend on a besoin d'etre aimées et aimer In love mais kola haja o wa9tha n'est ce pas atei winking smiley wa daba khasna chi berad ikoun howa hadak a si atei thumbs up
d
8 septembre 2006 18:45
Citation
ateï a écrit:
eh c'est pas la fin du monde les filles !!!!
arrêtez !!
vous êtes encore jeunes et jolie et de nos jours l'âge moyen por le mariage c'est 29 ans et faut pas attendre trop du mariage come le bonheur !! lebonheur on l'a aussi en célibataire ! mais on l'a que si ou veut bien le prendre !! alors arrêtez et profiter de votre célibat en tout bien tout honneur !

wili wili hiya ana fatni el wa9te sniif sniiif allah a rabi allah 7akmate 3liya ateï bi la soulitude a vie
a
8 septembre 2006 19:00
du calme du calme !!
c'est une moyenne pas une mediane !!
vous savez ce que ça veut dire ou pas ?? moody smiley

y'a des filles qui se marient à 21 ans ou ga3 à 17 ou 16 ans qui plombent la moyenne !!
vous avez compris ??
a
8 septembre 2006 19:03
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
ateï a écrit:
eh c'est pas la fin du monde les filles !!!!
arrêtez !!
vous êtes encore jeunes et jolie et de nos jours l'âge moyen por le mariage c'est 29 ans et faut pas attendre trop du mariage come le bonheur !! lebonheur on l'a aussi en célibataire ! mais on l'a que si ou veut bien le prendre !! alors arrêtez et profiter de votre célibat en tout bien tout honneur !

et oui j'ai la moyenne alors perplexe je viens d'avoir mes 29 ans Angel c vrais les filles il faut profiter grinning smiley oui je vous comprend on a besoin d'etre aimées et aimer In love mais kola haja o wa9tha n'est ce pas atei winking smiley wa daba khasna chi berad ikoun howa hadak a si atei thumbs up

juste pour préciser parce que je vois "Si ateï" : je suis une fille !
N
8 septembre 2006 19:09
Salam,

Franchement heureusement que vous etes la ça donne du baume au coeur ....
Allah yhfadkoum !!!!
a
8 septembre 2006 19:11
prends soin de toi et vis ta vie !
fais du bien aux autres et fais des étuides ou essaies d'évoluer professionnellement ou prends soin de ta famille , etc..etc.; y'a tellement de choses que tu peux faire en état célibataire alors profites en !
B
8 septembre 2006 20:31
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,smiling smiley

Je poste pour vous faire partager un ressentiment que peut être d'autres personnes partageront..

Voila je vais bientot avoir 28 ans Inch'Allah et je me rends compte que je me retrouve seule..crying(
Je m'explique : autour de moi toutes mes amies se sont mariées (et certaines sont mère de famille !) et du coup plus personne avec sortir, plus personne ne passent à la maison (ou plus rarement qu'à une époque) sad smileymais il est vrai que ceci est normal... elles travaillent la semaine et les week ends sont plutôt réservés pour la famille et la belle famille.
Donc du coup je me sens bien seule (en plus vie sentimentale c'est le calme hyper plat !) et c'est vraiment très dur croyez moi...crying(crying(



Heureusement qu'il ya Yabiladi sinon je broyerais plus souvent de noir !!!(tm)
Ya t'il d'ailleurs des personnes dans mon cas ?


Mâassalama.


c'est le prix de l'independance ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 septembre 2006 20:33
le rapport Bass ?

moody smiley

Citation
Bass a écrit:
c'est le prix de l'independance ...
s
8 septembre 2006 21:03
Citation
salma26 a écrit:
le rapport Bass ?

moody smiley

Citation
Bass a écrit:
c'est le prix de l'independance ...

ah oui et tu crois qu une fille célibataire est indépendante c est souvent pas pas le cas mon vieu
N
8 septembre 2006 21:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,smiling smiley

Je poste pour vous faire partager un ressentiment que peut être d'autres personnes partageront..

Voila je vais bientot avoir 28 ans Inch'Allah et je me rends compte que je me retrouve seule..crying(
Je m'explique : autour de moi toutes mes amies se sont mariées (et certaines sont mère de famille !) et du coup plus personne avec sortir, plus personne ne passent à la maison (ou plus rarement qu'à une époque) sad smileymais il est vrai que ceci est normal... elles travaillent la semaine et les week ends sont plutôt réservés pour la famille et la belle famille.
Donc du coup je me sens bien seule (en plus vie sentimentale c'est le calme hyper plat !) et c'est vraiment très dur croyez moi...crying(crying(



Heureusement qu'il ya Yabiladi sinon je broyerais plus souvent de noir !!!(tm)




Ya t'il d'ailleurs des personnes dans mon cas ?


Mâassalama.


c'est le prix de l'independance ...






Quel est le rapport ??????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
h
8 septembre 2006 21:52
bah alors bass je vois que tu continue a titiller tout le monde
lol
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook